Les Panthers veulent être en série, ils délient les cordons de la bourse

Aller en bas

Les Panthers veulent être en série, ils délient les cordons de la bourse Empty Les Panthers veulent être en série, ils délient les cordons de la bourse

Message  Dan Marino le Lun 20 Mai - 7:51

Voici comment c'est passé les UFA chez nous.     En analysant la liste, nous avons exclu les défenseurs car Zubkov, Beaulieu, Visnovsky et Zubov sont déjà une excellente défensive.       Il fallait donner du punch à l'attaque car notre club fait pietre figure dans les buts comptés.   L'année dernière Graves et Vermette ont été de bonnes signatures mais pour une année seulement.    

Après analyse, ont veut un top de 31 ans comme tous les clubs.

Dans unsigned il y a:     

2 bons centres
3 bons ailiers gauches
3 bons ailiers droits

devant quelques clubs qui ont des millions à donner en bonus.    Je n'ai pas voulu compromettre les camps alors je n'ai pas une ciboire de cenne, seulement de la place sur la masse.     Bon... pas le choix, on trouve les joueurs qui auront moins d'offres et on croise les doigts.  Il faut savoir qu'on voulait un centre de premier plan mais Mondou ira à Dallas selon nous et Holik va recevoir un bonus de la mort.               Alors on signe:

Michel Picard:  Notre 3e centre gagnait très cher chez nous l'année passée, il gagne maintenant 3,3 millions pour 3 ans.  Meilleur différentiel de la dernière saison.

Ab McDonald:  93-93-93-89 il reçoit 7,3 millions pour 3 ans.  Il donne entre 27 et 32 buts à chaque année à Toronto depuis fort longtemps.

Dave Chizowski:    94-80-95-91 recoit 7,2 millions pour 3 ans.   Son passing de 80 nous a laissé perplexe mais il est le meilleur marqueur de Winnipeg depuis 2 ans.    Il donne au dela de 30 buts à son club depuis deux ans.

Bref il fallait des buts pour aller en série, on s'en ai payé.  Le salaire est élevé pour deux joueurs mais aller les chercher par transaction aurait couté un bon jeune pro et un bon choix au repêchage ou très bon farm.  

Maintenant, quand les marchés vont ouvrir, nous allons offrir John Tripp le jeune ailier droit pour trouver le défenseur qu'il nous manque car les agents libres c'est terminé pour nous.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 2611
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers veulent être en série, ils délient les cordons de la bourse Empty Re: Les Panthers veulent être en série, ils délient les cordons de la bourse

Message  ric flair le Lun 20 Mai - 7:55

Félicitations à Marino, quand on a deja gouté au trophée, on veut ravoir ce feeling...les Panthers et les Avs sont les grands gagnants de la soirée d’hier
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 10633
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Denver,Colorado

http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum