nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Du un contre un

Aller en bas

Du un contre un Empty Du un contre un

Message  Ronald Reagan Ven 28 Fév - 11:21

Comme nous souhaitons conserver nos choix et que notre farm n'est pas garni, nous sommes ouverts à du un contre un pour certains joueurs. Au pire, nous pouvons allonger quelques dollars de compensation si votre joueur est supérieur.

Sont dispos: Venkus, Lidstrom, Ulanov, Fillion, Houle, Laaksonen. On peut regarder pour Karya, mais comme l'aile gauche est plus faible, faudrait toute une offre...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Du un contre un Empty Update

Message  Ronald Reagan Mar 10 Mar - 9:14

On recherche du renfort offensif à l'aile gauche. Si vous avez ça, peu importe l'âge, vous choisissez Rick Pépin ou Adam Graves (à cause du plafond) et je compense avec du cash. Je peux regarder pour Kapanen aussi s'il vous intéresse, mais pas contre un joueur de location.

Les choix ou des farms, je les conserve, exception faite de Jackman qui jouera pro la saison prochaine. On l'échangerait volontiers contre un attaquant farm en retour pour le développer.

Aussi, les joueurs mentionnés dans le post du haut sont toujours dispos et on veut toujours du un contre un. On accepte que le joueur proposé soit plus vieux, mais il devra évidemment être meilleur que l'un des miens.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum