nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!!

3 participants

Aller en bas

Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!! Empty Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!!

Message  Ben Béland Dim 12 Mai - 10:41

En effet, les Flyers transigent avec leur ami de toujours en affaire, les Devils du New Jersey

Quitte pour les Devils

Jamie Langenbrunner + Patrick Marleau + Ron Hainsey


En retour les Flyers mettent la main sur:

Tomas Plekanec + Ryan Smyth + Joel Lundvist + 3e choix NJ

Bref, tout un échange encore une fois pour les deux dgs.....
La clé selon les Flyers: Plekanec :  On tenait à lui, car nous avons aucune relève au centre.  Il fallait bouger.  Pour Marleau on est décu, mais la perte de Wolanin chez les Flyers laissait un grand trou en défensive...la super star Lundvist, essayera de combler ce trou, en évitant les blessures, si possible.
Langenbrunner, ses jours étaient compté suite a l'arrivé de Olvested chez les Flyers.....

Merci à Wolverine encore une fois...de longue et cordiale discussion.

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!! Empty Re: Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!!

Message  ric flair Dim 12 Mai - 11:22

Net avantage Philadelphie selon moi. Langenbrunner marche jamais, Smyth est pareil à Marleau.....et Plekanec ET Lundvist seront des tueurs, un p’tit ticket de ronde 3 pour garnir le tout. Bref l’important cest que les deux soient contents
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!! Empty Re: Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!!

Message  Invité Dim 12 Mai - 11:26

On confirme!
Pour nous, Langerbrunner et Smyth c'est du pareil au même. Ensuite Lundqvist vs Marleau c'est assez even mais nous on avait trop de défenseur du style a Lundqvist avec Markov, Demartinis, Jovanovski et Niedermayer. Puis Hainsey vs Plekanec est là la différence, mais on voulait Marleau et avec la signature de Carson on pouvait se le permettre. Bref, bien content et bonne chance aux Flyers pour la suite, l'important c'est que j'ai gardé mon premier choix mouahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!! Empty Re: Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!!

Message  ric flair Dim 12 Mai - 12:12

Il voulait un 1er en plus?? Sacré Ben
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!! Empty Re: Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!!

Message  Tom Kostopoulos Dim 12 Mai - 12:16

Maudit, j’aurais du echanger mon Rupp:(
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!! Empty Re: Bombe à Philadelphie : Marleau fait ses valises!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum