nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La durabilité des recrues!

+2
ric flair
cornelius
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty La durabilité des recrues!

Message  cornelius Mer 24 Aoû - 9:32

J'ai vu sur la liste junior que tous les joueurs juniors ont 40 de durabilité et les gardiens 45!

Je trouve que si nous laissons ça comme ça, il n'aura aucune surprise, déjà qu'elles sont rares, car tout le monde devra laisser son joueur junior minimum 3 ans dans le farm pour que celui-ci atteigne un minimum de 85 d'ov.

Ceux qui vont repêcher les joueurs de première ronde, vont tous avoir des machines à 85 partout!!! Ils ne pourront faire monter Pro un Sakic, leclair, turgeon ou desjardins à cause de la durabilité!! Donc, ils vont coller 3 ans dans le farm.

¨Ca va faire des joueurs à la Kirk Muller avec Calgary!!!!

L'an passé, les cotes de durabilité des juniors variaient, donc, cela permettait à un DG d'avoir un junior à 80 partout avec une bonne durabilité de le faire jouer pro à 19 ans ou 20 ans, sacrifiant une année farm pour gagner dans le pro! Maintenant nous ne pourrons plus car nos joueurs juniors à 80 partout n'auront pas de durabilité....

je vous pose la question, les dirigeants. Est-ce que la cote de durabilité est coulé dans le béton ou il y a moyen de faire des "DU" comme l'an passé??????
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 11:23

béton. Cool

Un joueur qui monte pro à 18-19 ans va atteindre le max de Du de 90 à 27 ans quand même mais le risque de blessure sera plus grand. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 15:41

Je propose de les augmenter à 50 et 55 de DU. Ils resteront donc 2 ans dans le Farm, ce qui est plus logique à la NHL.


Dernière édition par duplessis le Mer 24 Aoû - 15:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  ric flair Mer 24 Aoû - 15:42

béton Very Happy
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  cornelius Mer 24 Aoû - 15:54

béton???????????? Sleep
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:55

Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Halak Mer 24 Aoû - 20:03

de Gaulle a écrit:béton. Cool

Un joueur qui monte pro à 18-19 ans va atteindre le max de Du de 90 à 27 ans quand même mais le risque de blessure sera plus grand. What a Face

aussi bien dire qu'aucun joueur de 18-19 ans ne jouera pro...bizarre quand même

donc nous devrons patienter avec nos jeunes farm avec le talent comme sakic et plus tard les lecavalier et crosby et cie...
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:51

Je comprends votre désappointement, alors explication. Le but est de rendre d'abord la ligue intéressante.

Les 2 premières saisons demandaient un bassin important de bons et talentueux joueurs pour remplir les équipes avec des joueurs habiles et robustes. Ce qui fut fait.

Mais notre système de rerate, unique dans le hockey simulé je le rappelle, entre en phase d'implantation de l'aspect physique du jeu. Les habilités techniques (Ph, Pa, Sc Def) peuvent donc devenir très élevés en peu de temps pour une jeune vedette avec un petit salaire.

On doit avoir des jeunes de 18- 21 ans talentueux mais avec un risque de blessure, d’où l'importance de la faible Du. Un joueur peut importe ses habilités techniques est donc plus fragile et moins cher jeune.

Il devient au top à 25-26 ans pour le physique et le techniques. Ensuite à partir de 28 ans les habilités physiques vont commencer à baisser (-4).

Donc, pour les jeunes de 18-23 ans, pas cher, moins de Du, expl et lead, 25-29 top shape, 30-35 plus lent plus faible, (Du,Sk et St baissent) mais plus de lead et exp.

C’est, je le rappelle une seule habilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:59

Wais mais caline quand t'as un gars comme Sakic... qui va être fort dès sa première année... complètement inutile de le laisser moisir dans le farm... i.e. Yzerman l'an passé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:05

Dean Youngblood a écrit:Wais mais caline quand t'as un gars comme Sakic... qui va être fort dès sa première année... complètement inutile de le laisser moisir dans le farm... i.e. Yzerman l'an passé Wink

Tu peux le monter à 19 ans, avec 45 de Du, le seul inconvénient c'est qu'il gagne 10 en Du dans le pro au lieu de 15 de Du dans le farm à 19 ans et 20 ans.

En fait, on choisit de mettre toutes les recrus de 18 ans d'âge pour justment donner le temps de développer un joueur.
Donc, Sakic, 19 ans peut jouer pro mais sur le 3 ième trio et PP2...Pas trio 1 et trio4, PP1 et PK1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:22

Ouais mais Sakic... encore lui par exemple... c'est un exceptionnel... y'A pas à être développer... il l'est déjà !!! Yé déjà meilleur que 80 % des autres joueurs de la ligue... c'est là le fuck... c'est là que vous êtes dans l'erreur messieurs study study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:42

Je pense aussi que les joueurs d'exception (Sakic entre autres) devraient pouvoir jouer pro dès leurs 18 ans. On voit ça aussi dans la vrai vie, c'est pas parce qu'un gars à 18 ans qui peut pas jouer sur le 1er trio. Sans les mettre à 90 de DU en partant, qqch comme 70 serait plus réaliste.
De toute façon, on parle de 4 ou 5 gars par année. De faire jouer ce type de joueur 1 an farm m'apparait comme un perte de temps, étant donné que toutes les autres habiletés sont bonnes, mais pas le DU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:43

Ben d'accord avec Spock.si tu veux le monter à 18 ans ben monte-le mais même Sakic avait le talent exceptionnel mais question du il peut pas avoir la duralité et le corps d'un gars de 25 ans qui joue L.N.H J'espère que la on commencera pas à changer les réglements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:47

On ne parle pas ici de changer des règlement, mais seulement d'ajuster une cote. En passant je ne fais que donner mon avis, vous en ferez ce qu'il vous plait, mais je pense qu'une majorité de DG sont daccord avec ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:47

Joe Sakic 72 59 40 78 82 70 40 78 ph 68 fo 80pa 82 sc 78 def

Les deux 40 sont le Fg et le Du.

Notre joueur sera donc à 85 Ph 85pa 85sc 85 def à 19 ans mais 45 en Du...exactment comme Gary Roberts (DAL) saison 1 NHLBQ 76 pj 28 but 33pa 61 pts.

Ce qui est pas mal pour 19 ans...Dans quelques saisons on ajustera en fonctions des joueurs en présence. Voyons la réalité évoqué par Wikipedia:

" Sakic est choisi uniquement en tant que 15e choix de la première ronde. Ce sont les Nordiques de Québec qui jettent leur dévolu sur le jeune Sakic mais après qu'il a participé à quelques entraînements, il décide de retourner à Swift Current pour parfaire son jeu4.

Pour sa deuxième saison dans la LHOu, il totalise encore 160 points et reçoit le prix du meilleur joueur de la saison de la LHOu et ainsi que le prix du meilleur joueur de la LCH. Le prix de la saison de la LHOu est d'ailleurs nommé en l'honneur des quatre jeunes tués la saison passée : Four Broncos Memorial Trophy"

Première saison pro:

1988-89 Nordiques de Québec LNH 70pj 23 but 39 pa 62 pts ( 3 ans après le repêchage)


Alors qui se trompe ? Cool

P.S. À sa troisième saison, il sera à 55 de du (si monté pro l'année d'avant) ou 60 si resté farm deux saisons...


Dernière édition par de Gaulle le Mer 24 Aoû - 22:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:55

Moi je suis d'accord avec la plupart des DG....il faudrait seulement modifié le Du de quelque joueur qui sortiront dans un futur draft.....Exemple Matt Duchene du colorado a joué sa premiere saison complete en puis sa deuxieme saison il a fait 80 match....c'est quand meme bon.....Mettons les bon joueurs pourrait avoir la cotes DU representatif pour le bon joueur en question !!! c'était l'opinion de Wolv !!

Twisted Evil DEVILS Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:01

Ouais 40 c est assez bas quoi que au niveau farm TB s y connait - .... lol on regarde lindros jeune ,a part le refus de jouer pour qc le sale ,jeune il mangeait les bandes ,plus il vieillissait pire son corps venait scrap so hmmm

che pas mais les jeunes sont full energie me semble comme pk genre a mtl

c etait james bond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  ric flair Mer 24 Aoû - 22:27

il n'y a pas eu de blessures extraordinaires ni trop longues jusqu'a maintenant.....le DU faible ne garantis pas des blessures....vous les ferez jouer pro si ca vous tente comme disait Degaulle et il monteront de 10 au lieu de 15....le systeme est tres bien pensé.....si il monte pro, un jeune de 18 ans ne doit pas dominer son équipe , d'ou le faible DU qui peut(pas garantis mais peut) engendrer des fatigues et legeres blessures...et le fait de le laisser trop longtemps dans le farm(2-3 ans) ne l'aide pas a progresser en habilités et bloquent les autres sous lui....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Halak Mer 24 Aoû - 23:27

ok mettons 40 DU donc après 2 ans farm ils seront à 70, mais je voudrais savoir pourquoi j'ai un de mes joueurs Larionov qui a commencé à 25 DU déjà que 40 c vraiment le minimum car à 25 DU tu te blesse pendant le warm-up juste à tourner en rond...
non mais sérieusement il perd 2 ans de plus dans le farm car il sera pro seulement en août 2012 car il aura 70DU. était-ce une erreur et est-il possibble de corriger pour qu'il soit au moins à 55DU car il aura 22 ans quand je vais le monter pro
merci
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 16:20

Les joueurs de 20 ans avec un Du est inférieur à 55 seront monté à 55 dimanche, comme Larionov (Min) et Momesso (NYR).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 20:58

Y a de koi qui marche pas avec ex des legendes .....

-phil esposito 42 ex(experience)
-les autres joueurs sont a 52 (excluant les gardiens)
-sauf howie morenz 87
-sauf henry richard 70


???????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Ben Béland Ven 26 Aoû - 9:21

haha..plus tard un peu.......après un an.......haha...lache pas mon Fred!!!!

Hguues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:31

Ben si on change le du de certains players ,pkoi on le ferait pas pour esposito qui a un EX de merde a 42 allo


ps:hugues ,oublie pas le 10 septembre ,9eme edition du tournoi de golf shaw direct a 5 players ,plus tournoi de poker le soir a 20hr30 ,besoin de ton aide lol
etk ramasse toi des airs-lousses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:47

Pu capable......Tampa Bay sont en chûte et le D.g se transforme en Cry Baby......depuis la cuisante défaite contre les Jets tampa ne cesse de perdre....

Après 1 an quand tu commences à chercher des bebittes aussi loin......La grosse team ne va pas trop bien...

Hâte que Johnny et Jo mettent leur culottes pu capable d'entendre pleurer les cry Baby l'an passé s'était les gardiens là on parle de durabilité.......

À la place de pleurer Tampa devrait chercher des solutions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Invité Ven 26 Aoû - 11:06

Haha ,pauvre ted 12 games de jouees et ca se voit au top ,on s en reparlera ,dire que il avait le MEILLEUR joueur du circuit lol
pour ce qui est de TB ,casse toi pas la tete ,plusieurs idees mijotent deja et t es pas assez vite pour me suivre hahahaha ,t es plutot le coyote moi le roadrunner

sur ce bip bipppppppppppppppppppppppppppppppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La durabilité des recrues! Empty Re: La durabilité des recrues!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum