Canucks saison 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canucks saison 14

Message  Peter Parker le Lun 4 Sep - 21:25

2 grosses victoires en shoutout pour commencer. L'artisan de ces 2 victoires: André "red light" Racicot. Un peu inquiet de invisibilité de Drake et de Semak mais on ne s'enervera pas ca ne fait que commencer et on a quand même gagner. Donc un peu de part positif pour Vancouver
Peter Parker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canucks saison 14

Message  Peter Parker le Mar 5 Sep - 9:30

Les Canucks sont toujours invaincu en temps réglementaire. 1 belle victoire hier face à Minnesota et une défaite en fusillade. Drake a recolté deux point et Semak semble s'être mis en marche.

Les nouveaux venu Brunet et Juneau semble bien cadré dans l'équipe. Yannick Degrace devrait voir ses premiers matchs ce soir
Peter Parker

Message  Peter Parker le Jeu 7 Sep - 11:38

Après 8 matchs les Canucks ont une fiche très respectables de 5-2-1 et un beau 11 points. Il ne faut pas s'énerver parce que je sais que ça peut se retourner de bord très rapidement dans cette ligue mais pour l'instant le DG Parker est très satisfait.

Il reste une simule ce soir et on espère finir la semaine en beauté contre les Red Wings et les Capitals. Ce sera difficile mais nous serons bien prépaé et André Racicot effectuera un retour devant le filet. Avec un bon duo de gardien de buts qui devrait se séparer beaucoup de matchs nous espéront installer une saine compétition dans le vestiaire.

On garde confiance et j'espère voir mes meilleures joueur fair eune différence matchs après matchs
Peter Parker

Message  Peter Parker le Lun 11 Sep - 14:18

Le ciel est encore au beau fixe à Vancouver, l'automne est beau, la température est chaude, les jupes sont encore courtes et les joueurs performent.

Après 12 matchs, une très belle fiche de 8-3-1 et 17 pts. Il ne faut pas partir en peur mais je dois avouer que je suis surpris du début de saison.

Ce soir pour les matchs 13 et 14 de la saison nous affronterons les Hurricanes et les Coyotes, deux adversaires à notre porter
Peter Parker

Message  Peter Parker le Lun 18 Sep - 9:24

Enfin réussi à mettre fin à la mauvaise séquence de 5 défaites hier dans un match contre Calgary. Belle victoire dans laquelle notre future premier centre, joyau de l'organisation, Maxim Afinogenov a marqué son premier but en carrière dans la NHLBQ. Dommage pour Afinogenov qui devra retourner farm après le retour de Semak qui est blessé.

Malheureusement dans le deuxième simule nous avons été battu par Winnipeg qui sont très fort cette année. Cependant nous n'avons pas été déclassé au chapitre des tirs au buts donc l'équipe a bien bataillé malgré tout. Ça va moins bien qu'en début d'année à Vancouver mais le farm progresse donc c'est positif et Afinogenov démontre des belles choses. L'avenir est positive.
Peter Parker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut