nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Falloon, Schneider et les dés

Aller en bas

Falloon, Schneider et les dés Empty Falloon, Schneider et les dés

Message  Ronald Reagan Mar 15 Mai - 14:09

J'ai presque dû réhypothéquer ma maison pour l'acquérir de Tampa Bay mais malheureusement, son rendement n'a valu guère mieux que le prix d'une remise! pale pale pale

Alors l'ailier droit Falloon est dispo pour ceux qui souhaitent le faire produire à sa juste valeur.

Je pourrais me laisser tenter par un jeune ailier droit pro ou qui gradue cette saison (genre 88 de sc) au fort potentiel qui gagne pas trop cher. Dépendamment du talent offert, un espoir et/ou choix pourraient être requis pour le deal.

Mais on ne se fait pas d'illusions quand on sait que peu de gens s'intéressent aux tueurs de Wayne à Columbus.

Enfin, comme nous avons été accotés au plafond pendant toute la saison et que des signatures importantes nous obligeront à consacrer des ressources financières importantes à nos jeunes vétérans qui forment le coeur de l'équipe, nous devons nous départir d'au moins un vétéran de 33 ans, sinon deux.

Gary Roberts, Luc Robitaille, deux ailiers gauche, Claude Lemieux, un ailier droit, sont dispos pour un choix au draft ou un jeune farm à développer.

Même s'il n'a que 30 ans, Mathieu Schneider pourrait aussi quitter avec la bonne offre.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum