mes dgs d'amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes dgs d'amours

Message  ric flair le Mar 24 Jan - 11:10

Une ligue simulée qui a du succès dépend toujours de la qualité de ses dgs.  Au fil des 13 saisons(6 années réelles), la NHLBQ a vu quelques concessions changer de dg mais pour la majorité des teams…les pionniers du début sont toujours là…voici un historique des concessions et leurs dgs :

Ana : Le premier dg fut croyez le ou non, Ytor Lamope.  Celui-ci fut à la barre pour la saison 1, puis fâché ben noir et voyant de la conspiration partout, il démissiona(rappellons qu’il restait à l’extérieur de la région à l'époque).  Dans un moment de folie, Flair engagea Phil Mickelson(Martin Lemieux) comme 2e dg des Ducks.  Celui-ci se présenta même au draft, trop gratteux pour s’acheter un gilet des Ducks, il amena un canard en plastique pour représenter son équipe. Son aventure fut de courte durée, car il fut congédié après 20 matchs de la saison 2. Le 3e dg des Ducks fut L’ARTiste(Mathieu Savard), qui fut en place 2 semaines avant de constater qu’il était beaucoup trop occupé avec des contrats partout pour se dévouer à la ligue. Le 4e dg des Ducks fut F-A Pelchat(Brian Burke) qui vint au draft, sélectionnant même Brendan Shanahan. Apres avoir débuté la saison 3, il prétexta avoir trop d’ouvrage à l’UQAC(hahahaha) pour pouvoir continuer.  Puis enfin, les Ducks ont acquérri un dg stable et fiable. Arnold notre ami, est depuis l’excellent dg des Ducks. Travaille très bien mais devrait faire des nouveaux posts au lieu du Orange County(ou ben change de criss de titre).

Arizona : Le 1er dg fut Jean-Denis Simard alias TOPPER et son logo de coyotes mort sur le bord du chemin.  Il en fit sacrer plus d’un en se branchant au 3 jours lors du draft universel, où il a constaté qu’il avait perdu son temps(et le notre) car il quitta à peine le draft universel terminé.  Beaver pris ensuite les choses en main, avec son personnage de gros bougon fâché ben noir(ce n’est pas un personnage). Beaver est un excellent dg, parfois trop cru, mais je l’aime ainsi.

Boston : Le Tigre est parmi nous depuis les débuts. Dg coloré et chanceux(m’a battu en finale saison 9 je crois avec une team de merde) ,les Bruins sont en excellentes mains avec lui.

Buffalo : Spock/DeGaulle…mon fidèle assistant qui est mon côté informatique et trouveurs de solutions quand les problèmes sont techniques…j’aimerais bien que les Sabres remportent le grand trophée un jour, tu le mériterais. J’ai vraiment su bien m’entourer avec toi…..dans le fond chaque Batman a besoin de son Robin Wink

Clg : Le premier dg fut Bob the Spoon qui fut en poste jusqu’au début de la saison 7.  Spoon qui pourtant couche sur internet fut mémorable par…son absence sur le forum durant ses 6 saisons.  Il quitta suite à des ennuis de santé….à se qu’on me dit, continue de visiter le site à l’occasion. L’Étalon Italien(Fred Lemieux) débuta la saison 7 et fut congédié en mi-saison 8….passage peu marqué, à part pour ses ennuis de couple.  Yoda  fut le suivant, prenant la team mi-saison 8. C’est un dg très analysateur(trop).  Est à l’aube de bâtir une dynastie. Très content de l’avoir dans la ligue.

Caroline : Le 1er dg fut…ti-galou.  Il quitta abruptement, en milieu de saison 1(il fut endoctriné dans la théorie du complot de Ytor).  Le 2e dg des Canes, ne clignez pas des yeux car ce fut bref, fut le duo Alex Huard et son père Denis qui s’appellait : Georges Plimtpon. Après 3 semaines de disparition sans nouvelles, ils furent congédiés par Flair et ce fut Alexandre Hébert alias Mr. Net qui assura la relève jusqu’en saison 5. D’un commun accord, il fut relevé de ses fonctions, citant des horaires de nuit exigeantes…et criss que se fut dure d’installer le STHS-client saison après saison sur son ordi. Suppliant d’avoir une seconde chance, mon ami ti-galou effectua un retour pour saison 6 avec nous….me glissant à l’oreille, qu’il n’aurait jamais dû débarquer Wink

Chi : Goldorhawks depuis les débuts….concepteur du majestueux trophée, qu’il gagna à 2 reprises d’ailleurs…un des mes dgs chouchou…chut faut pas le dire.

Colorado : Criss de Flair

Clb : Wayne est parmi nous également depuis les débuts.  Excellent dg qui saison après saison, produit d’excellentes teams….Présentement est plus occupé qu’un cardiologue en pleine chirurgie….doit coacher les VRAIS Jackets avec Tortorella.

Dallas : concession qui parti du mauvais pied. Le 1er dg fut Taz(Dominik Gauthier prof de Normandin) qui ne commenca même pas le draft universel avant de quitter.  Vint ensuite, Pinotte8019(Guy Tremblay) qui repêcha les 6 premiers joueurs universel avant de démissionner citant un manque de fun(c’est normal on commence zzzzz). Cornelius, enfin, fut sacré dg des Stars et amène une team dangereuse année apres année….il s’est addouci dans les pourparlers, lui qui avait mauvaise réputation dans les trades avant.

Detroit : La poune(Carl Bouchard) fut le dg original. Il gagna même la coupe saison 3…puis travaillant probablement plus que nous, fut congédié début saison 4. Flair ayant un grand cœur, donna une 2e chance à Ytor….qui lui n’a pas encore eu la chance de remettre les Wings sur les rails Wink

Edmonton : Pocklington(Cedric Perron) fut le 1er dg des huileux pour les 7 premieres saisons. Qui ne se rappelle pas de son immense chandail pourtant serré sur lui. Il gagna une coupe cependant avant d’être congédié pour inactivité. Rechester pris la place avant de se transformer rapidement en Chester tout court.  Dg très futé, qui connaît probablement plus votre équipe que vous-même….je l’adore…..mais je souhaiterais lire sa plume plus souvent.

Floride : Snap pis Bourdonne(Luc Doucet) débuta comme dg des Panthers. Il était très coloré et drôle, mais quitta par lui-même apres la saison 1.  Marino pris la place et gagna(chance du débutant ) la coupe saison 2.  Un autre de mes dgs préférés, toujours un plaisir de lire ses articles….un atout pour une ligue simulée.

Vegas : Gambler se joigna à nous après saison 10, avec la tache ardu d’une team d’expansion. Nul doute qu’il connait le simulé, car son équipe avance rapidement et c’est un dg expérimenté. Souhaitons que sa disparition automnale ne fut qu’accidentelle.

LA : Guims(Guimont) commenca comme dg des Kings.  Il fini la saison 1, puis déclara :pourquoi tu m’oblige à aller à un draft? Ce fut ses dernières paroles comme dg.  On lui montra la porte. Eddy pris la relève et malgré ses heures fuckées de travail, ou il disparait des jours puis refait surface en lisant les 97 messages oranges et les commentant en retard, et malgré son criss de gilet laid des Kings que j’ai ramassé dans une caisse de Molson(investi ciboire)…il est un bon dg. Devra être à son meilleur après cette saison car :oh boy les Kings ca va faire dure.

Min : Halak….présent depuis les débuts, avec toujours des bonn…avec toujours des excell…avec toujours des équipes de chaudrons…..semble avoir trouvé le mystère du simulateur avec des saisons gagnantes malgré des teams sur papier pas toujours reluisantes…je t’aime Mardio

Mtl : haaa Dunlop, comme un bon vin….il s’améli…..non, il détériore avec l’âge Wink  Malgré ses incursions dans les post des autres, et ses chialages dans mon oreille droite(son bureau est à coté de moi), cest un bon dg…prudent mais bon. Même après 12 saisons, toujours un fardeau de remplir ses RFAs…et demandez lui pas de faire son rerate….mais cest le seul qui sait mettre des images de grosses torches sur le site. Une chance que je l,ai draft après draft, pour m’accompagner dans cette belle mais longue soirée.  Sans rancune vieux grincheux.

Nashville : Rockstar débuta et fut un excellent dg pour les 10 premières saisons. Quitta pour des raisons travail….il fut l’instigateur du système de dé au draft. Bizarrement, même si c’était le seul dg que je ne connaissais pas personnellement, et malgré sa drôle de tronche, c’est le dg qui m’a fait le plus de peine de voir quitter.  Spartacus fut le digne remplacant….quelle belle acquisition pour la ligue….dg futé, participatif ,mordu et intègre…on aurait dû mettre le grappin dessus en 2011.

NJ : levez la main ceux qui se rappelle de Ti-Nomme(Marc Genest) le 1er dg des Devils.  Il quitta après le draft universel sans raison apparente. Son remplacant fut mon frère Nicolas….NON, tout ce temps je vous ai bien eu, c’était en fait son fils, mon neveu Jeremy le cerveau derriere les Devils. Étant mineur à l’époque, il se cacha sous l’identité fantôme de Nico, qui avait appris comme seule phrase pour brouiller les pistes :échange pas Patrick Roy. Bien entendu, Wolverine est un des dgs chouchous du président, arborant de belles qualités comme son oncle Flair : futé, beau bonhomme, gentil, gentleman ,etc…

NYI : Youngblood aussi est un pionnier….probablement lui le dg le plus malchanceux de la ligue au dé, dans les trades ,blessures ,etc…Un excellent participatif sur le forum, malgré son contrat de coach des Spiders de Saskatoon qui l’amène à rater plusieurs drafts(zzzz)

NYR : Fox, un vieux de la vieille….2 fois champions….il est un dg patient et brillant….sa plume est très intéressante et divertissante….on l’adore.

Ottawa : Demers….le bon vieux Jacque….toujours prêt à se faire fourrer dans un trade pour ne pas déplaire à l’autre. Quand on bâti une ligue simulée, ca prend des amis et des piliers….Luc en est un solide. Également toujours intéressant à lire sur le forum.

Philly : Mon ami Beland…probablement le seul ami avec qui je ne me suis jamais chicané. Hughes est dans le cercle des chouchous de Flair…..toujours là pour relever des incongruités, toujours là pour poser des questions achalantes mais pertinentes…toujours là pour nous faire rire au draft..bref il est toujours là…bref un mordu de la ligue qui propage son enthousiasme aux autres dgs.

Pitt : Ogie….le fantôme de la ligue….dg des Pens pour les 10 premières saisons…aura toujours la distinction d’être le 1er gagnant de la coupe.  Ses longues absences sur le forum m’auront fait sacré longtemps….même si il parlait beaucoup de la ligue dans le char et dans la salle des profs.  Il a également la distinction, d’être le seul dg à apprendre son congédiement 3 semaines après les faits. Kostopoulos est maintenant parmi nous….un autre mordu de la ligue….un dg agressif et achalant dans ses pourparlers avec ses criss de joueurs pourris qu’il veut absolument nous refiler(j’en veux pas de Mongeau pis Curran BON Wink  Bien content de l’avoir dans la famille Tremblay et la famille NHLBQ….sera un dg compétitif pour toujours….

Que : Arnold me vantait ses mérites depuis longtemps….rentre le comme dg, tu vas voir, il va fitter avec nous et sera excellent et tordant…..et bien effectivement, c’est le cas. Bien content de l’avoir parmi nous notre badaboum. Une expansion est toujhours difficile à starter, et ca prend patience et habilités….juste pour le nom de l’équipe, j’espere qu’il sera compétitif rapidement et longtemps….asteur Arnold, aide lé à rerater comme du monde.

San Jose : Lesage…..devrait revenir à Duplessis, il participait ben plus LUI.  Mon ami Fred est un excellent bâtisseur….qui ne rêve pas d’avoir une team comme San Jose à gérer? Chaque transactions, signatures est fait pour une raison spécifique….il sait ou il s’en va.  Cependant, faudrait lâchez un peu FIFA sur le x-box et revenir à tes amours…la NHLBQ

St-Louis : Twistelli dirigea les Blues pendant 9 saisons. Commenca d’excellentes facon, avec de belles idées et une belle participation active. Puis, voulu prendre trop de place, et fut insulté quand ces décisions ou idées n’étaient pas retenu. Voulait même partir sa propre ligue en catimini, tout en blastant votre humble serviteur…..malgré tout, démissionna par lui-même(j’aurais aimé le crisser dehors moi-même). Saison 10, Hoppus pris charge des Blues. Il fit entrée remarquée, avec de nombreux trades, et commentaires sur le forum.  Semble revenu aux sources, malgré une p’tite passe négative et impulsive, du moins on l’espère grandement car cest un excellent dg participatif et on l’aime bien.

TB : Bond….l’incomparable Bond…on lui souhaite une coupe autant qu’à Buffalo, car saison apres saison, il arbore de grands clubs compétitifs. Plusieurs claviers ont écopé de son bouillant tempérament, et malgré des ponctuations et textes parfois défayant, cest définitivement un dg chouchou du président. PS : Je veux la tv dans ma chambre.

Toronto : Mcfly…toujours fiable, toujours dispo à aider….c’est un autre dg que j’adore. Les Leafs auraient mérité de meilleurs sorts plusieurs saisons. On souhaite succès à Muller avec Mcfly. Probablement le dg qui souhaite le plus qu’on fasse le draft à Dolbeau un de ses 4.

Vancouver : Sam Pollock fut le dg des Canucks pendant 8 saisons…..fut congédié après la saison 11…..Bon gars, mais dg absent, non-investi qui laissa sa team dériver pendant plusieurs saisons. Peter Parker a maintenant la lourde tâche de redresser le navire des Canucks, et nous le croyons capable de le faire.  C’est un dg qui apprend rapidement et nous sommes bien content de l’avoir parmi nous.

Wash : le 1er dg qui fut proprio des Caps fut le défunt Michel Perreault son nom de dg était (Mr. Magoo), emporté beaucoup trop jeune par la maladie. À l’époque il débarqua aussi vite qu’il embarqua et le Tigre nous trouva un remplacant : Reagan.  Quelle belle acquisition à l’époque pour une jeune ligue simulée. Ronald est un gentleman, un journaliste hors pair sur le forum et nous sommes bien content de l’avoir rencontré grâce à la NHLBQ.

Winnipeg : le dernier et non le moindre, mon ami de toujours TED. La colonne vertébrale de la ligue(même si il marche un peu croche parfois aux drafts), sans lui, la ligue est 80% plus plate c’est garanti. Toujours un plaisir de le lire sur le forum, d’assister à ses sautes d’humeurs, ses trades spontanés….mon dg préféré je l’avoue!!! Merci Ted de ton implication et de ta couleur unique.

C’est un peu têteux, je sais, mais la ligue est remplie de bons gars, que je ne souhaiterais changer pour personne. Oui, ce n’est qu’un loisir, et aux yeux de certains nous sommes « pas vieux » mais pensons aux contraintes quotidiennes et problèmes de tous et chacun….et bien venir sur le forum, regarder nos joueurs et leurs stats, négocier en mp pour un trade…etc… et bien c’est un bel échappatoire et une drogue peu dispendieuse mais tellement efficace. Merci à vous tous d’avoir persévéré depuis novembre 2010, et à ceux qui se sont greffés en cours de route. Le succès d’une ligue dépend de la qualité de ses dgs….nous avons les 32 meilleurs ici!!!!!
Bonne continuité….et la santé le permettant, nous ferons nos drafts en marchette en 2047…année où Winnipeg remportera enfin sa 1ere coupe
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8449
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Invité le Mar 24 Jan - 11:32

Superbe texte prés!

"nous ferons nos drafts en marchette en 2047…année où Winnipeg remportera enfin sa 1ere coupe" pFOOUaaa! lol! lol!

Badaboum lui prévoit la gagner d'ici sa retraite, soit 2026!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Yoda le Mar 24 Jan - 12:26

Excellent du bonbon!
Good texte El Presidente!
avatar
Yoda

Messages : 707
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 45
Localisation : Roberval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Ben Béland le Mar 24 Jan - 12:31

Incroyablement bon comme texte...bravo...digne d'une mission armée rouge, car oui, donne toi le...hahaha...

beaucoup de bonnes jokes la dedans.....et très belle historique..tout lu, sans arrêter à part l'agent sécurité qui est venu faire sa pause jasette dans ma classe...haha...

Bravo!!
avatar
Ben Béland

Messages : 3057
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Philadelphie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Arnold Schwarzenegger le Mar 24 Jan - 12:43

Excellent Flair ... je vais essayé de trouvé un autre nom de journal à Anaheim Razz
avatar
Arnold Schwarzenegger

Messages : 2279
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 45
Localisation : Anaheim, California

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Spartacus le Mar 24 Jan - 12:49

Wow! Merci pour l'EXCELLENTE lecture sur l'heure du dîner!!!

Merci de nous faire vivre ça...et effectivement j'aurais embarqué dès le début Wink
avatar
Spartacus

Messages : 914
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 42
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Ytor Lamope le Mar 24 Jan - 12:53

Excellant , plaisant a lire , et oui moi aussi j pu capable du Orange County change pour Orange brulé County simonac .
avatar
Ytor Lamope

Messages : 2407
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : dans mon bureau !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  The Gambler le Mar 24 Jan - 13:08

Excellent ... vraiment plaisant a lire et de connaitre l'histoire des équipes. !
avatar
The Gambler

Messages : 365
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 43
Localisation : Las Vegas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Jacques Demers le Mar 24 Jan - 13:11

wow! et rewow! excellent texte! à ta retraite tu pourras même écrire un livre sur nous..."les mémoires de Flair"

tu aurais dû inscrire ton texte pour les missions KHL, car là il ne compte pas...désolé...tu perds une chance de plus sur 20 000...effectif right now! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro flower flower
avatar
Jacques Demers

Messages : 2292
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 43
Localisation : Ottawa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Ted Turner le Mar 24 Jan - 13:39

sacrement Flair j'aurais pas du lire sa en cours j'ai les yeux remplis d'eau mon ptit maudit article la plus intéressante vraiment Spledide
avatar
Ted Turner

Messages : 3053
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Atlanta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Invité le Mar 24 Jan - 15:11

C'est difficile arrête d'échanger, c'est pire qu'arrêter la top. C'est sûrement la raison derrière ma crise hivernale, peut-être le manque de soleil aussi. Merci au président pour son commentaire, super à lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Ronald Reagan le Mar 24 Jan - 15:29

Quelle belle lecture! Le président a le pouls de ses troupes, c'est clair! Un gros bravo et je vote aussi pour que cela compte pour une mission.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1830
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  james bond le Mar 24 Jan - 15:46

Wow ,vraiment bon
6ans ,comme ca passe vite Rolling Eyes

L esti de sablier ,on n est toute des estis de sablier


GoTBgooooooooooooo
avatar
james bond

Messages : 5208
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Tampa Bay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  cornelius le Mar 24 Jan - 16:29

Quel texte. Quel investissement de temps pour toi Jo. Moi, qui voulait rien savoir de la ligue à cause des congrès à 3-Rivières un peu louche de mon frère à l'époque...
avatar
cornelius

Messages : 1873
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Wolverine le Mar 24 Jan - 16:37

Super bon hahah!
avatar
Wolverine

Messages : 1322
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Jesus Christ le Mar 24 Jan - 16:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon Flair était pu capable de trader avec nous, y'essaie de remonter en popularité !!! Good job Captain !!
avatar
Jesus Christ

Messages : 2943
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Brooklyn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  ti-galouuuuuuuuuu le Mar 24 Jan - 17:18

excellant texte un des meilleur a vie sur ce forum et oui je suis content d etre de retour avec cette gang de malade , car j en suis un malade de cette ligue comme dirais ma blonde quand elle me voit rire tout seul quand je suis entrain de lire les blagues et les post de tous et chacun merci a flair et longue vie a la nhlbq

dg ti-galou ben content
avatar
ti-galouuuuuuuuuu

Messages : 1806
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Tom Kostopoulos le Mar 24 Jan - 20:35

james bond a écrit:Wow ,vraiment bon
6ans ,comme ca passe vite Rolling Eyes

L esti de sablier ,on n est toute des estis de sablier


GoTBgooooooooooooo


Si ta photo serait turner je comprendrais
avatar
Tom Kostopoulos

Messages : 960
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 28
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Dan Marino le Mar 24 Jan - 21:53

Wow! Bravo Jo! Je suis fier de participer à cette belle folie mené de main de maître...

Quand tu dis que le gars a déjà trouvé toutes les cartes de hockey de nos clubs!!!!! Bravo pour le texte!
avatar
Dan Marino

Messages : 2078
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 44
Localisation : Miami, Floride

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  reggie dunlop le Mer 25 Jan - 8:05

2047 as tu pensé à l,âge que je vais avoir moé? Mais je ne serai toujours pas capable de faire mon rerate quand même. Pis la mouche volera bas en calvaire. Une chose est sûre, je ne serai plus assis sur la petite chaise ou sur le bord de la fenêtres y va faire trop froid pour moi.
avatar
reggie dunlop

Messages : 5185
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53
Localisation : Montreal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Invité le Mer 25 Jan - 9:15

Ben oui tu vas faire encore le draft Dunlop, mais en quadriporteur aux couleurs du CH et tu vas tu dopé aux ampoules de cire d'abeilles d'Adrien Gagnon... TU sais le monsieur que ça fait 50 ans qu'il vieillit pas et qui nous passe encore ses estie d'annonces à tévé!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Peter Parker le Mer 25 Jan - 10:34

Très bon texte, très intéressant à lire. Vancouver devrait être compétitif......un jour
avatar
Peter Parker

Messages : 235
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 26
Localisation : Roberval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Eddy le Mer 25 Jan - 11:12

Excellent mon Flair très amusent à lire,tu as toute ca dans ta tête une MACHINE !!!
avatar
Eddy

Messages : 1207
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  reggie dunlop le Mer 25 Jan - 16:12

Bada-BouMMM!! a écrit:Ben oui tu vas faire encore le draft Dunlop, mais en quadriporteur aux couleurs du CH et tu vas tu dopé aux ampoules de cire d'abeilles d'Adrien Gagnon... TU sais le monsieur que ça fait 50 ans qu'il vieillit pas et qui nous passe encore ses estie d'annonces à tévé!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

" />" />
avatar
reggie dunlop

Messages : 5185
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53
Localisation : Montreal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Spock le Mer 25 Jan - 16:25

Flair a écrit:Buffalo : …..dans le fond chaque Batman a besoin de son Robin Wink


Correction : chaque Betman a besoin de son Robin. alien
avatar
Spock

Messages : 2805
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : planète Vulcain de Buffalo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes dgs d'amours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum