nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Belle prise des Flyers

Aller en bas

Belle prise des Flyers Empty Belle prise des Flyers

Message  Ben Béland Mar 30 Jan - 8:11

En effet, le centre Darren Turcotte s'entend avec les Flyers pour un conrat de 6.5M pour 3 ans......

On est très content de cette signature. Les autres équipes savaient qu'il manquait un centre chez les Flyers et qu'il fallait en signer au moins 1.......Nous voulions Eklund, mais nous savions qu'en étant le meilleur, il allait recevoir beaucoup d'offres.....On y est donc allé avec Turcotte, tout près de 20 buts l'an dernier...

Aussi, La ''poire '' Chabot revient avec les Flyers.......4.5M pour 3 ans.....
Dans son cas, on regrette un peu, car on voulait lui offrir 4M MAx.........mais bon, si on l'Avait resigner à la phase 1, il aurait demandé 5M.....on fait donc une économie de 500 000$.........mais reste qu'on aurait aimé le perdre....hihi...

Chez les Flyers, il reste encore beaucoup de place sur la masse......en fait, tout près de 8M....WOW, quelle gérance du Dg....hahahaha....
Va-t-on y aller avec d'autres signatures...?? Nous avons l'équipe que nous voulions, mais........ à suivre....

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Belle prise des Flyers Empty Re: Belle prise des Flyers

Message  Invité Mar 30 Jan - 15:07

Félicitations son pére!

C'est un peu à contrecoeur (Pas la ville en Montérégie, mais bien l'état d'âme) que j'ai dû laisser aller Darren Turcotte!    
J'ai pas eu la chance de le voir jouer avec mon équipe, mais en tant que nouveau DG de San Jose, j'ai dû faire quelques sacrifices
afin d'alléger ma masse pour me donner un peu de marge de manoeuvre....  ...pis aussi parce que je l'ai perdu aux dés.   Neutral

Bonne saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum