nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ti galou manque son coup.............

5 participants

Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 8:24

ti galou a misé de gros dollars sur de gros gibiers ,,,,en kamensky et brindamour mais les bonus on fait mal .....donc les ufa de cette année on fait mal et pourrait avoir une importance dans le nouveau chemin de l an prochain pour ceux qui n on pas réussi comme moi et qui veulent etre all in et bien on pourrait etre en liquidation apres notre réflexion ,,,,,,on a d excellent vétérant a salaire intéressant qui pourrait etre attiré avec une offre tres intéressante ....il suffit d une offre qu on ne pourra refusé pour partir le bal ....


dg ti galou en réflexion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 9:05

Les bals sont interdits ......je remplace Dunlop a matin No Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 15:45

james bond a écrit:Les bals sont interdits ......je remplace Dunlop a matin No Wink
Tiens si ce pas Phil bonds esposito....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 17:10

Kamensky était LE joueurs des UFA a signé. On est satisfait de nos signatures. I’m Back.
Puis c’est d’Arnold cette réplique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Marina Orsini Jeu 14 Mai - 18:00

Spock a écrit:Kamensky était LE joueurs des UFA a signé. On est satisfait de nos signatures. I’m Back.
Puis c’est d’Arnold cette réplique.

C'était plutôt Rolston le joueur le plus intéressant des UFA.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty ,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:05

Message en double dsl ???


Dernière édition par james bond le Jeu 14 Mai - 18:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:05

Quand il aura 36 le dit Kamensky tu le regarderas pas du meme oeil ....c est ca qui est plate ,les 31ans des contrats de 3ans anytime ,les 36 ..ouff ,ca devient lourd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 14 Mai - 18:16

Je te seconde Bond, c'est un pensez y bien les 34 ans...

Pis quand je regarde les salaires de fou donné à des joueurs moyens ... Ho boys Shocked Shocked
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Marina Orsini Jeu 14 Mai - 18:22

Arnold Schwarzenegger a écrit:Je te seconde Bond, c'est un pensez y bien les 34 ans...

Pis quand je regarde les salaires de fou donné à des joueurs moyens ... Ho boys Shocked Shocked

Complètement fou les UFAs cette année avec les 34 ans :O
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Beaver Jeu 14 Mai - 18:32

Ouais y’en a j’leur ferai pas gérer mon portefeuille!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:32

Pkoi pas imposer une taxe de luxe (nonobstant le contrat obtenu) ,tu veux better 1 an only c est exemple 10m de +
2 ans c est 5M , 3 ans c est zero study

Encore la,les riches l emporteront No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:33

Beaver target tu Halakazoo hihiewwwwww ou lala scratch study alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Beaver Jeu 14 Mai - 18:41

Non je ne vise personne juste ceux qui ont signé Robinson pour 19 millions/3ans
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  ric flair Jeu 14 Mai - 18:58

Arrêtez des signer...même ciboire de chanson à chaque année...signez rien et si vous signer vous assumer..vous les rachèterez la saison prochaine...pour pouvoir recommencer vos dépenses insensées Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  reggie dunlop Jeu 14 Mai - 19:06

Suivre l'exemple de montréal.... on y va avec nos jeunes..... go for the cup. AGAIN. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 20:48

Tu gagneras pas rienque avec des jeunes .... afro

Deja j espere tu touche du bois ouff Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Invité Jeu 14 Mai - 21:31

c'est pas des dépenses insensés, c des joueurs encore tueur à 34 ans qui avec le temps deviennent des joueurs parmi tant d'autres et là tu es pogner avec le salaire... je vois pas en quoi sa peut déramger des offres d'un an à un 34 ans scratch

Ça dépend toujours de ta stratégie... toi Flair tu passes par l'acquisition de choix et t chieux de tout le temps avoor un top 5 au draft, d'autres c'est par les agents libres... entk... la dictature ici gagnera encore, mais si on voterait pour les contrat à durée non imposé pour les 34 ans, je serais curieux de voir combien voterait contre...

my two cents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti galou manque son coup............. Empty Re: ti galou manque son coup.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum