nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un bien drôle de règlement

+2
Ben Béland
Ronald Reagan
6 participants

Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Un bien drôle de règlement

Message  Ronald Reagan Mer 11 Oct - 10:42

V'là tu pas qu'on nous impose une amende pour avoir engagé un goaler qui n'est même plus bon pour le pro mais qui figure dans une liste obscure de joueurs qu'il faut payer un prix de fou pendant trois ans (voir post Amendes et Mario Gosselin).

Gosselin, l'ancienne gloire des Stars, avait accepté un 500 000$ pour ne servir que de 2e goaler dans le farm (ses cotes ont tellement baissé qu'il n'était plus en mesure de tenir son bout dans le pro). C'est ce qu'il faisait tranquillement sans faire de bruit jusqu'à ce qu'une police (probablement un DG en manque de sensations) avise le prez que Gosselin faisait partie de la liste des vieux qu'il faut payer à prix d'or pour son dernier contrat. Une liste qui remonte aux UFA et qu'il faut rechercher tellement elle est rendue loin dans le post!

Mais voilà, nul ne peut ignorer la loi alors on va payer cette amende. Mais en même temps que la facture, je vais quand même me faire plaisir et mentionner que ce règlement ne devrait être applicable qu'aux gars qui ont les cotes suffisantes pour jouer pro. Si elles ne les ont pas, qu'est-ce que les autres DGs peuvent bien avoir contre le fait que ces anciennes gloires acceptent de finir sa carrière dans le farm au lieu de rester les deux pieds sur le pouf du salon?

Peut-être ceux qui accordent une certaine importance à la fiche victoires-défaites de leur farm. Chose certaine, ce n'est pas notre cas!

Enfin... Il fallait bien trouver un remplaçant à Gosselin alors on a cogné à la porte de Ragnar qui a accepté de mettre Bester à notre disposition pour la fin de saison contre le minimum de 450 000$. Merci à ce dernier pour le service.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Ben Béland Mer 11 Oct - 11:12

Effectivement, me semble que c'est aux dg de décider de la durée d'un contrat et non la ligue ou les joueurs......

Ben
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  ric flair Mer 11 Oct - 11:22

pas le temps partir polémique encore....been there done that...reglement est excellent pour tous....les joueurs de 34 ans veulent dernier contrat selon LEUR terme et non selon les dgs....(pareil dans vraie vie alors que Markov a craché sur Bergevin car il voulait le foutu 2 ans).

La rareté se créer automatiquement si on veut pas leur donner leur termes et les dgs doivent se tourner de bord et transiger....sinon trop facile encore de signer qui ont veut quand on veut au prix qu'on veut....zzzzzzz.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Beaver Mer 11 Oct - 12:07

Faurait créé d'autre gardien (jambon) car il on tous 71 ov et son obligé d'etre pro donc obligé de trader pour en avoir un !!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  reggie dunlop Mer 11 Oct - 13:22

Beaver a écrit:Faurait créé d'autre gardien (jambon) car il on tous 71 ov et son obligé d'etre pro donc obligé de trader pour en avoir un !!!

OH que NON.... tu fais comme moé.... tu parle a un dg (dans mon cas John Wayne) et tu paye 1 million pour un jeune sans avenir pour te sauver le cul... Flair a raison...

Voir Detroit... il a 7 gardiens. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sinon... la ce sera injuste car j'ai pris les devants...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Beaver Mer 11 Oct - 13:57

Si tu lis les post tu verrai que c'est ce que j'ai fait sauf que moé j'ai pas donné 1 millions (tu té faite fourré royalement mon dunlop) ..... cé juste pour dire que le prorata gardien vs joueurs jambon est pas égale ...... pis en passant Lindbergh a eu le temps de goaler 29 matchs avant que le dit DG s'appercoive que c'était illégale !!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Invité Mer 11 Oct - 15:11

Moi je trouve con cette rule ,que dire de ceux qui l enfreignent .....Razz (blague de mauvais gout) mais faut s y faire ... pale
Des fouilleux de poubelles (dont TB) auraient better depuis un bout des Boutilier(que Spock voyait gros comme la terre... Laughing ),Ciccarelli,Galley (que mcfly voyait encore plus gros)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  reggie dunlop Mer 11 Oct - 16:27

Beaver a écrit:Si tu lis les post tu verrai que c'est ce que j'ai fait sauf que moé j'ai pas donné 1 millions (tu té faite fourré royalement mon dunlop) .....   cé juste pour dire que le prorata gardien vs joueurs jambon est pas égale ......  pis en passant Lindbergh a eu le temps de goaler 29 matchs avant que le dit DG s'appercoive que c'était illégale !!!!

moi aussi il a goaler plusieurs match.... mais le hic... est que dans le prochain draft... il devrait en avoir 5 a 6 de plus..... et non... je me suis pas fait avoir... vaut mieux payer que de payer des amandes.... injustifié... lol.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Jacques Demers Mer 11 Oct - 16:50

Yes! on a parti une polémique!!!!!!!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Invité Mer 11 Oct - 16:51

si la chicane peut pogner cliss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Invité Mer 11 Oct - 18:51

moi je vote pour !!! scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Ronald Reagan Mer 11 Oct - 20:28

Jacques Demers a écrit:Yes! on a parti une polémique!!!!!!!

Pas question de partir une polémique...tout d'un coup que je me retrouve avec une amende de 2 M$ pour l'avoir décollé (il y a p'tête bien un règlement que je ne connais pas! Razz Razz Razz Razz )

Sérieusement, je voulais juste souligner que ce règlement est ben correct pour les joueurs encore de calibre pro. Flair donne l'exemple d'un joueur (Markov) qui a le talent pour jouer pro et qui n'aurait jamais joué à Laval.  Gosselin ou Lindbergh sont destinés à mourir farm et s'ils sont rappelés pro, ben ca sera le problème du DG!

Si la victoire farm donnait quelque chose, je dis pas. Mais le but est de développer des joueurs. Leur signature farm n'avait pour but que de mettre un gardien qui n'est pas unknown devant le filet quand le 1er a besoin de repos. That's it!

À moins que recevoir un trophée cheap en plastique au draft pour la Coupe Avco en excite plusieurs... affraid
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Invité Mer 11 Oct - 21:20

J'pas pour, j'pas contre, ben au contraire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bien drôle de règlement Empty Re: Un bien drôle de règlement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum