nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

3 participants

Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  Invité Mar 18 Sep - 21:33

55 min plus tard....Un des trois fichiers ligue a été corrompue par un dg avec comme conséquence que je ne pouvait plus télécharger les trio, en fait je débutait l'opération et un message d'erreur apparaissait. Ensuite le simulateur bloquait en rendant impossible de sauvegarder ou télécharger les fichier ligues restant soit 4-5 fichier.

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Sths_e10

J'ai du fouiller sur mon ordi pour trouver un backup d'hier, celui de ce midi était out. J'ai refait l'échange de Pits et Dallas et recommencer à télécharger les fichier puis....

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Sths_e10 encore....


En désespoir de cause, j'ai fouillé les forum, Simon le programmeur mentionnait un bug avec windows 8 !!! ou un manque de mémoire de l'ordi!!! Puis un simulateur d'une autre ligue a dit qu'il avait un fichier de trio d'une équipe de 0 K, il a enlever le fichier et le problème a disparu.

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Bug_dz10

Bref, Détroit a failli mener notre ligue à sa perte puisque le bug revenait à chaque fois que je téléchargeait les fichiers.

Donc vérifier votre fichier pour ne pas envoyé un fichier de taille 0 sur le serveur sinon...2 M$ d'amende par 15 minute de retard.  lol!

On sera clément et imposer une seule amende de 2 M$ pour terroriste de hockey simulé à détroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Re: Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  ric flair Mar 18 Sep - 22:13

Ouf, une chance ca m’est pas arrivé à moi...

Lâche les sites de cul Ytor laplotte!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13722
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Re: Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  Tom Kostopoulos Mer 19 Sep - 6:06

Pour les virus de site de cul j’aurais gagé que c’était l’ordi à Halak qui nous transmettait tout ça
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2839
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Re: Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  Invité Mer 19 Sep - 8:58

Good job Spock cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Re: Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 20:02

Ouais , c est l ordi du Hockey mineur qui a foutu ce bordel , je ferai pu mes lignes a l arena !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Re: Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 20:09

Les sites de cul ont des virus même à l'aréna Ytor!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Re: Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 20:22

t as l air au courant pas mal fek t en a surement chez vs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Re: Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  reggie dunlop Jeu 20 Sep - 21:00

Lamope y torche.... vite la police...... saboteur.... espion du KGB... maudit communiste... je demande des excuses public. Suspect
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!) Empty Re: Dispation de la ligue évitée après un bug majeur (info importante !!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum