nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Série Subway: on a besoin de la promo...

2 participants

Aller en bas

Série Subway: on a besoin de la promo...  Empty Série Subway: on a besoin de la promo...

Message  Invité Dim 22 Mar - 13:19

Ouais, on parlait pas trop du classement, mais bon on a besoin de tout le monde chez subway, du 6 pouces, on va en faire !!! Cette saison me rappelle étrangement saison 6-7, fini premier au general en 6 pour faire que des améliorations saisons mortes et finalement terminé bottom 6...

Cette saison, je pense avoir fait les moves nécessaire pour améliorer cette calic* d'alignement, Salvador, Tikkanen, Conroy, Desjardins, Leclair, McEachern et Chabot au détriement de mon adversaire Subway, qui m'a justement refilé Salvador et Tikkanen... Bref j'y comprends rien et toujours j'y comprenderai rien. A quoi sa sert de faire des pieds et des mains pour améliorer son club, hein Marina !!

On se disait qu'on ne devait pas perdre plus de 4 matchs lors des 14 derniers, ils nous en restent un de lousse, la série doit virer de bord ce soir. Chabot qui n'a pas affonter les Sabres sera notre promotion 2 6 pouces pour le prix de un... C'est pas dit non plus que nos tanants, Modin, Conroy, Salei, Primeau Botterill, n'auront pas la promotion un 6 pouces din cotes levé aussi...

Lafrance, Arvedsson, Park et Gerry Desjardins, on en a plein notre Islanders !!! Mission série !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: on a besoin de la promo...  Empty Re: Série Subway: on a besoin de la promo...

Message  Invité Mar 24 Mar - 21:37

Big big win contre les Islanders 6-3. Chaque point compte pour réussir l'impossible à Buffalo, faire les séries. Notre jeune alignement montre beaucoup de détermination et tous semble réalisé l'importance de chaque partie, vraiment enivrant comme fin de saison.

Soulignons l'excellente saison de notre recrue Mike Comrie qui avec 41 pts se hisse dans le top ten des recrues de l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: on a besoin de la promo...  Empty Re: Série Subway: on a besoin de la promo...

Message  Invité Mar 24 Mar - 22:04

La va falloir tu me donnes du lousse... Tu l'as plus facile pour un spot dans les playoffs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: on a besoin de la promo...  Empty Re: Série Subway: on a besoin de la promo...

Message  Beaver Mer 25 Mar - 7:34

Nenon Spock donne z’y aucun lousse!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: on a besoin de la promo...  Empty Re: Série Subway: on a besoin de la promo...

Message  Eddy Mer 25 Mar - 10:17

Beaver a écrit:Nenon Spock donne z’y aucun lousse!!

Tà ben raison ont lui pousse dans le cul !!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: on a besoin de la promo...  Empty Re: Série Subway: on a besoin de la promo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum