nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la mi-saison à Ottawa

2 participants

Aller en bas

la mi-saison à Ottawa Empty la mi-saison à Ottawa

Message  Jacques Demers Jeu 20 Fév - 14:55

Que dire? Tout d'abord, on score, on score en tabarouette! on est les 4e meilleurs de la ligue à ce chapitre avec 189 buts comptés! Wow! Si ça continue comme ça, Oli Jokinen, qui est mon 3e centre, va faire 60 points...ça veut dire que mes centre 1 et 2 vont en faire plus! Wow! L'équipe est parmi les meilleures en avantage numérique et pour la meilleure pour le nombre de lancers au but avec une moyenne de 32.5 lancers par match! Wow encore!

Toutefois, car il y a aussi un côté négatif... Rolling Eyes Rolling Eyes Les Sénateurs sont la pire équipe en désavantage numérique de toute la ligue! Et en plus, on est une des équipes qui frappe le plus avec plus de 17 mises en échec par match...et, on accorde presque 4 buts par match (182 au total)

Les gardiens sont atroces, et le mot est faible...Théo dort, et Bélanger est erratique, il garde les buts comme Greg Millen dans le temps...ou Mike Liut, je sais plus trop! OUF! Malgré LA stratégie de Hawaï 0-5-0 on accorde énormément de buts. Nos deux gardiens sont partis pour baisser...hishe... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tant que l'offensive suivra...

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

la mi-saison à Ottawa Empty Re: la mi-saison à Ottawa

Message  Ben Béland Jeu 20 Fév - 15:31

Toujours plaisant à lire Demers...
Bravo.
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum