nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  Invité Lun 5 Fév - 15:21

Prédictions
Bonne PM à tous, je tiens d’Abord à souligner que malgré le fait que je soit un petit newbie j’apprécie très bien le fait qu’on me néglige dans les prédictions. Les NYR vont mettre du piquant dans la saison pis c’est toute. Alors voici mes prédictions de cette année.

EAST :
1. WIN : Ted turner était en feu au draft, des discours rempli de promesses pour son organisation…. et plein de marde envoyée à l’endroit du DG Kostopulos. Why not? Go jets go.
2. BOS : Bonne team sur papier, je pense que ça va être meme chose en simul..
3. WSH : Christie de bonne paire de DEFs… chu jaloux.
4. NYR : Vous pensez à quoi là? Que ma team de guerriers va pas se réveiller en mid season ou p-t même avant? Haaaaaa!!!! Bande d’ignorants!
5 : CGY : On est toujours de proches rivaux. Ça va être serré. J’cache rien.
6. BUF : Solide team. C’est clair que tu fais les playoffs.
7. SJ : Bonne team sur papier. Si ya des bons trios qui marchent ça va faire les playoffs.
8.  Dal : Ça me surprendrait pas que Dallas soit une équipe cendrillon pour la saison en TK.

out :
QUE : ouin, c’est plate mais les nordiques feront clairement pas les playoffs cette année.
MTL : Dunlop surestime ses canayens, yé fera pas les ostie de playoffs cette année. Checkez ben ça.
STL : Ça va être serré avec dallas d’Après moi.
CHI : L’année prochaine, pas cette année…
VAN : Même chose que CHI… PT meme 2 ans
PIT : demandez à ted turner ce qu’il en pense voir.
ANA : Non. Pense s’y même pas. La bonne femme a mal â tête. P-t demain.
NSH: Départ canon mais 2 games ça vaut pas grand chose.

WEST :
1. COL : Mon mentor y sait p-t pas patiner pour vrai mais y sait comment être un esti de bon DG.
2. PHI : Bonne team, belles acquisitions. Hâte de voir la lutte.
3. TB : C’est cette année que TBL vont poigner le top 5. J’messaye pour le TOP3.
4. DET : Beau roster, farm à désirer par contre.
5. COL : Top 5 définitif pour les BLUE JACKETS. Mais #5 reste mon guess.
6. MIN : Je check la roster… et ya de quoi pour faire les playoffs for sure.
7. CAR : T’as de quoi pour te rendre jusqu’en première ronde si ça bouge un peu….
8. EDM : Sua peau des fesses. Pour sauver son honneur. Faut y donner le bénéfice du doute.

OUT :
ARI : T’aurais pu y’Arriver mais la glace a fondu a glendale….
OTT : T’as un manque au centre.
NJ : T’as pas une team pour faire les playoffs… reste sage pis garde toi des choix pour le prochain draft.
TOR : Tu vas lutter pour la 8e…. mais si ca bouge pas, pas de playoffs pour toi….
LV : Tu vas lutter ça c’Est clair, mais comme jo dit… p-t que vernon va faire fuck off.
nyi : Pense s’y même pas. Hahaha
FLO : Roster de PRO pas assez fort.


Dernière édition par BobbyClarke le Lun 5 Fév - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty Re: prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  ric flair Lun 5 Fév - 15:33

Je laisse également la chance au Tigre de les faire ces prédictions d’ici tonight
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13722
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty Re: prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  Invité Lun 5 Fév - 15:36

Aille Bobby tu sacres plus qu'il y a d'équipes...en passant y'en a 32...équipes Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty Re: prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  Invité Lun 5 Fév - 15:42

Spartacus a écrit:Aille Bobby tu sacres plus qu'il y a d'équipes...en passant y'en a 32...équipes Shocked

Yup oublie de newb. Pis j'trouve pas ça si pire. 2-3 jurons parmi tous ces mots que j'ai écrit..... entre boys j'ai vu pire au draft haha.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty Re: prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  Invité Lun 5 Fév - 15:45

ric flair a écrit:Je laisse également la chance au Tigre de les faire ces prédictions d’ici tonight

Merci Jo ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty Re: prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  Invité Lun 5 Fév - 16:48

haha tordant surtout pour la prédiction de nashville je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty Re: prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  Invité Mar 6 Fév - 7:32

ti-galou a écrit:haha tordant surtout  pour la prédiction de nashville    je pleure  


bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty Re: prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  Invité Mar 6 Fév - 9:40

Si j'fais pas les séries, il sera le seul à l'avoir vu venir, sacré Bobby Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance Empty Re: prédictions... meme si c'est commencé laissez moi ma chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum