nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mission ottawa...chronique y paraît que!

+5
Yoda
reggie dunlop
Ben Béland
ric flair
Jacques Demers
9 participants

Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Jacques Demers Jeu 15 Mar - 15:16

Y paraît que les Ducks ne sont qu’à 3 petits points des séries…Conrad Bourcier devra rebondir. Un peu de renfort de Boston? Razz

Y paraît que l’Arizona est un bel endroit à visiter…surtout en séries! On imagine déjà les balles de foin qui roulent, et l’humeur du DG…si jamais… Cool

Y paraît qu’à Boston, le DG Maltais est toujours dans l’ombre, son nom est encore sur le site en tout cas, Gérant Houle, manifeste-toi!!!!

Y paraît qu’à Buffalo l’équipe ne pense qu’aux séries, ça adonne bien, ils vont y être…mais pour combien de rondes? Je suis prêt à parier là-dessus! Gamblers anonymes… Arrow Arrow

Y paraît qu’à Calgary, l’humeur est à la joie! L’équipe est en voie d’entrer en séries et les joueurs sont contents! Un club bien balancé! Cool

Y paraît que les Hurricanes sont pas ben contents…une vente de feu à l’horizon? Ou une colère du DG? Un vent de changement? Ou une tornade de changements? pale

Y paraît qu’à Chicago, les temps sont sombres…peut-être moins qu’on le croit car le DG regarde beaucoup la liste des prochains espoirs! Désespoir! Idea

Y paraît qu’au Colorado on cherche des premiers choix top 5! Êtes-vous surpris? PHI1…hum! Rolling Eyes

Y paraît que Colombus y va « all in », c’est le temps car après il sera trop tard! bounce

Y paraît que Dallas est en feu…une reconstruction qui n’aura pas duré longtemps…quelques coups de dés chanceux et voilà le travail! Boudreault good luck! tongue

Y paraît que les Dead Wings veulent gagner! Ils ont sacrifié leur futur, du moins ce qui en tenait lieu, et leur chemise…et le pire c’est que ça marche! Bonne chance en séries… clown

Y paraît que les Oilers ont pris goût à la coupe, ça sent bon encore cette année…après avoir acquis un joueur agressif, pour ne pas dire colérique (Kolarik) il leur faudrait quand même Randy Heat!!!

Y paraît que les Panthers sont en mode « déconstruction »…car avant de rebâtir il faut débâtir. Plusieurs jeunes de qualité s’en viennent…Manon aime les jeunes! sunny sunny

Y paraît que les Golden Knights essaient de passer leur vieux stock médiévale…ça sent le 16e siècle…ouf!

Y paraît que les Kings font le ménage! On envoie tout à Detroit…bonne nouvelle pour les Kings, les jeunes poussent. Shocked Shocked

Y paraît que le Wild va rater les séries, ça serait à peu près temps…le cœur de l’équipe ayant quitté : Bob Fillion, Dan Dorion, Zarley Zalapski, Curtis Leschyschin, etc…heureusement, il reste Ed Ronan et Randy Guenille…

Y paraît que le CH va finir dernier…apporte-toi une petite laine son pére, ce sera pas chaud sur le bord de la fenêtre (je sais de quoi je parle)…quoiqu’au mois de mai c’est moins pire! cyclops

Y paraît que Nashville est encore « all in », on parle ici d’un joueur compulsif…c’est cette année ou sinon…le ménage du printemps???? Qui sait? Question Question

Y paraît que les Devils seront en séries…au moment d’écrire ces lignes il est écrit W13 à côté de l’équipe du New Jersey…INCROYABLE! Tout ça grâce à Zezel et Gérard Desjardins!

Y paraît que les Islanders sont toujours dans la course pour les séries…c’est bon signe! Peut-être que l’arrivée de Christian Ruutu y est pour quelque chose…en tout cas il gagne cher ce Ruutu, je me demande qui lui a offert ce pont d’or???? DO! Rolling Eyes

Y paraît que les Rangers sont à la dérive, leur DG est invisible et ne fait pas d’échange! Il fallait de la continuité à New York…voilà!

Y paraît que les Sénateurs sont dans la course aux séries…le premier surpris est le DG! On parle de l’effet Bourque! Ou Tugnutt…non Bourque! Quand même! Suspect

Y paraît que les Flyers s’enlisent…pourtant plusieurs joueurs ont un gros OV! On parle aussi d’un gros fiasco…surtout après tout l’argent dépensé! "moi j'dis qu'l'argent c'est faite pour être dépensé!" H. Simpson

Y paraît que les Pingouins…ouf! Que dire sur cette équipe…ou plutôt ce restant d’équipe…le DG est un type sympathique et on lui souhaite bonne chance en séries…du sénior! Smile

Y paraît que les Nordiques ont acquis un joueur de centre no.3…j’en ai pas entendu parler…qu’est-ce qu’il a donné pour ça?

Y paraît que les Sharks sont dans la lutte…pour les séries, pas le « catch »! La catchez-vous? Bruit de sifflement du vent…malaise!

Y paraît que Saint-Louis y va pour la coupe et délaisse son farm…à voir Tom Kostopoulos (meilleur espoir de l’équipe Rolling Eyes ) et Jacques Mailhot on comprend pourquoi.

Y paraît qu’à Tampa on va s’arranger pour finir 8e de la conférence…histoire de se prendre contre la première position et se faufiler jusqu’en finale! Beau plan!

Y paraît qu’à Toronto on fait juste « auto-line » et ça marche…le DG peut bien aller se faire chauffer le derrière à Cuba…Filip Kuba vous avez dit? Twisted Evil

Y paraît que Vancouver veut échanger son bois mort…un seul problème à l’horizon, s’il fait ça il ne restera plus assez de joueurs pour faire un club! lol!

Y paraît que Washington est parmi le top 5 des meilleures équipes de la ligue! Tu l’as pas volé mon Reagan…profite-en au max, car on sait jamais comment l’ « osti »mulateur peut réagir! flower flower

Y paraît que les Invalides de Winnipeg s’enlignent pour gagner la coupe 4-5 saisons d’affilée…à moins qu’un vendredi soir noir ne survienne et que…BEN SOU… drunken drunken drunken drunken drunken

Ouais ben c’est long faire 32 équipes…j’espère que Beaver va toute le lire…au pire tu le liras en 2 coups jocolor study study
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  ric flair Jeu 15 Mar - 15:20

excellent....bien ri What a Face
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Ben Béland Jeu 15 Mar - 15:25

TRès très bon.....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  reggie dunlop Jeu 15 Mar - 16:44

je choisi ma saison en effet...... sunny
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Invité Jeu 15 Mar - 17:52

Excellent!!! Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Invité Jeu 15 Mar - 17:59

tres bon loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Invité Jeu 15 Mar - 18:23

y parait que c est tres bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Yoda Jeu 15 Mar - 19:50

Toujours excellent!
Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Beaver Jeu 15 Mar - 20:31

tu en a faite des meilleurs Demers!!!!! mes toujours le fun a lire !!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  cornelius Jeu 15 Mar - 21:41

HAha!!
Très bon et très intellectuel comme blague..,

Certain Dg trouveront sûrement que tu en as fait de meilleurs..
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Invité Jeu 15 Mar - 21:44

good job demers..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Ronald Reagan Ven 16 Mar - 8:26

J'ai tout lu....et pas parce que Washington est avant-dernier. mais par intérêt C'était vraiment bon!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Invité Ven 16 Mar - 9:32

Vraiment le fun à lire ton texte! Good Job!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Invité Sam 17 Mar - 10:38

Excellent! Des p'tites vacheries taquines ca fait toujours sourire! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Invité Mer 21 Mar - 18:23

C'est bon mon Zacques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Eddy Jeu 22 Mar - 20:14

Yess mon Jacques !!
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

mission ottawa...chronique y paraît que! Empty Re: mission ottawa...chronique y paraît que!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum