nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le jour de la marmotte: Tome y'en a trop qu'on s'en rappel pu

Aller en bas

Le jour de la marmotte: Tome y'en a trop qu'on s'en rappel pu Empty Le jour de la marmotte: Tome y'en a trop qu'on s'en rappel pu

Message  Invité Dim 12 Fév - 23:54

Encore une fois ce soir, 1 victoire 1 défaite, mais la chose qu'on a le plus apprécié ce soir, c'est l'éveil de notre attaque. D'abord, défaite inacceptable de 5-4 contre LAs Vegas. Innaceptable parce qu'on trouve vraiment que nous avons un meilleur club qu'eux sur papier, et en plus, c'était leur auxiliaire qui était en fonction devant le filet. 10e de Zezel, 2 points pour Ozolinsh, Lebrun et Kennedy... inconduite pour Brown, et Brodeur nous vole toujours pas un match.

Dans le second, réveil cette fois-ci, victoire de 8-4 contre les Sens, soirée de 4 points pour Langenbrunner, il vole tout simplement le poste de 1er RW à Rob Brown et Sheldon Kennedy, même si les deux derniers ont eux aussi marqué pour les vainqueurs. Après le match on nous officialisait l'échange de Jochen Hecht et Marek Malik à Tampa vs Adam Graves et Lyle Odelein, 2 joueurs qui auront, espérons le, comme effet d'augmenter la production offensive de certains de nos joueurs. Ils ferront leur débuts dans 2 matchs très difficile, soit contre Toronto et le lendemain contre Columbus. 2 victoires pour nous sera la norme, en bas de ça, sera pas facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum