nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Direction NYI pour Lapointe et Carson

2 participants

Aller en bas

Direction NYI pour Lapointe et Carson Empty Direction NYI pour Lapointe et Carson

Message  Invité Lun 26 Mar - 23:02

Nouvelle choc a Las Vegas !!

The gambler a réalisé une méga transaction avec son homologue de New York.

Les GKLV cedent donc Guy Lapointe, Jimmy Carson, Todd Ewen, Harry York et LAV_3 aux Islanders.

En retour Derek Morris, Shane Willis, David Tanabe, Yuri Kmhylev et Dean Melanson arrivent dans la ville du jeu.

Décision tres émotive pour le Dg, mais des fois faut bouger les choses.

Je voudrais remercier Youngblood pour son bon travail et les bonnes discussions.
On travaille la dessus depuis presque une semaine et ca négocier serré.
Vrm plaisant comme nego.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction NYI pour Lapointe et Carson Empty Re: Direction NYI pour Lapointe et Carson

Message  Invité Lun 26 Mar - 23:09

Comme je disais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction NYI pour Lapointe et Carson Empty Re: Direction NYI pour Lapointe et Carson

Message  ric flair Mar 27 Mar - 0:39

WOW gros trade...bravo les gars...on souhaite les playoffs aux Isles qui viennent de faire toute une acquisition (j’ai longuement essayé d’acqueri Lapointe en vain)...et Vegas qui y va avec qualité ET quantité...good job aux deux
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Direction NYI pour Lapointe et Carson Empty Re: Direction NYI pour Lapointe et Carson

Message  Yoda Mar 27 Mar - 8:13

Belle transaction les boys!
Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Direction NYI pour Lapointe et Carson Empty Re: Direction NYI pour Lapointe et Carson

Message  Invité Mar 27 Mar - 9:39

Les demandes ont baissées pour GL Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction NYI pour Lapointe et Carson Empty Re: Direction NYI pour Lapointe et Carson

Message  Invité Mar 27 Mar - 10:20

J Bond a écrit:Les demandes ont baissées pour GL

Non...Mes demandes ont toujours été un jeune pro (Willis), un top prospect (Morris) et un prospect a potentiel (Tanabe).
Ca depend aussi des dispos dans les equipes et c'est évident que comme n'importe quel Dg jvais aller chercher le plus possible.
J'ai eu de tres belles offres pour Lapointe, mais y'avait tout le temps un élément qui ne m'interessait pas...

La derniere offre que je t'ai fait correspondait exactement à ca (Mclaren, Gionta, Sabourin).

Tu peux dire que c'est une belle trade meme si c'est pas ton offre qui l'a emporté tsé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction NYI pour Lapointe et Carson Empty Re: Direction NYI pour Lapointe et Carson

Message  Invité Mar 27 Mar - 14:32

Je n avais plus d offre formelle depuis le depart de Sabourin ...

C est juste que NYI sont pas loin de nous What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction NYI pour Lapointe et Carson Empty Re: Direction NYI pour Lapointe et Carson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum