nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Amende Floride retarde simule.

4 participants

Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Amende Floride retarde simule.

Message  Invité Mar 18 Fév - 21:20

Pas de second gardien pro, Blackburns blessure . J'ai du signer le moins cher un certain Bill Horn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Re: Amende Floride retarde simule.

Message  Dan Marino Mar 18 Fév - 21:26

Pourquoi une amende, Blackburn se blesse et mes deux gardiens farms sont blessés?

Ben voyons ????????? La majorité des équipes ont deux gardiens pro, si un des deux se blesse, une amende??????????
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Re: Amende Floride retarde simule.

Message  reggie dunlop Mar 18 Fév - 22:42

Bill yé bon en estie.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Re: Amende Floride retarde simule.

Message  BoB bissonnette Mer 19 Fév - 0:45

t chanceux , ta eu le droit de le signé juste 1 an , meme si yavais 35 ans , que d injustice......
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1175
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Re: Amende Floride retarde simule.

Message  Dan Marino Mer 19 Fév - 9:31

Je comprends que c'est poche que ça bloque la simule mais comprenons la patente.

Premier match de la simule, Miller est dans le filet. Il se fait sortir après X buts, mon 2e gardien est Blackburn depuis à peu près 20 matchs car ses minutes sont faites dans le farm.

Il se blesse et Miller revient dans le match. Bien entendu ça bloque dans le 2e match car mes deux gardiens farms sont blessés à ce moment.

Payer une amende si j'ai été négligeant, pas de problème. Payer une amende parce que je suis malchanceux, c'est pas la même chose.

Bref vous êtes entrain d'écrire les règlements, écrivez ceci:

Il est interdit de faire gauler un gardien farm dans le pro car le risque de blessure et de bloquage de simule est trop élevé.

Voilà la ligne est composée, simplement à l'intégrer au texte 2.0 des règlements.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Re: Amende Floride retarde simule.

Message  Invité Mer 19 Fév - 9:51

J'essais toujours de régler le problème lors d'une simule en ajustant le roster ou le lineup avant de donner un amende.

Voici les règles que j'ai toujours appliqué pour donner les amendes lors d'une simule:

1) Erreur de lineup d'un Dg ou alignement incomplet (non causé par une blessure on s'entend) . Le simulateur doit corriger l'erreur. Donc amende.

2) Erreur de roster et absence de remplaçant disponible ou en santé. Le simulateur doit alors  signer un d'agent libre pour terminer la simule. Donc amende.

C'est peut-être plate parce qu’entre deux simules on ne peut rien faire mais faut suivre une façon de faire entre je donne ou pas un amende sinon on tombe dans le subjectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Re: Amende Floride retarde simule.

Message  ric flair Mer 19 Fév - 10:33

le fait de faire goaler Blackburn qui n'est pas considéré pro(pas fini son developpement) est RISQUÉ, dû à son faible DU. tu peux bloquer la simule à tout moment dans ses conditions........c'est jouer avec le feu, donc la responsabilité du dg.....je t'enlève l'amende si tu déclares Blackburn pro(je lui mets son max ST et DU mais il ne pourra plus jamais retourner farm)...je pense que tu es mieux d'encaisser l'amende.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Re: Amende Floride retarde simule.

Message  Dan Marino Mer 19 Fév - 11:48

Ok, bien entendu j'encaisse l'amende et je vais le ramener farm, il n'a pas fini son développement.

On va faire avec le clown dans le pro.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Amende Floride retarde simule. Empty Re: Amende Floride retarde simule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum