nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite

Aller en bas

Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite Empty Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:44

Wouhouu !!! Après une séquence de 5 défaites d'affilées, les Islanders se sont payés les Devils aux New Jersey, grâce à une solide performance du gardien Frank Caprice en 3e période, et une sortie phénoménale du centre Ron Sutter qui a participé à tous les buts des siens, dans la victoire de 4-3. Les Isles avaient portés le compte à 4-1 après 2 périodes, et le niveau de confiance étaient beaucoup trop élevé.

"Les Devils ont sorti fort en 3e nous dominant 20-1 au chapitre des lancers... je tenais vraiment à cette victoire, j'y ai tout donné..." a relevé le gardien des Insulaires.

Le lendemain à domicile contre la meilleure formation du circuit, grosse performance des Islanders, dominant les Sabres. Le résultat du match aurait pu être différent, mes la troupe de Gordon Bombay s'est butée à un Andy Moog en grande forme. Encore une fois, le trio formé de Ron Sutter, Don Lever et Jim Fox a été plus que dominant, tout comme Mike Ramsey qui a connu, enfin certains diront, un bon match.

"Je commence à retrouver mes repères, je crois que j'ai été froisser un peu lorsque nôtre ancien coach, Al Arbour a donné le C de capitaine au jeune Stevie... je crois que je méritais vraiment le titre. Maintenant, je dois mettre ça de côté et me remettre à jouer du gros hockey... ma priorité devrait être les Islanders." a mentionné le défenseur étoile Ramsey.

Prochain match des Islanders sera contre les Canadiens, on pourrait voir le retour au jeu du défenseur Normand Rochefort pour l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite Empty Re: Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite

Message  ric flair Mer 31 Aoû - 9:23

bravo Yongblood pour tes articles sur ton équipe et ta participation constante et soutenue cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13723
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite Empty Re: Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:06

Dean Youngblood a écrit:" Le lendemain à domicile contre la meilleure formation du circuit, grosse performance des Islanders, dominant les Sabres. Le résultat du match aurait pu être différent, mes la troupe de Gordon Bombay s'est butée à un Andy Moog en grande forme.

En effet, et c'est la clée de notre "succès story ", à chaque rencontre se lève un joueur qui fait la différence dans la victoire. Hier, les Islanders ont maîtrisé la puissante offensive des bisons et attaqué sans relâche le filet adverse mais Moog a livré la marchandise.

À Buffalo, on laisse l'analyse des statistiques à Bond et Wolverine pendant que Spock cherche à améliorer la formation, Kirk trouve le plan de matchs adéquat pour chaque formation affrontée. La victoire résulte d'un travaille d'équipe et c'est ce qui compte, peu importe la façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite Empty Re: Les Islanders retrouvent la victoire, avant la défaite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum