nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wow et rewow

Aller en bas

Wow et rewow Empty Wow et rewow

Message  Invité Mar 6 Sep - 20:59

Nashville avait 3 affrontements ce soir et de taille.

1er - Pittsburgh - Nous avons finalement eu notre revanche, après plusieurs essaie nous avons opter pour changer de stratégie +5 def et vu que Dryden n'avait pas le numéro des Peinguins, nous l'avons laisser de côté et opter pour Meloche conséquence victoire facile de 7-3.

2e - Phoenix - Nous affrontons notre ancien quart arrière Robinson, il a participé au premier but du match mais nous avons inscrit 4 buts par la suite. Dryden a fait un beau retour en accordant 1 buts.

3e - Buffalo - La puissante machine offensive face à la défensive, résultats le match a terminé en fusillade.

Milwaukee - 3 victoires en autant de parties avec la moitier de l'équipe qui a le même nom sur le chandail!!!

Fait marquants : Haworth 8 points en 3 parties
Plett a obtenu un étoile à chacun des matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wow et rewow Empty Re: Wow et rewow

Message  Invité Mer 7 Sep - 12:29

OUI en effet victoire facile, mais Georges Vézina étant blessé, Bob Mason était devant le filet et on s'entend que même Meloche à une coche sur Mason, ET je dois m'excuser à la ligue, ayant oublié d'envoyer mes trios. J'accepte la défaite sans mettre la faute sur cette raison, j'avais seulement qu'à être à mon affaire. J'ai eu des changements de plan de soirée rapide qui m'ont fait oublier ma responsabilité envers la ligue. Et malgré cela j'ai quand même remporté face au New Jersey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum