nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bilan du CANADIENS

4 participants

Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Bilan du CANADIENS

Message  reggie dunlop Dim 21 Jan - 18:04

:Mtl:
Premièrement sommes nous satisfait de la saison….. OUI. Pratiquement personne ne nous mettait en série… la bande à Dunlop a encore fait mentir la presque totalité des bin saoul. Et ce sera la même chose l’an prochain.

A la position de centre :

Andrew Cassels  29 but – 73 points. Un gros A. Il est maintenant le chef de fil de l’organisation a ce poste. Un intouchable c’est certain.

Radek Bonk  9 buts – 33 points… il devra éclore la saison prochaine car oui encore jeune mais plein de potentiel. Un B-

Paul Dipietro  10 buts – 25 points… sera sur le 2e trio l’an prochain… donc sa production sera en hausse cé sur.. En attendant, il est en désintoxication de son passage a Winnipeg… donc on lui donne une chance de se faire valoir… C+

Jiri Hrdina  22 buts – 59 points… une déception de ce vétéran…. OUT. Il tentera sa chance avec les Islanders de NY. Certainement que Jésus lui donnera de la glace.
Maintenant dans notre formation : Marco Sturm sera un ajout de très grande qualité… 3e ou 4e trio mais en avantage numérique c’est certain.

A la position de LW :

Kevin Stevens  29 buts – 59 points…. Notre attaquant numéro 1… gros A-. Capable de plus pour sa dernière saison avec nous. S’il veut des $$$ dans une autre organisation… devra défaire la face des gardiens adverse.

Martin Lapointe  14 buts – 41 points… l’année de vérité pour lui. Notre faiblesse a ce poste lui vaudra d’etre sur la 2e ligne, donc produit mon cris sinon on te shoot a Végas…. Pire a Pittsburg. C-.

Troy Loney  9 buts – 32 points…. Pour un gars qui se retrouve sir la 4 et un salaire de fou… il s’en tabarnak de l’organisation…. Sa paye rentre pis il est mort de rire. D.
A la position de RW :

Scott Young  43 buts  - 84 points.  Une machine… LE MAURICE RICHARD cette saison… un tit-gars qui a été élevé par notre organisation… décide de faire le saut et de tenter le marché des joueurs autonomes… Reggie peut-il lui en vouloir…. NON. Ce gars a été pour nous le Gas de l’équipe et c’est nous, l’organisation qui ne lui avons pas rendu l’ascenseur en gagnant la coupe. Donc naturel qu’il tente sa chance avec une autre organisation…. Dans l’espoir qu’il se retrouve avec un club de winner…. Pas Winnipeg… ou Pittsburg… encore moins Ottawa ou Buffalo… pis N Jersey… ou Québec… bref un paquet de club de pas bon… les autres sont accoté au plafond sur la masse… donc bonne chance mon Scott. AAA.

Turner Stevenson  23 buts – 51 points… enfin la chenille sort de son cocon… sera sur les 2 premières ligne cette saison. B+.

Tony Tanti  19 buts – 37 points pour un gars sur la 4… pas pire…. Donc oui une autre saison de gros cash pour lui mais a-t-on le choix… B.

Mike Hough  OUT rien de plus à dire calis.

A la position de def :
A bin la… cé pas les gros chars…

David Kunda  13 buts – 69 points… notre meilleur. Grosse demande a son endroit mais restera un CH pour un boute cé sur. A

Alexei Zhitnik  17 buts – 63 points… même chose. La grosse paire du Canadiens. A-

Frank Musil 20 buts – 59 points… commence a trouver la game longue… dernière saison a Montréal? Possible… donne en mon homme sinon… B

Hal Gill  10 buts – 59 points… sera notre général dans pas long sinon notre pieuvre. B.

Vladimir Konstantinov  9 buts – 39 points… déception pour le gros russe… aime la vodka un peu trop je crois bien… vous savez tous que des russes a Mtl… on en veut pus. C-

Wayne McBean et Bill Berg  quoi dire sur des gars strictement défensif… C-.

A la position de gardien :

Philippe Derouville  31 v – 17 d…. Super pour sa première vraie saison comme numéro 1. B++. Sera notre homme encore next saison.

Bill Horn…. 13 v – 13 d… lui aussi testera le marché. Merci mon clown et fais-nous rire dans une autre organisation… tu le mérite… une coupe a la crème glacée.

Nouveau :
George Laraque avec son 85 de sc… et 98 ck 97 fg… calvaire que ce sera le fun de le voir faire contre les grosses formations… go mon big George.

Donc, belle saison mais encore une fois, on ne passe pas la première ronde calvaire…. Quoi faire… mais nous sommes toujours là. Sur e, merci au 2 dg qui vont me lire.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  Tom Kostopoulos Dim 21 Jan - 19:04

Perte de temps ben raide
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  reggie dunlop Dim 21 Jan - 19:26

y en reste 1. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  Invité Dim 21 Jan - 20:22

On t’as lu, on a ri et on a pas aimé que tu me dises qu’on est pas bon! On comprend que tu sois jaloux de notre super club en devenir ! Alors que toi Montréal est en pente descendante continuellement pour les 20 prochaines années ! On t’aime malgré tout et on a hâte de te voir au Draft !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  reggie dunlop Dim 21 Jan - 21:56

Mission..... 2 dg m'ont lu. cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  Invité Dim 21 Jan - 22:38

Je suis le 3 ième maintenant va lire le mien svp lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  Ronald Reagan Lun 22 Jan - 14:33

Curiosité morbide sans doute Wink mais je suis le 4e à le lire...Belle job d'écriture.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  Invité Lun 22 Jan - 22:32

très bon en effet Dunlop le club est à retravailler Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  Jacques Demers Mar 23 Jan - 9:08

un peu mince comme bilan, mais on va l'accepter... tongue tongue tongue tongue
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  reggie dunlop Mar 23 Jan - 9:42

Ted Turner a écrit:très bon en effet Dunlop le club est  à retravailler Very Happy Very Happy

aille mon bin..................... je fais les séries a chaque saison mon rosaire................ Rolling Eyes
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  Invité Mar 23 Jan - 9:48

ta raison tu fais la première ronde lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CANADIENS  Empty Re: Bilan du CANADIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum