nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite!

Aller en bas

On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite! Empty On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite!

Message  Invité Sam 4 Fév - 14:55

Big deal today à Québec!!

Le dg, appelé tôt ce matin, même pas sortit du lit, confortablement couché avec la femme d'un autre, a été surpris par l'appel venant de Winnipeg...

"Quossé qui veut le putain de Turner à matin sacrement! a t'il lancé à sa femme de joie, qui n'a pas aimé le rétraction du membre de Québec d'elle, elle qui en voulait encore... D'ailleurs!!! Twisted Evil

"Donnes-moi une minute femme, j'ai pas le choix de répondre, c'est ma ligue de petits bonhommes simulés, sûrement important et en plus, c'est Turner... Fais qu'il s'est sûrement pas couché de la nuit, c'est le temps en esti de profiter de lui et de procéder à un trade, fais que finit toi à la main, femme, j'ai pas le choix, faut que je me lève pour aller voir mes bonhommes vituels de Québec et de les comparer aux invalides de Winnipeg !"

"Calice que t'es plate Lemieux, m'a t'elle lancé, avant de quitter, pour s'en retourner chez-elle, un brin frustré!

Turner a proposé directement et rapidement une offre que Badaboum ne pouvait refuser mais l'esti de problème, c'est qu'il nous manque du cash!!

Donc, avant de quitter la maison, Badaboum a demandé, à La belle Natacha, "Tu me passerais-tu 500 000$? " Clisss, té fou Lemieux, vas donc te faire soigner!!" qu'elle me répondit sagement, en claquant la porte...

Bon ok, j'ai choisis de parler hockey plutôt qu'avec la belle Natacha, qui manifestement, n'est pas douée pour les échanges avec Winnipeg... D'ailleurs le discours oral n'était pas sa force première non plus, fais que oui, vas-t'en donc ma jolie, pis laisses-moi donc trader avec Winnipeg, je vais certainement avoir plus de plaisirs, qu'avec tes deux petits cliss de seins, que j'ai cherché toute la nuit, sans résultat!!

Bon sérieusement, revenons à l'offre de Winnipeg... Turner me demande directement, est-tu intéressé par le first pick de Columbus?? Oui, crime oui! Montréal m'a offert 6 millions... Non Turner, ne trade pas avec Montréal, cliss, Montréal!!!!!! C'est notre compétiteur direct, on va t'offrir plus même si on n'a pas le cash... Attends-moi une couple de simules barnak, le temps que je me replume un peu et oui, on a un deal mon chum!

Donc le dg, faute de répondre aux attentes de la belle Natacha, répond en simonac aux attentes des partisans de Québec! Rien de moins qu'un gros RW, fortement doué en OV, contrairement à Natacha, qui en plus va jouer sur le premier trio, ce que Natacha, n'a jamais voulu faire pour une nuit, un trio...

Et, un premier choix clissss, ce qui va garnir encore le farm de Québec !! Donc il fallait se lever et répondre à Turner!! Nous avons fait le bon choix! Fuck Natacha et vive Turner!!! Turner, au moins, lui est fidèle, pas d'enfants, un brin alcoolique, qualité essentielle pour trader et toujours présent, pour parler hockey!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite! Empty Re: On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite!

Message  reggie dunlop Sam 4 Fév - 15:08

On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite! <a href=On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite! Index26" />  + quoi ? elephant
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite! Empty Re: On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite!

Message  Invité Dim 5 Fév - 11:36

haha tres bon tordant mon bada................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite! Empty Re: On cherche un prêteur... On est prêt à se prostituer à la limite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum