nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Canucks saison 14

Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Canucks saison 14

Message  Invité Lun 4 Sep - 21:25

2 grosses victoires en shoutout pour commencer. L'artisan de ces 2 victoires: André "red light" Racicot. Un peu inquiet de invisibilité de Drake et de Semak mais on ne s'enervera pas ca ne fait que commencer et on a quand même gagner. Donc un peu de part positif pour Vancouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Re: Canucks saison 14

Message  Invité Mar 5 Sep - 9:30

Les Canucks sont toujours invaincu en temps réglementaire. 1 belle victoire hier face à Minnesota et une défaite en fusillade. Drake a recolté deux point et Semak semble s'être mis en marche.

Les nouveaux venu Brunet et Juneau semble bien cadré dans l'équipe. Yannick Degrace devrait voir ses premiers matchs ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Re: Canucks saison 14

Message  Invité Jeu 7 Sep - 11:38

Après 8 matchs les Canucks ont une fiche très respectables de 5-2-1 et un beau 11 points. Il ne faut pas s'énerver parce que je sais que ça peut se retourner de bord très rapidement dans cette ligue mais pour l'instant le DG Parker est très satisfait.

Il reste une simule ce soir et on espère finir la semaine en beauté contre les Red Wings et les Capitals. Ce sera difficile mais nous serons bien prépaé et André Racicot effectuera un retour devant le filet. Avec un bon duo de gardien de buts qui devrait se séparer beaucoup de matchs nous espéront installer une saine compétition dans le vestiaire.

On garde confiance et j'espère voir mes meilleures joueur fair eune différence matchs après matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Re: Canucks saison 14

Message  Invité Lun 11 Sep - 14:18

Le ciel est encore au beau fixe à Vancouver, l'automne est beau, la température est chaude, les jupes sont encore courtes et les joueurs performent.

Après 12 matchs, une très belle fiche de 8-3-1 et 17 pts. Il ne faut pas partir en peur mais je dois avouer que je suis surpris du début de saison.

Ce soir pour les matchs 13 et 14 de la saison nous affronterons les Hurricanes et les Coyotes, deux adversaires à notre porter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Re: Canucks saison 14

Message  Invité Lun 18 Sep - 9:24

Enfin réussi à mettre fin à la mauvaise séquence de 5 défaites hier dans un match contre Calgary. Belle victoire dans laquelle notre future premier centre, joyau de l'organisation, Maxim Afinogenov a marqué son premier but en carrière dans la NHLBQ. Dommage pour Afinogenov qui devra retourner farm après le retour de Semak qui est blessé.

Malheureusement dans le deuxième simule nous avons été battu par Winnipeg qui sont très fort cette année. Cependant nous n'avons pas été déclassé au chapitre des tirs au buts donc l'équipe a bien bataillé malgré tout. Ça va moins bien qu'en début d'année à Vancouver mais le farm progresse donc c'est positif et Afinogenov démontre des belles choses. L'avenir est positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Re: Canucks saison 14

Message  Invité Ven 22 Sep - 15:25

Une saison en dent de scie qui se poursuit pour les Canucks, on en gagne 2, on en perds 2, gagne 1, perd 1. C'est pas facile voir impossible d'aligner une séquence de victoires mais bon on se tient à deux points d'une place en série après 30 matchs. C'est pas mauvais surtout que dans leur prédictions la plupart des autres DG pensais que Vancouver était une équipe médiocre.

Anyway, je suis content jusqu'à date et on verra au terme de la saison le classement. On vit d'espoir et d'eau fraiche à Vancouver, il faut rester positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Re: Canucks saison 14

Message  Invité Mar 26 Sep - 21:23

Et de 6 défaites en lignes. Rien ne va plus, on écoute les offres raisonnables qui nous seront présentés. A cours de solution et on oublié encore les séries cette année. Mon seul but maintenant est de pas scrapper la moyenne de mes gardiens pour la recotte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Re: Canucks saison 14

Message  Invité Mer 18 Oct - 12:55

Trade deadline assez tranquille à Vancouver. On était pas intéressé à bouger. Nous sommes très content de l'acquisition de Dandeneault qui pourra aider le club dès l'an prochain.

Donc pas de changement majeur, on se concentre toujours sur la recotte et on a espoir de gagner quelques matchs au travers. La dernière semaine avait été très positive mais cette semaine les derniers matchs ont été plus compliqué donc on va surement effectués quelques changements pour ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canucks saison 14 Empty Re: Canucks saison 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum