nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Hall of Fame class saison 16

Aller en bas

Hall of Fame class saison 16 Empty Hall of Fame class saison 16

Message  ric flair Mer 29 Aoû - 14:07

Les 2 candidats retenus cette saison seront: Al Mcinnis(NJ) et Mike Bossy(TB). Ce sont 2 candidatures reçues il y a longtemps. Les 2 dgs doivent faire un post sur leur sélection respective et démontrer leurs stats en carrière, playoffs, etc...
Quand ce sera fait, les 2 dgs auront 2 pts habilités de leur choix à donner à un de leur joueur actuel.(max 88 en habilités)
Merci aux autres candidatures reçues, elles seront conservés et éventuellement si les joueurs le méritent, entreront éventuellement aussi au Temple une autre fois. Je vous rappelle que vous pouvez en tout temps m'envoyer des candidatures futures ,avec preuves qu'ils le méritent.

RAPPEL du fonctionnement: Tous les joueurs prennent leurs retraites à 37 ans. Donc 36 ans sera leur dernière année dans le jeu, après quoi ils seront effacés du jeu. Certains joueurs retraités ayant connus des carrières extraordinaires dans la NHLBQ seront intronisées dans le TEMPLE DE LA RENOMMÉE par la direction. Effectivement, chaque saison, durant la saison morte, 2 attaquants, 1 défenseur(et 1 goaler aux 2 saisons)(ou dépendamment du nbr de candidatures) seront intronisés au temple de la renommée NHLBQ. Le joueur intronisé portera le chandail de l’équipe avec laquelle il a disputé le plus de matchs dans sa carrière….ce qui donnera 2 pts de rerate que le dg pourra donné au joueur de son choix dans sa team. Je ne me taperai pas toute la job de fouiller les historiques des joueurs retraités….donc si un dg croit qu’un de ses anciens tueurs mérite le Hall of Fame, il devra lui-même faire ses recherches(dans ARCHIVES), et m’envoyer en mp leur candidatures avec leurs stats totales en carrière(même si cest plusieurs teams, l'important c'est que le joueur aille joué le plus de games avec vous).
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum