nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

camps d'entraînement

Aller en bas

camps d'entraînement Empty camps d'entraînement

Message  ric flair Mer 22 Juin - 11:11

J'ai changé d'idée concernant les camps d'entraînement, je vais les faire cette semaine....je vous ai envoyé dans vos emails le fichier et le message suivant:


Bonjour à tous, je vous envois en fichier joint, la liste des joueurs de chaque équipe qui sont disponibles pour être envoyé au camp. Nous sommes mercredi 10h55 am, vous avez jusqu'à DIMANCHE 26 juin 20h00 pour me renvoyer un courriel à jolalutte@hotmail.com pour me dire quel(s) joueur(s) vous envoyez au camp d'entraînement. Si vous ne m'envoyez rien avant dimanche 20h00, ca voudra dire que vous n'envoyez aucun joueur au camp...AUCUN DÉLAI NE SERA AUTORISÉ.....VOUS DEVEZ COMMENCER À VOUS RESPONSABILISER ET VOUS AVEZ 4 JOURS POUR LE FAIRE ALORS...



Voici un rappel des règles du camp:

Ce n'est pas une activité obligatoire pour les dgs mais vous aurez l'opportunité d'améliorer les habilités de 2 de vos joueurs(pro ou bien farm). Les dgs devront avoir du cash pour envoyer un maximum de 2 joueurs au camp d'entraînement pour améliorer les habilités de ces joueurs. Chaque joueur envoyé coûtera 500 000$, donc si vous envoyez vos 2 joueurs, ca coûtera 1 million. Les joueurs qui pourront être envoyé au camp seront des joueurs qui N'AURONT PAS ÉTÉ RECOTTÉS POSITIVEMENT à la fin de la saison dans les habilités suivantes : PA, SC, DEF, PH. Pour 500 000, vous pourrez attribuer 5 pts dans les habilités que vous souhaitez. Cependant, un maximum de 3pts sera permis par habilité , donc vous ne pourrez pas mettre les 5 pts dans une seule habilité. De plus, l'habilité ciblée ne devra pas dépasser le 80...donc si votre joueur a 79 de PA, vous ne pourrez que lui mettre 1 pts dans cette habilité et vous aurez à distribuer les autres 4 pts ailleurs parmi les autres habilités. C'est une activité intéressante qui permet de récompenser les joueurs de la zone grise qui n'auront pas été recotés positivement au sein de leur équipe ou ceux qui auront baissé durant la recotte.



VOICI UN EXEMPLE DE COMMENT JE VEUX QUE VOUS M'ENVOYIEZ VOS RÉPONSE: Mats Naslund + 3 en PA et +2 en DF

Scott Arniel +2 en CK, +1 en SC et +2 en DI





Je ferai en même temps l'attribution des récompenses-habilités pour les gagnants des trophées, donc ceux qui ont ces joueurs dans leurs équipes, dans le même courriel, dites moi ou vous voulez placer vos points bonus( max 95 pour joueurs et max 93 pour goalers)



Gordie Howe(ana), Mario Lemieux(Pho), Tretiak(NYI), Nilsson(pit), Larouche(MTL), Propp(chi), Kurri(win), Dryden(nas), Orr(chi), Frycer(colo), robinson(Pho), Jay Wells(Flo)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

camps d'entraînement Empty Re: camps d'entraînement

Message  ric flair Mer 22 Juin - 15:05

pour les gagnants des trophées, c'est 2 pts d'habilités à placer, j'ai oublié de le respécifier. Merci
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

camps d'entraînement Empty Re: camps d'entraînement

Message  ric flair Mer 22 Juin - 15:06

camps reçus:

Pittsburgh
Colorado
edmonton
Chicago
Boston
Philadelphie
Winnipeg
NYI
Ottawa
New Jersey
Montreal
Buffalo
Columbus
St-Louis
Phoenix
Minnesota
TB
Floride
vancouver
Nashville
Washington
Caroline
Calgary
L.A.
San Jose
NYR
Toronto
Anaheim
Detroit
Dallas
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

camps d'entraînement Empty Re: camps d'entraînement

Message  ric flair Lun 27 Juin - 18:45

les changements du camps seront effectués ce soir tard car je joue à la balle ou demain en pm car je suis en vacances cheers Aussi, les pénalités et infractions monétaires accumulées en saison se feront en même temps...j'afficherai les montants déduits(aux fautifs) et ajoutés(aux victimes).
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

camps d'entraînement Empty Re: camps d'entraînement

Message  ric flair Mar 28 Juin - 14:01

voilà, les camps d'entraînement sont terminés. Les joueurs ont leur habilités, et les finances des équipes sont terminées également avec les différentes entrées et sorties d'argent(amendes(voir sujet INFRACTIONS), coût du camp et bourses).
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

camps d'entraînement Empty Re: camps d'entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum