nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

des gros noms

3 participants

Aller en bas

des gros noms Empty des gros noms

Message  ric flair Ven 3 Juin - 9:19

Robinson décroche le gros lot dans le désert
Ramsey dans le Big Apple
Dionne s'en va dans le froid de Winnipeg
Perreault retourne à la maison
Salming s'en va à Uniondale
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13779
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  Ben Béland Ven 3 Juin - 12:10

wow....Beaver s'est fait avoir pour les menteries à Pilotte.....je l'avais dit que c'était du bluff....je connais mon homme.......

Dire que Robinson vient de signer un an pour 20M....alors qu'il aurait signer pour 5M......hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

-15M de trop....hahahahahah...c'Est beau Beaver..tu le mérite....hahahahahahahahahahahahaha


Marcel Dionne et Gilberty Perrault...........une offre seulement...donc en plus d'avoir trop payé....les dg ont eu peur des autres, et ce sont des joueurs intermédiaire qui ont obtenu beaucoup d'offre comme salming......hahahahahahahahahah

Ah oui, les flyers se sont aussi fait avoir...mais au moins, ca nous a pas couté 15M de trop.....!!!"/"%$?%?&/$%?&$ hahahahahahahaha

J'ai bien hate de voir si la ligue va tenir ses culottes lorsque les dg arriveront à la fin avec un project balance dans le rouge...hahahaha

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  ric flair Ven 3 Juin - 12:42

Ben Béland a écrit:

J'ai bien hate de voir si la ligue va tenir ses culottes lorsque les dg arriveront à la fin avec un project balance dans le rouge...hahahaha

Hugues dg flyers

oh que oui!! Après une saison déficitaire, l'équipe se pénalise elle-même car elle ne peut participer aux UFAs ni au camp d'entraînement. Advenant le cas d'une 2e saison consécutive dans le rouge ,la direction enlevera un joueur sous contrat avec la dite équipe(en bas de 33 ans et avec un salaire correspondant au déficit et en cas d'égalité, celui avec le meilleur ov) et le placera sur la liste des joueurs autonomes. Bien entendu, les sanctions prévues lors d'une 1ère offense seront également maintenues!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13779
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  Ben Béland Ven 3 Juin - 12:58

Après une saison déficitaire, l'équipe se pénalise elle-même car elle ne peut participer aux UFAs ni au camp d'entraînement. Advenant le cas d'une 2e saison consécutive dans le rouge


Ouais...pas trop sévere....dans le fond, le camp...bref, ce sont des joueurs tres ordinaire qui vont la...donc, ca fait pas trop mal....et pas d'agent libre, anyway, ils vont etre au top de la masse....et auront déjà leur joueur........
De plus, la saison prochaine...pas de tres gros joueurs, et surtout...pas beaucoup de joueurs.........

Dans le fond, ils ont toutes la 2e saison pour annulé leur dette......

J'aurais été plus roff que ca..... en disant, déficit 0 jusqu'a tel ou telle match de la 2e saison...avec suspension...quelque chose de meme...mais bon....pas grave...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  ric flair Ven 3 Juin - 13:01

c'est dure d'annuler la dette, même si on a une saison pour le faire...mais comme j'ai déjà mentionné auparavant ,le livre des règlements sera entierement revu et corrigé dans l'été...donc p-e que je rajouterai une suspension
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13779
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  Invité Ven 3 Juin - 15:18

Est-il possible que le dg des flyers aille recu un menhir sur la tete (comme panoramix),,,,bref les 2 derniers jours ont ete catastrophiques hahaahaahahaahahahaahahahaahahaha John Ogrodnick 86-90 24ans 78ov lw
jerry korab + robbie ftorek 3.3 millions pour les 2 et ce pour 4ans hahaahahahaahahahaha


Heureusement avec le talent qu il possede il saura vite se reprendre ,sacre ben !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  Ben Béland Ven 3 Juin - 16:43

hahaha...oui...surement........terrible....6 transactions de fait cette année déjà..........je ne l'ai pas pris de perdre aussi rapidement en premiere ronde......


Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  Invité Ven 3 Juin - 17:07

L'avoir su Hugues que tu voulais absolument Korab et Ftorek, j'aurais pu te les échanger l'an dernier. cyclops What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  Invité Ven 3 Juin - 17:23

Ben Béland a écrit:hahaha...oui...surement........terrible....6 transactions de fait cette année déjà..........je ne l'ai pas pris de perdre aussi rapidement en premiere ronde......

Hugues dg flyers

Je me répète:

Pour les équipes qui feront un déficit à la fin des séries saison 2, la ligue pourra faire un prêt à l'équipe déficitaire au début de la saison 3. Mais, avant le début des playoffs 3, le DG devra en plus de rembourser le prêt avec intérêt avoir éliminé le déficit. Donc réagir en conséquence.

Sinon la ligue s'en charge, par exemple:

On brise le contrat des joueurs les plus payés pour ramener les finances sur la bonne voie. Ces derniers redeviennent agents libres, peu importe l'âge.

et/ou

Le Dg est remercié de ses services,

L'équipe déficitaire une deuxième saison consécutive pourrait également se voir limiter pour ses offres aux UFA à un certain montant. Chose certaine, des déficits à répétitions ne seront pas tolérés.

On discutera de la chose lors de l'été soit dans une piscine, un SPA , un terrain de balle molle ou au club de golf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Série vintage 10 ans NHLBQ

Message  Dan Marino Mer 8 Juil - 15:44

En cette période tranquille, pourquoi pas relever quelques faits de la NHLBQ.

On vient de passer une phase 3 active !!!!!!! Rappelons nous la signature INCROYABLE de Robinson dans le désert...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

des gros noms Empty Re: des gros noms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum