nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

+11
Ben Béland
le tigre
Marina Orsini
Arnold Schwarzenegger
Ricky Bobby
Yoda
Patenaude
Jacques Demers
Chester
ric flair
BoB bissonnette
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Invité Dim 5 Avr - 21:04

Afin de corriger certaine lacune au présente rerate, un nouveux tableau sera utilisé pour décembre. Le tableau a été modifié pour corriger entre autre la défensive chez les défenseurs qui comme certain l'on souligné montait trop rapidement. Aussi il corrigera un bug pour les habilités Du et St.  Le Du sera de 80 et le St 70 pour tous les joueurs pro.

Donc, moi  alien  Flair et Goldorakc ont pris le temps de revoir les tableaux pour corriger les lacunes évidentes et arriver avec cette version.

Il sera plus difficile de monter des joueurs pour les valeurs au dessus de 95.

Toutes les valeurs seront plafonnés avec le nombre de but d'un joueur.

EX:  Si votre joueur a 30 buts et plus ils pourra monter jusqu'à 90 max dans chaque habilité.

Pour voir le rerate saison 20 cliquez sur le lien ci-dessous:


http://nhlbq.ca/teams/rerate20.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  BoB bissonnette Dim 5 Avr - 21:35

Excellent travail
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  ric flair Dim 5 Avr - 21:56

C’est pour le mieux de la ligue
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Chester Dim 5 Avr - 22:09

explication...
Chester
Chester

Messages : 1457
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  ric flair Dim 5 Avr - 22:21

Tout les joueurs montaient tous trop, surtout en DF.
Maintenant il y a plafond pour toutes les habilités pas seulement PH et SC.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Invité Dim 5 Avr - 22:33

Je ne trouve pas ca logique que les buts déterminent le max pour toutes les habiletés.
Ca veut dire qu'un joueur qui fait 5 buts 75 passe par saison va etre condamner a ne jamais progresser.
Faudrait y aller avec la meme logique que SC = Buts
Ce qui veut dire une échelle du meme type pour le PA = Passe, DF = +/- et PH = points.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Chester Dim 5 Avr - 22:47

vend tout gambler .. les jeunes farm sort a 88 ... les scoreur de 35 buts par année en moyenne 25 .. meme pas un par club .

nous on vend ...
Chester
Chester

Messages : 1457
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Invité Dim 5 Avr - 23:13

À mon avis ce devrait être:

Buts = Sc
Passes = pa
Points = Ph
La déf ???

Les plafonds font du sens mais c'est le fait que seul les buts gèrent tout le rerate qui fait moins de sens!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Jacques Demers Dim 5 Avr - 23:33

c'est intéressant...là où ça pourrait nous aider ce serait de pouvoir l'appliquer à tous les joueurs, pas juste les 10 meilleurs...serait-ce possible?
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  ric flair Dim 5 Avr - 23:33

Ca chialait que tout les joueurs étaient trop forts et bien cette petite modification viendra contrôler ca. Deuxièmement plusieurs joueurs sont deja 95 dans la ligue, ils vont rester ainsi, personne a dit qu’ils baisseraient donc presque chaque team ont deja deux ou trois tops deja. En plus vous avez l’option de tout pleins de good lucks à appliquer et choisir quand bon vous semble donc les joueurs ont plusieurs nananes deja. Pis ton joueur 5 buts 75 passes progresserait pas anyway; le barème des buts est logique et ca prend une habilité tranchante. Globalement c’est ce qu’il y a de plus juste et logique pour l’ensemble. Des Connor McDavid il n’y en a pas dans chaque club et cest ben correct. Après analyse et comparaisons, c’est ce qui fait le plus de sens, faites nous confiance
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Patenaude Dim 5 Avr - 23:49

Excellente job! Ça va rendre les rerates encore plus cruciaux et stratégiques pour les prochaines saisons! Les meilleurs réussiront toujours à être les meilleurs anyway cheers
Patenaude
Patenaude

Messages : 458
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Yoda Lun 6 Avr - 7:17

D'accord avec Gambler, ça prendrait une échelle pour chacune des habiletés PH-PA-SC et DF.
Un joueur moins habile offensivement pourrait développer une spécialité en défensive comme dans la réalité.
Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Ricky Bobby Lun 6 Avr - 7:25

Spartacus a écrit:À mon avis ce devrait être:

Buts = Sc
Passes = pa
Points = Ph
La déf ???

Les plafonds font du sens mais c'est le fait que seul les buts gèrent tout le rerate qui fait moins de sens!!!
Vraiment en accord avec ceci et ce que Gambler a dit. C'est comme si on disait que Adam Oates évoluerait pas juste parce qui fait juste des passes... tk, c'est mon ptit 2 cents
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 655
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 6 Avr - 7:49

The Gambler a écrit:Je ne trouve pas ca logique que les buts déterminent le max pour toutes les habiletés.
Ca veut dire qu'un joueur qui fait 5 buts 75 passe par saison va etre condamner a ne jamais progresser.
Faudrait y aller avec la meme logique que SC = Buts
Ce qui veut dire une échelle du meme type pour le PA = Passe, DF = +/- et PH = points.

JE seconde aussi... c'était comme ça anciennement dans le Farm.

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Invité Lun 6 Avr - 8:05

Jacques Demers a écrit:c'est intéressant...là où ça pourrait nous aider ce serait de pouvoir l'appliquer à tous les joueurs, pas juste les 10 meilleurs...serait-ce possible?

C'est le contraire.. c'est devenu un top 8

Cette année j'ai 4 gars avec au moins 30 buts et je n'ai pas fait les séries.  Ils peuvent monter jusqu'à 95
Aller voir nos scoreurs des 5 premières saisons leur cotes. Un tueur était à 85
Certains trouvent et moi même que le simulateur n'est pas juste ou intelligent. Toutefois, peut-être que dans ses calculs, pour être plus performant, il doit avoir un certain intervalle de jeu.  Si tous les joueurs sont en hauts de 90, son "range" de calculs est plus faible que si tous avaient des cotes de 80.
Personnellement, Je trouve qu'avoir dans la ligue 44 joueurs en haut de 95 de sc c'est ridicule.... cyclops Il n'a pas autant de tueur dans la lnh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Invité Lun 6 Avr - 8:49

dEMERS ,excellente idee ,over 10 players

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Marina Orsini Lun 6 Avr - 9:42

GOLDorawks a écrit:
Jacques Demers a écrit:c'est intéressant...là où ça pourrait nous aider ce serait de pouvoir l'appliquer à tous les joueurs, pas juste les 10 meilleurs...serait-ce possible?

Cette année j'ai 4 gars avec au moins 30 buts et je n'ai pas fait les séries.  Ils peuvent monter jusqu'à 95

Tu as 2 gars avec 35 buts et plus qui peuvent monter à 95. 30 à 34 but le maximum est 90.


GOLDorawks a écrit:Personnellement, Je trouve qu'avoir dans la ligue 44 joueurs en haut de 95 de sc c'est ridicule.... cyclops  Il n'a pas autant de tueur dans la lnh


Joueurs 35 buts +
31 NHLBQ (avec 5 équipes de plus) saison 19
24 NHL saison 18-19

Pas mal la même affaire à quelques joueurs près.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Marina Orsini Lun 6 Avr - 9:58

Moi personnellement j'aimais bien le plateau de 88 à 90 points pour 25 à 29 buts. Il pourrait être 27-29 buts à la limite si vous trouver que 25 buts c’est trop facile, mais sinon les jeunes joueurs qui arrivent dans a ligue avec 88 partout vont stagner longtemps.

Petites observations faite ce matin.
Les gars 21-22 ans avec 87-88 partout. Je n’ai pas mis ceux qui ont des stats boosté aux points de tablé, présence, good luck ou whatever.

21 ans, Tomas Kopecky, 26 buts, monte 1 DF.
22 ans Henrik Sedin 18 buts, monte pas.
22 ans Pierre Lagacé, 25 buts, monte pas.
21 ans Dany heatley, 23 buts, Peut monter 1 PH et DF.
22 ans Radim Vrbata 24 buts, monte 2 SC.
21 ans Niklas Kronwall, 6 buts, monte pas.
22 ans, Martin Havlat, 27 buts, peut monter DF.
21 ans, Alexander Frolov, 6 buts, monte pas.
21 ans, Yannick Lehoux, 21 buts, peut monter en DF.
21 ans, Luc Simard, 27 buts, peut monter en DF.
21 ans, Manny Malhotra, 26 buts, peut monter en DF.
21 ans, Scott Hartnell, 28 buts, Peut monter en 3 PH et DF.**
21 ans, Joel Lunqvist (Def), 10 buts, peut monter 1 PH.
21 ans, Antoine Vermette, 11 buts, monte pas.

J’en ai peux-être oublié quelques-uns. Tous des gars qui sont censés arriver dans la ligue, performer et progresser chaque année. Je trouve qu’avec un rerate comme ça on va voir une ligue ou ce sont les gars plus vieux qui progressent, ce qui a moins de sens à mon avis. Pour ce qui est des buts qui décident les rerates, si c’est trop compliqué mettre des différentes stats  (SC,PH,PA) pour chaque, je trouve que les points seraient plus représentatifs que les buts.
Je donne seulement mon avis, je vivrai avec les changements, mais je crois que ça va slaquer la progression des jeunes joueurs.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  BoB bissonnette Lun 6 Avr - 10:40

dans le fond , le seul moyen de faire evolué les jeunes sera avec les good luck et les point tablé
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Invité Lun 6 Avr - 12:11

J'comprends pas pourquoi ce sont les buts qui sont les déterminants du rerate? Tant qu'à prendre un seul critère, pourquoi pas les points??

J'fais ben confiance aux décisions qui sont prises car je sais bien que l'intention est toujours d'améliorer la ligue mais c'est intéressant de savoir pourquoi!!!


Dernière édition par Spartacus le Lun 6 Avr - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  le tigre Lun 6 Avr - 12:42

Moi, ce que j’aime là dedans, c’est qu’on va avoir de vrais écarts entre les joueurs... Je ne sais pas si c’est la bonne méthode (je ne connais pas tous les paramètres) mais tout le monde est rendu boosté ... En bas de 90, ça vaut plus rien... Tu regardes les joueurs recotés, c’est tous des tueurs... On a de la misère à transiger parce qu’ils sont tous pareils (Owen Nolan = 1 offre l’an passé) ... Il avait l’air d’un joueur ordinaire... Dans le temps, quand j’ai mis Raymond Bourque sur le marché, tout le monde savait qu’il était top 5... David Boudreault se l’ait payé en conséquence... Là, ça n’existe quasiment plus ce type de joueurs,
tout le monde en a plein.
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Ben Béland Lun 6 Avr - 13:27

Tu regardes les joueurs recotés, c’est tous des tueurs.. a écrit:

Moi aussi, en regardant les recotes des équipes, je me disais, calvasse, y a juste des 90 partout, c'est l'enfer le nombre de top joueurs....

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Invité Lun 6 Avr - 13:32

plusieurs a 90 oui mais faut pas capoter les joueurs sorte deja a 88 donc avec un peu de chance good luck ect facile de monter a 90 c est un peu la que ca la changer les faire sortir a 88 pour les nouvelle regle et bien si c est egale pour tout le monde et bien pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Jacques Demers Lun 6 Avr - 14:19

galou a écrit: bien si c est égale pour tout le monde et bien pourquoi pas

je pense comme ça aussi...je crois que les équipes en reconstruction doivent pouvoir voir la lumière au bout du tunnel. Il faut que ce soit le plus juste et équitable pour tout le monde. Il faut que tous aient une chance égale de gagner un jour ou l'autre...

Retrospectivement, on aurait peut-être dû stopper les jeunes à 85 au lieu de 88...je sais pas, je pense à haute voix.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  BoB bissonnette Lun 6 Avr - 14:36

Jacques Demers a écrit:
galou a écrit: bien si c est égale pour tout le monde et bien pourquoi pas

je pense comme ça aussi...je crois que les équipes en reconstruction doivent pouvoir voir la lumière au bout du tunnel.  Il faut que ce soit le plus juste et équitable pour tout le monde.  Il faut que tous aient une chance égale de gagner un jour ou l'autre...

Retrospectivement, on aurait peut-être dû stopper les jeunes à 85 au lieu de 88...je sais pas, je pense à haute voix.


C est sur que rares sont les jeunes en bas de 88 qui jouent des minutes , personne fait jouer des joueurs a 85 , c est juste des backup
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Modofication au présent rerate utilisé dès décembre Empty Re: Modofication au présent rerate utilisé dès décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum