nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votez pour la meilleur présentation d'équipe...

2 participants

Aller en bas

la meilleur présentation d'équipe est celle de....

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Vote_lcap24%Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Vote_lcap38%Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Vote_lcap24%Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Vote_lcap14%Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Empty Votez pour la meilleur présentation d'équipe...

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 15:32

Les journalistes qui ont fait un travail remarquable pour tout autre sujets (prédiction classement) seront considéré lors du trophée Réjean Tremblay (journalistes sportifs de l'année) en fin de saison...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Empty pis moi.

Message  cornelius Jeu 18 Aoû - 15:43

J'en ai fait une moi ausii une présentation. Est-ce que j'ai été considéré?????? J'ai fait cela pour avoir le points!!!

Je n'asi pas fait mon post sur celui principal car le mien était long, mais si je me fie à ce que Flair disait pour être éliggible c'était ceci:

Nous avons décidé d'organiser un concours pour les 28 Dg de la ligue(excluant spock et moi-même)d'ici la sim #1.

Il suffit d'écrire un article qui présente l'édition saison 2 des équipes, les attentes et les transactions majeures , etc..pendant l'entre saison et en prévision de la nouvelle saison.Nous choisirons 4 articles(moi et DeGaulle) puis nous soumettrons la sélection au vote populaire pour le gagnant. Prix: un pts d'habilité au joueur de votre choix(en respectant les plafonds de 93 goalers et 95 joueurs).


Me semble c'est ce que j'ai fait présenter les équipes une par une , les prévisions etc.. Winipeg a dit que c'était juste notre équipe a présenté, a ce que je lis ce n,est pas seuleemnt cela!!!!!

Je ne veux aucunement dénigré le travail des autres , mais moi j,ai fait l'analyse de toutes les équuipes comme demandé..

cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Empty Re: Votez pour la meilleur présentation d'équipe...

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 16:05

Moi je vote pour Cornelius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Empty Re: Votez pour la meilleur présentation d'équipe...

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 16:16

BoB The Spoon a écrit:Moi je vote pour Cornelius

Le point était pour la présentation de son équipe. Les texte sur les prédiction et autres sont gardés pour le trophée Réjean Tremblay, remis au journaliste de l'année dans la ligue. Ceux de Cornélius sur les prédictions du classement sont donc dans cette catégorie jugée beaucoup plus prestigieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Empty Re: Votez pour la meilleur présentation d'équipe...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 16:15

Le gagnant est...Le tigre, Bravo à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Empty Re: Votez pour la meilleur présentation d'équipe...

Message  ric flair Dim 28 Aoû - 19:36

bravo à tous....sauf que seulement 20/30 dgs ont voté Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13756
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Empty Re: Votez pour la meilleur présentation d'équipe...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 20:54

Félicitations à l'organisation des Bruins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la meilleur présentation d'équipe... Empty Re: Votez pour la meilleur présentation d'équipe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum