nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

deal Avs/Chicago

2 participants

Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty deal Avs/Chicago

Message  ric flair Dim 11 Sep - 11:28

Dans un grand acte de générosité, les Avs ont décidé d'aider les Hawks qui avaient un déficit financier prévu à la fin de la saison. Les Avs acquièrent donc le gros salaire de Marian Statsny et le 1er choix des Hawks en retour du jeune RW Marc Habscheid. Les Hawks sauvent ainsi 4,3 millions. Le jeune Habscheid quoique talentueux n'avait pas beaucoup d'avenir à Denver où l'aile droite est bondée de joueurs.

Merci pour les négos avec l'homologue de Chicago, toujours aussi gentleman!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 11:53

En effet, très généreux, il faut cependant compter 2 ans de salaires, donc si on additionne les 3,09 M$ qu'il reste pour cette saison plus les 4,31 M$ de la prochaine saison, on obtient 7,4 M $ de salaires. Great deal. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 13:48

habscheid 68 OV vs Stastny 71 ov + 1er pick...

Y'a tu juste moi qui la pogne pas???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  cornelius Dim 11 Sep - 14:01

Pour l'Avalanche, avec une masse salariale de 33 millions, on peut se permettre d'accomoder Chicago de 4 millins. Par contre, le premier choix quoique gros devait être considérer. Surtout en regardant les qualités offensifs de Stasnty vs salaire. On préfère surement à Chicago un Dave Barr plus jeune de 3 ans et avec un salaire de 3 millions en moins!

Chicago sauve 3, 5 millions dans cette transaction et va permettre à Barr de se développer. Par contre, la perte du premier fera peser le degré de satisafaction des 2 DGs dans l'échange. Chicago a beaucoup plus à perdre que Colorado!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 15:16

Mon Marty il y rien à pogner, un deal avec Colorado veut dire un certain avantage au Colorado...Dans ce trade petit avantage Colorado mais Chicago commence à respirer un peu plus avec quelques millions en banque.


Dernière édition par duplessis le Dim 11 Sep - 15:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  ric flair Dim 11 Sep - 15:35

bon, bon, le méchant dg de l'Avalanche récidive Rolling Eyes Habscheid est un jeune avec 2 ans de farm encore dans le corps qui pourrait etre 85-85-85 à 24 ans.....le 1er choix est donc fair(choix qui sera probablement loin anyway).....pour ce qui est de Marian, nous avons fait une fleur à notre ami des Hawks en lui prenant pour l'aider à participer au camps d'entrainement et aux UFAs de l'entre saison lui sauvant fort probablement un déficit.....si le dg des Leafs l'aime tant Marian, il n'a qu'à venir le chercher, il pourra l'avoir pour des peanuts!!! Ben tanné de devoir justifier CHAQUE criss de trade que je fais pour calmer l'ardeur de 4-5 jaloux Sleep
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 15:40

Personnelement je donne l'avantage a chicago !!! Stastny a pas de grande cotes et en + il commence a se faire vieux......le premier choix est la pour combler justement !!! Good trade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 15:40

Aucune jalousie la dedans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 16:51

Voici une analyse détaillée de l'échange. Tout d'abord, Statsny a été offert à toutes les équipes de la ligue, mais personne n'a voulu transiger pour ce joueur. Je connais certaines équipes qui ont essayé et ils ont tous reculer à la dernière minute. Deuxièmement, Chicago n'étant pas dans la même conférence que le Colorado, cela ne change rien d'aider Chicago qui était pris à la gorge. Chicago est très content d'avoir donner son 1er choix et il l'a offert pour avoir du cap salarial. Pendant que tout le monde veut crier au vol, pensez à ceci: le Dg de Chicago a été l'un des plus actifs l'an passé, il a subi 4 défaites dans ses 5 dernières parties. J'ai bien plus peur des prochaines transactions de Chicago pour s'améliorer (avec le cap libéré) que d'un choix de 1ere ronde qu'on verra dans 3-4 ans. il y a un certains Bodger pas piqué des vers qui dort dans le farm...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 17:13

Très bonne analyse di Tigre:

Marc Habscheid 22 ans seulement 77ph 70 pa 71 sc 73 def est bien mieux que chi 1, il pourra en effet faire un camp puis retourner farm une ou deux saisons....Avantage Chicago à court moyen et long terme. Oui, Flair a bel et bien fait une fleur à Chicago en le soulageant de 7 M$ sur 2 ans mais un lutteur ça fais toujours peur.

P.S. Le fameux 71 ov de Marian est en partie gonflé par le 94 Ld et 99 exp....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 18:27

En plus d'etre en beau calvaire contre Le simulateur, Ponton est en calvaire apres certain dg mais bon!
Si vous regardez dans les anciennes Annonces, ponton avait affirme echanger statsny avec son premier choix pour le plus offrant. Toutefois, statsny a ete offert a plusieurs dg.....et ceux -ci ont decline l'offre etant donne son salaire. Plusieurs m'ont dit vouloir se garder une marge de manouevre pour un gros nom....mais calvaire c'est mathematique....fat croire que ce n'est pas tout le monde qui sont profs de math!!! Si tu veux un gros nom exemple Propp....tu vas offrir plusieurs joueurs pour l'obtenir.....ce qui t'offre une place equivalente dans ta masse salariale....si tu en echange quatre ou cinq.....tu payeras pas leurs salaires....donc de la place de plus....je n'ai donc pas compris la reponse de plusieurs dg......mais allez-y donnez- vous en a coeur joie!
Ponton de plusieurs simulEs annalyse le calvaire de simulateur pour faire une sortie bientot....
Le dg en plus a fait une place a bodger qui possede deja un salaire 1,9 millions!!! Remarquez qu'avec bodger, huddy, orr, picard et payflair chicago aura un bon quatuor que vous devriez analyser au lieu de regarder mon premier choix 25-30!!!
toujours facile d'analyser et de parler.....souvenex-vous du dg de l'annee....mais bon qui aura une bonne deuxieme moitie de saison!!

Ponton a maintenant trois milions a depenser.....avec son 2 choix 3 choix....et des joueurs comme bodger, belanger et habschield qui ira en passant dans le farm....qui est en passant peu nombreux donc il se developpera en masse pour ceux qui n' ont pas encore compris cela....

Ponton doit aller souper mais reviendra bientot pour se defouler un peu....
Merci et bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 18:42

Razz Avec un bon défoulement comme ça le clavier du Ipad sera hors d'usage dans pas long mon Ponton Razz Bonne reflexion et le plan est là Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 20:12

Je ne faisais qu'exprimer une opinion, mais bon je vais retenir ma leçon. La prochaine fois, je la garderai pour moi Neutral Neutral Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 20:43

Bon trade les gars!! Chacun y trouve son compte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Dim 11 Sep - 20:46

En plein ca collegue d edm ,dans le cas de flair on connait son but ,accumuler le plus de 1er pick et offrir une mega offre a celui qui aura le tout 1er pick .....lol

etk stashny y gagne pas cher lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Lun 12 Sep - 13:46

Si je peux me permettre, si vous arrêtez de regarder l'ostie d'ov encore, quoi que semblable de toute façon, Habscheid est déjà meilleur. 2 de moins en scoring et le reste PH, Def et passing y est plus haut... avec 7 ans de plus jeune. Alors sans hésitation Chicago est gagnant sur toute la ligne dans cette échange. À part les 7-8 premiers pics et encore là, y a pas grand joueur qui vont avoir les habilités que Habscheid a présentement. Très bon deal....Colorado peut dormir l'esprit en paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Invité Lun 12 Sep - 17:15

Et voilà !!! L'sti d'OV.... ca veut rien dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deal Avs/Chicago Empty Re: deal Avs/Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum