nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trop de defenseur est inutile

2 participants

Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:19

C'est ce que je commence a me dire avec un début de saison pitoyable......malgré 5 defenseure de 74 DEF en montant l'équipe des devils est tout de même l'une des pires defensive de la ligue alors la question est la suivante : A quoi sa sert avoir des defenseur talantueux ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:20

jme pose la meme question!! giles a 77 de def est mon 5iem defenseur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:25

Orr est pitoyable.... Avec tout qu'un +-???? Meme chose pour propp avec 93 def

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:27

Sa dépend de ben des facteurs cé bien beau avoir bcp de def si ton gars a pas bcp de ph où il joue avec qui etc ya tellement de variantes.......avec le simulateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:32

etk c est assez bizarre le simulateur ce debut de saison ,j aimerais savoir si y a des parametres de change compare a l an passe a part l affaire de condition des players ,eille pire defensive de la ligue ,gardien legende qui a coute un bras ,pi la l attaque en panne ,allo defait de 3-2 contre les bruins


voila ,une question en tout respect c est tout ,on monte pas au barricade svp ,j adore la ligue ,jme questionne c est tout ,on va s orienter vers autres choses ,je n ai qu a dire oui et j ai 2 big trades de faits so p-e avant ca m aiderait .....


quoi que TB etait genre 8-0 l an passe et avait ete averti par ytor que la debandade s en venait vu la team horrible au debut de saison ,ytor etant un experimente bien sure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Halak Mar 30 Aoû - 20:33

très bon point wolv. moi j'ai 5 déf situé entre 75 et 80 de df et entre 74 et 85ph et je ne cesse d'accumulé les défaites donc à quoi bon les déf ??

ex.regardez tb qui a l'un des meilleurs noyau de déf. et qui est dans les pires défensive de la ligue, aucune logique...
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:33

Wais mais en principe, celui qui a une bonne cote doit rendre ses coéquipiers meilleurs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:34

Aucun paramètre a changé Fred sauf ce que tu mentionnais...je te comprends Tampa ne sont plus l'ombre de eux même après affrontement contre les Jets quoi que les Jets non plus lâche pas mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:42

Dean Youngblood a écrit:Wais mais en principe, celui qui a une bonne cote doit rendre ses coéquipiers meilleurs !!!

D'accord avec toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:42

Les gars un bon joueur de défense doit avoir au dessus de 80 de DEF et si tu en n'a pas au moin 4 dans ton alignement, en plus d'avoir au minimum un joueur de 80-85 de DEF sur chaque trios à l'avant, tes faites. Y faut que t'aies un joueurs d'avant sur chaque trios qui est capable de venir supporter ta defensive. Si non c'est sure que trois Michel Goulet qui ont environ 70 de DEF sur le même trios, tes defenseurs ont beau avoir 99 de DEF tu vas te faire défoncer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:44

Excellent commentaire Oggy

En effet, de plus rare sont les jeunes joueurs qui s'imposent dans le circuit....peu importe leur skill il a certaine exception mais ils sont rares et cé parfait ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:48

Ogie Ogilthorpe a écrit:Les gars un bon joueur de défense doit avoir au dessus de 80 de DEF et si tu en n'a pas au moin 4 dans ton alignement, en plus d'avoir au minimum un joueur de 80-85 de DEF sur chaque trios à l'avant, tes faites. Y faut que t'aies un joueurs d'avant sur chaque trios qui est capable de venir supporter ta defensive. Si non c'est sure que trois Michel Goulet qui ont environ 70 de DEF sur le même trios, tes defenseurs ont beau avoir 99 de DEF tu vas te faire défoncer.

Même avec mon ancien joueur kasper 87 DEF Gillis 84 DEF Craven 85 DEF rien ne changait ( ils était tous sur des trios different ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:52

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:55

Tel qu'annoncé au début de saison

Simulator Setting
Coaches : 1
Fights : 40
Finances : 40 au lieux de 15 l'an passé
Goals : 50
Injuries : 30 au lieux de 20. montera de +5 par saison jusqu'à 40 max.
Morale : 1
Penalties : 40
Shots : 50
Hits : 40 (au lieu de 50 l'an passé pour diminuer l'impact du paramètre blessure augmenté)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:59

Même avec mon ancien joueur kasper 87 DEF Gillis 84 DEF Craven 85 DEF rien ne changait ( ils était tous sur des trios different ))[/quote]

Regarde le reste de ton alignement....t'as un ailier gauche et un ailier droit tout juste en au de 80 et le reste, t'en a deux entre 70 et 75 et les autres.....55 62 68 66....y est là le problème.....Va voir ma def, j'ai 2 ailier dans toutes mes joueurs d'avant qui sont en bas de 70 dont un qui joue pas et l'autre qui a 69, ce qui est très proche de 70. Quand on va chercher un joueur c'est vraiment pas toute qui est de l'offense, y faut que tes joueurs ordinaires aient au dessus de 70 de def parce que c'est pas eux qui vont faire des buts, ce qui est pas le cas chez vous.....sans vouloir t'offenser....mais c'est une réalité va voir ton alignement c'est excatement comme ça.


Dernière édition par Ogie Ogilthorpe le Mar 30 Aoû - 21:01, édité 1 fois (Raison : tromper dans la citation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 21:00

[quote="Wolverine"]
Ogie Ogilthorpe a écrit:
Même avec mon ancien joueur kasper 87 DEF Gillis 84 DEF Craven 85 DEF rien ne changait ( ils était tous sur des trios different ))



Regarde le reste de ton alignement....t'as un ailier gauche et un ailier droit tout juste en au de 80 et le reste, t'en a deux entre 70 et 75 et les autres.....55 62 68 66....y est là le problème.....Va voir ma def, j'ai 2 ailier dans toutes mes joueurs d'avant qui sont en bas de 70 dont un qui joue pas et l'autre qui a 69, ce qui est très proche de 70. Quand on va chercher un joueur c'est vraiment pas toute qui est de l'offense, y faut que tes joueurs ordinaires aient au dessus de 70 de def parce que c'est pas eux qui vont faire des buts, ce qui est pas le cas chez vous.....sans vouloir t'offenser....mais c'est une réalité va voir ton alignement c'est excatement comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 21:03

Arrêtez de chercher des excuses. C'était pareil l'an passé. La saison commence et on est tous dans le peloton.

En passant je présente mes excuses au DG de Tampa Bay pour le citron. Plante ce n'est pas un joueur d'équipe. Il ne vaut rien en saison. Souvenez-vous des commentaires de la Poune et du coach Ouellet lors du départ de Plante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 21:04

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Tampa pensait pouvoir changer la vedette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 21:13

Oua oua oua ,un citron qui m a aider a aller dans le carre d as ,merci !ca reste un gardien legende ,avec 73 ov .......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 21:23

Ouais, c'est vrai qu'il est impressionnant. Il faudrait juste qu'il gagne. Parce que l'an passé il ne m'a pas amener en série et toi non plus, c'était plutôt un certain Vanbiesbrouck. Cette année on verra. Je te souhaite bonne chance. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 22:04

Ogie a raison, j'ai gagné la trophée du président l'an dernier grace à la défence et Pittsburgh les grands honneurs. Le point en cummun les 2 ont la meilleur défensive de la ligue et regarder cette année. Et n'oublier pas que c'est un simulateur et que le % de chance de gagner est plus grand si tu as sur papier une meilleure équipe mais te procure pas la victoire assurer sinon celui avec le meilleur overall gagnerait tout ces matchs. C'est ça la beauté du jeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 22:23

pitsburgh 42 bc (7players de + 80 de DEF //16 avec + 70 de DEF )gardien legende 68OV
nahville 37 bc (7players de + 80 de DEF//13 avec + 70 de DEF)gardien legende 75OV


TB 68bc(7players de + de 80 de DEF//13 avec + 70 de DEF )gardien legende 73OV

toronto 50bc (2 players avec + 80 de DEF //12 avec + 70 de DEF)

LA kings 51bc(3players avec + 80 de DEF //10 avec + 70 de DEF)

Montreal 48bc(5 players avec + 80 de DEF//14 avec +70 de DEF)

newjersey 70bc(5 players avec + 80 de DEF//12 avec +70 de DEF)

BC=BUTS CONTRES vive les stats ,les stats disent pas tout


Dernière édition par james bond le Mar 30 Aoû - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mar 30 Aoû - 22:26

Et voià ..........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Invité Mer 31 Aoû - 4:53

Bon... les chiffres sont pas respectés.... changez le simulateur... VITE!!!!!

Voyons les boys, si on ce fie juste au cotes, ça sert à quoi je jouer la saison, donnez la coupe tout de suite à l'équipe avec les meilleures cotes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  ric flair Mer 31 Aoû - 9:09

on souahitait une parité dans la ligue, et c'est ce que nous avons...ce qui est à mon avis...FANTASTIQUE!!!! J'ai bien aimé lire les commentaires de Ogie. N'essayez pas de comprendre le simulateur, même le créateur lui-même dit que c'est un mélange de stratégie, côtes, chance, combinaisons de joueurs ,etc... Comme disait la jolie chanson du festival de la gourgane.....AMUSONS NOUS JEUNESSE!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de defenseur est inutile Empty Re: Trop de defenseur est inutile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum