nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin....

Aller en bas

BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin.... Empty BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin....

Message  Invité Sam 7 Déc - 15:43

Avec la pietre prestation de mes Sharks en séries, on décide de faire le GRAND MÉNAGE!!!

Sundin est dispo.
Smehlik est dispo.
Lalime est dispo.
Bondra et Cullen le seront aussi
(si je les perds pas aux dés... Embarassed )

En fait tout le monde l'est ou presque (On se garde une gêne pour Mike Fisher... silent ) On veut repartir sur de nouvelles bases afin de définitivement couper les ponts avec l'ancien DG.

Mais en fait on veut plus se débarrasser de nos superstars vétérans. Vous pouvez zzzieuter le reste de l'équipe également, on va regarder toutes les offres, mais on pèse sur le piton des 5 gars susmentionnés. On veut des jeunes pro, des picks, des farms potable, du cash, de la bière, des putes, de la coke, name it. Soyez créatifs!!!
Et nos vets sont foutrement plus intéréssants que ceux des montagnes rocheuses. Pis ils coûteront pas ben ben plus chers!


Dernière édition par David Lee Roth le Lun 9 Déc - 15:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin.... Empty Re: BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin....

Message  Invité Dim 8 Déc - 10:32

Déjà 4 offres sur la table dont 2 "package deal" qui bouleverserais le ligue au complet....

Les autres équipes, enlevez-vous les doigts de dans l'nez et faites vos offres!!! C'est le temps de donner un coup de barre à votre équipe et d'obtenir le TOP scoreur et/ou le TOP défenseur de la NHLBQ!!

Je vous donne quelques jours!!! santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin.... Empty Re: BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin....

Message  Jacques Demers Dim 8 Déc - 13:33

tiens tiens tiens...on négocie en public et en privé (dans le but de créer une surenchère Very Happy )...cette technique a été inventée et popularisée par Turner et ça finit toujours de la même façon...l'arroseur arrosé... drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin.... Empty Re: BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin....

Message  Invité Dim 8 Déc - 21:20

Sauf que moi, je conte pas de menteries! Cool
Et en passant l'arroseur arrosé, c'est toi...  ...tu me challenge en public??? Oublies ton offre, je te tasse du derby! Twisted Evil


Dernière édition par David Lee Roth le Lun 9 Déc - 16:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin.... Empty Re: BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin....

Message  Invité Lun 9 Déc - 14:57

On va préciser mos demandes pour donner une chance aux coureurs

Sundin: Jeune Centre Pro de moins de 25 ans qui va devenir un centre #1 un jour
Smehlik: Jeune défenseur farm surdoué + Un 1er choix (Janvier ou Juin)
Lalime: Gardien pro farm avec un bon potentiel + un 2e choix (Janvier ou Juin) ou Cash

Si vous en voulez un, 2 ou les 3 , ca prends tout ca. Merci!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin.... Empty Re: BLACK FRIDAY EN RETARD. On édente le requin....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum