nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

4 participants

Aller en bas

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir Empty Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

Message  Dan Marino Lun 17 Fév - 16:52

Nous avons faits nos devoirs et nous souhaitions trouver un centre d'impact.  Nous avons formulé des offres à 12 clubs que nous jugeons intéressante pour démarrer des négos mais des refus ont été essuyé.  

Visiblement cette position devient névralgique avec une certaine rareté comme déjà discuté et également, plusieurs s'entendront pour dire que cette position est névralgique pour obtenir du succès.   Si tes centres marchent pas, ton club marche pas et le contraire est vrai.

Pour les jeunes gardiens, les 5 derniers repêchage ont vu peu de gardiens de qualité arriver et l'effet se fait sentir.  Les gens ne donnent pas grand choses pour un gardien développé de qualité mais par contre sans jamais offrir mes gardiens, j'ai reçu 5 offres pour Emery et Blackburn. Particulier...

Bref on a pas trouvé chaussure à notre panthère et visiblement les DG sont conscients de la valeur des joueurs proposés.

J'oubliais, osti de simulateur de marde du calisse qui se fout de faire gagner un club avec des cotes respectables au détriment de club avec des cotes inférieures parce que st-ciboire, ça prend pas Pythagore pour deviner st calisse de st ciboire que 6 est plus grand que 4 sacr.....................
(Thérapeutique, merci)
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3403
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir Empty Re: Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

Message  reggie dunlop Lun 17 Fév - 17:47

Je me sent visé dans ta dernière déclaration et j aime ça...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir Empty Re: Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

Message  Invité Lun 17 Fév - 17:52

moi je comprend pas que certain dg vont pas chercher thibeault la jeunnesse c est beau mais tu gagne pas avec ca ,,,,,,,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir Empty Re: Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

Message  ric flair Lun 17 Fév - 17:56

Aucune offre pour Thibeault
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir Empty Re: Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

Message  Dan Marino Lun 17 Fév - 17:59

Goalie Name GP SAVE %
Mike Vernon (SEA) 28 ,893
Manny Fernandez (VAN) 36 ,892
Tomas Vokoun (CAR) 36 ,891
Ryan Miller (FLO) 28 ,890
Corey Hirsch (NYR) 32 ,889
Dominic Roussel (NYI) 34 ,888
Miikka Kiprusoff (QUE) 39 ,888
Manny Legace (VEG) 34 ,888
Jean-Sebastien Giguere (ARI) 39 ,887
Felix Potvin (LOS) 36 ,886

À la mi-saison, c'est quand même des gardiens autour du 90 et plus qui dominent. Raison de plus pour aller chercher Thibault.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3403
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir Empty Re: Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

Message  reggie dunlop Lun 17 Fév - 18:34

ric flair a écrit:Aucune offre pour Thibeault

Y as tu un Salo qui Salive pour Thibeault ??? scratch
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir Empty Re: Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

Message  Patenaude Lun 17 Fév - 18:39

reggie dunlop a écrit:
ric flair a écrit:Aucune offre pour Thibeault

Y as tu un Salo qui Salive pour Thibeault ??? scratch

Hirsch pas sûr moi... Neutral
Patenaude
Patenaude

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir Empty Re: Le marché est à la hausse pour les centres et gardiens d'avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum