nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le torchon brûle à Détroit

Aller en bas

Le torchon brûle à Détroit Empty Le torchon brûle à Détroit

Message  Invité Mar 4 Oct - 20:57

Encore des problèmes avec un pillier de l'équipe à Détroit. En effet, après la saga Jacques Plante l'an passé, c'est maintenant au tour de Jean Béliveau d'être mécontent de son utilisation.

" C'est os... de cave là me fait jouer sur le 3e trio. Il aurait dû rester à la boxe. Il était déjà mauvais là, imaginez au hockey. Je n'ai rien contre Rusko mais c'est ridicule qu'il soit sur le 1er trio. C'est pas au Colorado qu'on m'aurait fait ça. Flair à beau venir travailler en bedaine, il a de la classe." - Jean Béliveau

Ces paroles, du grand Béliveau, aurait été rapporté par une jeune travailleuse autonome à la sortie du Blazz Discotheque de Détroit.

Nous ne sommes pas encore parvenu à cette heure à recueillir les commentaires des Ouellet.

Cette histoire est à suivre, mais l'an passé, Plante à été échangé immédiatement après sa sortie publique. À suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le torchon brûle à Détroit Empty Re: Le torchon brûle à Détroit

Message  ric flair Mar 4 Oct - 20:58

La Poune a écrit:m'aurait fait ça. Flair à beau venir travailler en bedaine, il a de la classe." - Jean Béliveau


lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum