nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le ménage se poursuit

Aller en bas

Le ménage se poursuit Empty Le ménage se poursuit

Message  Invité Mer 15 Fév - 20:41

TRANSACTION: Islanders trade G Mark Fitzpatrick and D Teppo Numminen to Vancouver for D Alex Godyniuk and G Jeff Hackett. More to come...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ménage se poursuit Empty Re: Le ménage se poursuit

Message  Invité Mer 15 Fév - 20:53

On confirme. Comme je disais ce matin, je suis à l'affût pour améliorer mon équipe dans l'immédiat. Si je veux me rendre en série faut que j'entoure Hasek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ménage se poursuit Empty Re: Le ménage se poursuit

Message  Invité Jeu 16 Fév - 16:20

Bon on revient sur cette échange, étant pas trop en confiance avec Brodeur ces temps-ci, l'acquisition de Jeff Hackett fera de la compétition à l'interne. On a penché pour Martin en échangeant Luongo plus tôt cette saison, on veut qu'il redevienne le MB30 du 3/4 de la saison passée. L'autre pièce de la transaction, le défenseur TEppo Numminen, on l'aimait bien lors de la saison qu'il nous a donné l'an passé, mais cette année, oui il demeure efficace défensivement, mais calvaire qu'il est indiscipliné. Lui et Gillis... arghh !! Godyniuk semble aussi indiscipliné, tk on va voir, je lui laisse sa chance vu qu'il est beaucoup plus offensif et jeune aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ménage se poursuit Empty Re: Le ménage se poursuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum