nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouveaux joueurs-agents libres

+2
Ben Béland
ric flair
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty nouveaux joueurs-agents libres

Message  ric flair Ven 14 Oct - 9:07

Après la simule de dimanche, il y aura une 30e de joueurs agents libres et vous pourrez leur faire une offre si le cœur vous en dit ou pour boucher un trou. Ce seront tous des joueurs de 28 ans et + (donc déjà sur la pente descendante physiquement) et leur ov se situera entre 62 et 58, donc pas vraiment des superstars. Ces joueurs seront créés pour permettre aux teams de s’ajuster en cas de blessures, pour éviter que des teams mettent des gars de moins de 58 ov sur leur trios. De plus ,ca reflète un peu la vraie vie ou les équipes peuvent se signer un jambon(à la Campoli) pour pallier à une perte.

La procédure est simple, Vous allez dans la p’tite maison en haut à gauche sur la page d’accueil….Vous allez en bas de la page qui apparait sur la section UNASSIGNED…..La liste des joueur sera là.

Si vous voulez signer un joueur, vous ouvrez votre STHS-Client… tu clique sur ton Equipe puis sur TEAM(en haut à gauche) puis FREE AGENT… vous cliquez sur le joueur que vous voulez accorder un contrat, vous remplissez les cases salaire et duration et ensuite vous faites SAVE TO FILE. Lors de l'envoi de vos trios, vous enverrez également le fichier portant le nom de votre équipe mais après le point c'est écrit SHF...donc si je fais une offre, j'envois mon fichier trio(coloradoavalcnhes.shl) et aussi mon autre fichier d'offre de contrat(coloradoavalanches.shf).

Chaque dg peut ne faire q'une seule offre pour un agent libre par simule!! Si je recois plus qu'une offre par simule par dg, vos offres seront annulées!!
Si 2 dgs font une offre au même joueur, nous accorderons le joueur a l'équipe avec la meilleure offre sur le même principe que les agents libres. Si encore égale ; on procédera à un tirage à pile ou face entre les 2 dgs





































ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Ven 14 Oct - 12:32

Stu moi ou ben flair a pas l air a detester les tartes aux pacanes ,ayoye la new photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Ven 14 Oct - 12:34

Signer un agent libre...

tu clique sur ton équipe puis sur team puis free agent

nouveaux joueurs-agents libres Free_a10

Tu va obtenir la fenêtre suivante:

nouveaux joueurs-agents libres Free_a11

sélectionner le joueur, le nombre d'année et le salaire

Cliquer sur SAVE TO FILE et envoyer le fichier .shf à la ligue dans trio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Ben Béland Ven 14 Oct - 12:58

sélectionner le joueur, le nombre d'année et le salaire qui ne doit pas dépasser 999 999$ par saison pour jouer dans le farm.
¸

Heu...depuis quand?...il y a beaucoup de joueurs présentement au dessus de 1M dans le farm.....sauf qu'ils doivent passer au ballotage avant.....

hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  ric flair Ven 14 Oct - 14:23

c'est un copie-coller d'un vieux post, ne tenez pas compte du montant. Vous donnez le montant de votre choix...CEPENDANT, LES JOUEURS NE VOUDRONT PAS SIGNER POUR SE VOIR PITCHER DANS LE FARM DONC, TOUS LES JOUEURS SIGNÉS DEVRONT RESTER PRO, SINON, ILS PASSERONT AU BALLOTAGE
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Sam 15 Oct - 8:06

C'est correct mais c'est pour aider des équipes peu prévoyante (moins de 10 joueurs dans le farm). J'ai payé 2 joueurs scratch toute la saison et j'ai une équipe farm bien rempli. Quand il me manque un joueur je sais où aller le prendre. Si une équipe en manque elle peut venir nous voir pour transiger. En ajoutant ces agents libres ils n'ont plus besoin de venir voir d'autres équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Sam 15 Oct - 8:58

Le but c est pas d avoir 800 gars dans lfarm ,on developpe 3-4 gars that s it ,le pro =priorite !!!!!!


opinion signe James

ceci dit ,je suis contre ces new players pour aider ,mais ca veut pas dire qu on les veut vos joueurs chaudrons dans lfarm(ceux qui sont des pepinieres) ,arrangez vous avec :p


Dernière édition par james bond le Sam 15 Oct - 9:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  cornelius Sam 15 Oct - 9:23

Excellent commentaire de la Poune.

Pourquoi créer des nouveaux joueurs. Q'ils prennent ceux du farm!!!

L'an prochain je vais placer mon BOBBY SCHMAUTZ 33 ans 59 ov aux agents librew car je ne le signerai plus. Il va sûrement ne pas être signé lors des UFA. Donc, il va pouvoir signer avec qui ils veut au cours de la saison ( genre CAMPOLI!!!).

Plusieurs équipes seront comme moi et placeront des joueurs ;a la schmautz! On pigera la-dedans.

Il y a 40 joueurs qui ont une cote de 61 et moins de OV et qui jouent présentement Pro avec des équipes. Cela veut dire que ceux-ci pourront s'améliorer et peut-être même faire les séries au détriment d'un autre parce qu'il a signé un joueur non-listé!!!!

Je ne suis pas d'accord. C'est de la gérence. Comme la Poune dit. QU'ils viennent nous voir les DG. On prendra des choix au repêchage contre un joueur de notre farm ou même de l'argent!!!

Me semble que nous voulions plus de règleemnt ajouté en cours de saison. Ce règlement est pour avantager qui????????????????

Je ne suis pas d'accord avec ce règlement..... Mais votre travail est quand même excellent les dirigeant de la ligue. Mais je ne trouve pas cette règle pour ceux qui ont prévu des joueurs dequalité dans le farm pour remplacer les joueurs pro....

En passant , j'ai du sacrifier Benning dans le farm pour le monter pro à cause des blesssures...... les autres peuvent en faire autant!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  ric flair Sam 15 Oct - 10:16

Dallas veut faire les séries, je doute fort que tu aurais signer un 59 ov pour t'aider. Tu aurais quand même monter ton Benning. Tu peux pas tout faire progresser tes jeunes anyway dans le farm alors tu ne l'as pas GASPILLÉ scratch . En passant ton Schmautz a 57 ov donc ne peut pas jouer sur les 3 premieres lignes. Ce règlement n'avantage pas aucun dg, ca ne fait que donner de la marge de manoeuvre. Ce ne seront pas des vedettes et les dgs qui les signent doivent: les mettre pro, augmenter leur masse salariale, sa occupe une place sur le roster donc ca fait qu'il peuvent monter un top farm de moins pour les playoffs. De plus, ca évite que des dgs délibéremment fasse jouer des 57 ov et moins dans leurs clubs pour baisser volontairement leur rang de sélection au draft. Ceux-ci auraient sur-utiliser des bons joueurs dans le but que ceux-ci se blessent ou se fatiguent...ils auraient ainsi fait jouer leurs 57 ov en citant les blessures comme excuses pour ne pas être pénaliser par les dirigeants(j'ai vu ca dans l'autre ligue). Quand des teams de la vraie vie ont besoin de combler un trou, ils ne transigent pas toujours forcémment...des cas comme Campoli, Souray, etc..Ca reflète la vraie NHL encore plus. Si vous n'avez pas besoin de ces agents-libres, et bien ne les signez pas, mais je doute fort que TB ou Columbus ou Nashville gagnera plus à cause qu'ils signeront un gars de 59 ov qui jouera probablement jamais!!!!

Ce règlement ne défavorise personne mis à part p-e ceux qui auraient aimer avoir un choix de draft contre des jambons comme Bobby Schmautz scratch scratch scratch scratch scratch scratch
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  cornelius Sam 15 Oct - 11:48

Écoute Joe, je dis juste , pourquoi créer de nouveaux joueurs???????? On a à la tonne dans le Farm.

Pourquoi si ca n'améliore personne, on fait ceci. Je vais prendre une exemple au hasard: Chicago. Chicago a 2 centres de blessés dans le Pro. Il lui en reste un seul: Tim Young 67 ov. Il a dans son farm 2 joueurs de centres: Bélanger 67 OV et jacques Richard 53 OV. Moi je suis ben content . Car il va falloir qui transige pour aller chercher des centres ou il amème Richard avec son faible OV!!!!! En plus, Chicago lutte avec moi pour participer au série. Là, tu lui ouvres la porte pour signer à rabais meilleur que son troisième centre qui est à 53 OV!!!!!!! ¨Ca je ne trouve pas ça juste!!!!!!!!!

Pour ce qui est des équipes éliminés ou pratiquement, c'est à vous la ligue de juger si une équipe joue fair play avec son alignement!! Je crois qu'il y a des conséquences sur le fait de ne pas faire jouer une alignement la meilleure possible. Et bien surveillez ces équipes!!!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  ric flair Sam 15 Oct - 12:00

je reprend ton exemple de Chicago....son Richard n'a pas l'ov pour jouer sur les 3 premiers trios, alors il devra se signer un gars, ce qui ne l'avantage pas car les nouveaux crées seront de 58 ov a 61 donc des gros zéros(il ne gagnera pas + à cause de ce joueur) et de plus, Chicago ayant une masse de 48 millions déjà, devra encore augmenter sa masse avec cette signature ce qui ne l'avantage pas vraiment. En plus, je n'encourage pas cette pratique de placarder un dg (celui des Hawks comme dans ton exemple) contre le mur et avoir le gros bout du bâton en lui proposant un centre médiocre sachant qu'il est malpris et lui demandant la lune en retour!

Pour ce qui est de la surveillance, j'en fait déjà énormément et ca prend beaucoup de temps, donc en donnant l'option supplémentaire aux dgs de se signer un jambon, ca allège considérablement ma surveillance.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  cornelius Sam 15 Oct - 14:18

Je ne le placarde pas au contraire. Ce sont des faits.... Je n'ai jamais échangé avec Chicago pour lui offrir un de mes joueurs. Vois-tu j'ai assez de souci comme ca à gérer mon alignement ,mon équipe, pour faire les séries, que je me préoccuppe pas tellement de ce qui se passe ailleurs!!!!! Mais Comment Chicago va t-il pouvoir mettre un joueur sur ses 3 premiers trios à la prochaine simule au centre s'il ne peut avoir un gars de 53 OV, sachant que les agents libres vont être disponible juste après la simule???? Chicago doit sûrement travailler très fort pour améliorer son équipe et faire lui aussi les séries malgré les blessûres qui s'accumulent!!!

C'est une question de règlement et je pense que nous avons le droit de savoir qu'est-ce qui se passe dans ce temps là?????

Mais je ne suis pas d'acord avec ce règlement quand même. Il y a tellement de joueurs disponibles dans le farm des équipes!!!!


cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Ben Béland Sam 15 Oct - 14:28

jo,,,,ceux qui sont au ballotage et que personne n'avait signer....ils sont ou.....il doit bien y avoir des joueurs qui n'ont pas été signé dans toutes les phases.....

De plus, il y a souvent des joueurs au ballotage........les équipes n'ont qu'a allé chercher ces joueurs.....

Et pourquoi faire des joueurs minables, comme tu dis, pour qu'ils prennent leur retraite dans une saison....car ils vont descendre tres vite........et ils vont finir pas se retrouver dans les mineures des l'an prochain....car avec le nombre de mineures qui vont monter pro...les équipes auront les ressources nécessaire pour pouvoir gérer leur équipe....

En plus, les équipes qui auront 5 vieux croutons dans leur club farm, vont finir par battre ceux qui ont 7-8 bons jeunes joueurs farm.....on a toujours dit que c'est beaucoup mieux d'avoir des club farm avec des jeunes et non des vieux croutons...

En plus, ca te fait faire de la grosse job.......Smile))))

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  ric flair Sam 15 Oct - 16:09

les joueurs ballotés qui sont pas pris se retrouvent farm.Il y a aucun joueur dispo a part marco Baron. Ils prendront pas tous leurs retraites, ils auront entre 28 et 34 ans(la retraite est a 40 ans. Dans chaque ligue simulée, il y a une banque de UNASSIGNED PLAYERS, une 30e de gars pas signés qui sont là au cas ou. Ce sera de même ici, personne n'est brimé, et personne n'est avantagé. C'est ce que j'appele faire une tempête dans un verre d'eau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Sam 15 Oct - 21:02

Ron fournier dirait.........ÉCOUTE, ÉCOUTE, ÉCOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je pense qu'on pourrait passer à un autre appel.

-Les dirigeants ont décidé de créer une banque pour alléger leur travail.
-Certains DG n'ont pas été prévoyants. Les DG prévoyants comprennent difficilement cette décision.

Sam Pollock dit: Essayons pour cette saison, mais je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de signatures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Sam 15 Oct - 21:19

Bien dit le peigner sul cote (lol hein ce ben lfun dire ca) pour TB on va s abstenir ,notre masse etant tres elevee et j ai ben peur que ca va etre plein de gretsky
keith jveux dire cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  ric flair Sam 15 Oct - 21:26

ahhhh ce bon vieux Pollock, toujours là pour ramener le calme.....toujours bon d'avoir une banque de joueurs dans une ligue pour toutes les raisons mentionnées auparavant...En plus, les joueurs devront recevoir une offre minimale de 700 000 et les gardiens une offre minimale de 1 million....en tout cas les Avs vont s'abstenir Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  reggie dunlop Dim 16 Oct - 12:09

james bond a écrit:Bien dit le peigner sul cote (lol hein ce ben lfun dire ca) pour TB on va s abstenir ,notre masse etant tres elevee et j ai ben peur que ca va etre plein de gretsky
keith jveux dire cheers

WOWWWWWWWWwwwwwwwwwwww t as quoi contre mon joueur toi? Keith Gretzky a 20 ans et 50 OV... j ai deja eu plein d offre pour ses services... tu n as qu a faire ton offre aussi si tu le veux dans ton club.... study tongue
JE trouve ca injuste que des jeunes bleus arrive dans mon club avec plus de patin que lui... No Crying or Very sad
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Dim 16 Oct - 19:20

Le but je crois c'est qu'il y ait plus d'un joueur au agent libre et si Flair ne fait pas ça, à toutes les saisons ça va être la même histoire. On va signer des joueurs en début de saison, et par la suite il en restera un ou 2 sur la liste pour la saison, ce qui n'est pas très plausible comparé à la NHL. Pour obtenir des gars de 58 à 62 d'ov ça vaut pas la peine de faire une échange, ce que tu veux c'est boucher des trous et non en créer en échangeant un joueur pour un autre piochon. Les mauvais du farm on les donne quand même pas gratuitement, et ce processus permet de boucher avec un piochon sans avoir à donner personne en retour. Le farm normalement sert à faire des échanges pour des joueurs utiles et non pour des bouches trous.

C'est mon avis et rien d'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  ric flair Dim 16 Oct - 20:15

Les nouveaux joueurs sont là......p'tit rappel de 1 seul offre par dg par simule. Un joueur demande minimum 700 000 et un goaler minimum 1 million. Vous ne pouvez pas les signer et les mettre dans le farm, sinon ils passeront au ballotage. Pour savoir comment procéder pour signer un joueur, référez-vous au premier message de ce post!

Merci
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Dim 16 Oct - 22:38

Je suis un peu en accord avec le DG Dallas.
Les gars farms sont là pour ça. J'ai 2 jambons dans le farm que j'essaye de trader depuis le début de l'année. Ils ont plus que 62 d'OV tous les 2. Il me semble que les clubs qui ne respecte pas le 58 d'ov sur les 3 premières lignes devraient être dans l'obligation de trader pour respecter la règle.

Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  reggie dunlop Dim 16 Oct - 22:41

Jambon a 62OV ??? mon Keith Gretzky a 20 ans et 50 OV et choix de repechage...drafter.... c est quoi? un PORC FRAIS??? confused monkey
J offre ses services contre un 3e ronde. James Bond, tu as la priorité study
C etait Reggie Dunlop en direct de son telephone a roulette entre 2 call a Lily Braden. drunken
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  ric flair Dim 16 Oct - 22:45

tu ne peux pas forcer qqu à trader voyons!!!!! Tu ne réussi pas a trader ces jambons car ce sont exactement ca, des jambons. Là, tu peux combler un trou en signant un jambon(qui te coutera cher) comme dans la vraie NHL. Chaque ligue a une liste de vieux croutons qu'ils peuvent signer si besoin ily a. Arreter de prêcher pour vos paroisses, c'est un reglement qui nuit a personne et avantage personne. Next subject please!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Invité Dim 16 Oct - 22:50

Merci à Flair pour la création des nouveaux joueurs. Il était urgent d'en faire puisque :


1) Le problème est qu'avant les nouveaux joueurs, il ne restait que Marco Baron G de non-signé. UN seul joueur pour toute la ligue.

2) En cas de blessure grave de plusieurs joueurs à la même position, les simules auraient été impossible à réalisé une fois la date limite des transactions passée.

3) En série, le même problème pouvait aussi se présenter.

Maintenant la problème est réglé pour plusieurs saisons.

En passant créer des nouveaux joeurs c'est très long.


Dernière édition par de Gaulle le Dim 16 Oct - 22:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  reggie dunlop Dim 16 Oct - 22:53

Moi j aime ca quand quelqu un met un hameçon dans un panier de crabes... ou encore ouvre un garde-robe de Pandore. - Jean Perron. Rolling Eyes study Ca met de l action dans le crayon.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux joueurs-agents libres Empty Re: nouveaux joueurs-agents libres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum