Signatures à Québec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signatures à Québec!

Message  Invité le Mer 18 Jan - 10:27

De nouvelles acquisitions à Québec, le dg a été plus qu'actif!

Adam Creighton: Payé le minimum selon le marché! Il sera notre centre #1... Et oui nous sommes pauvres au centre, mais jeune!
Donc il jouera le rôle de mentor, s'il en est capable, sinon out!

Jeff Jackson: Pas payé cher pour ce vétéran qui présente de belles qualités et qu'on avait déja bien aimé, dans le passé!

Zdeno Ciger : Un nouveau de 27 ans qu'on a signé pour 4 ans et qui sera notre deuxième LW! On aime bien ses stats et on était surpris de le voir arriver avec nous...

Scott Pearson : Délaissé par son ancienne équipe, on lui donne une chance aussi pour ses 27 ans! Il fera de lui le rôle de "Paul Byron"! ON est décu de Domi et de Draper, qui manifestement, ne sont pas capable de se démarquer! Pearson les tasseras et prendra leur place!

Marc Bergevin : C'est notre grosse prise! On a sortit l'argent! Mais si on se compare aux autres teams, on est dans la moyenne des prix! Il viendra compléter Pierre Pilote à la défense, qui a tout le temps été "le seul" à la défense! Bergevin viendra solidifier notre défensive, qui en a bien besoin!

Jason Woolley: Avec son beau 85 de déf, il mérite sa place comme 4 ieme défenseur! On l'a signé pour 4 ans sans crainte, vu qu'il a 26 ans. Nos recrues ne sont pas prêtes à jouer pro, Woolley, oui! Donc aucune hésitation et vient avec un salaire minimal!

Dominik Hasek: Acquis par le biais d'un trade avec Colorado, il viendra solidifier les buts, ce que nous avons jamais connu auparavant! Very Happy

EN final, le dg est très fier de ses 6 nouvelles acquisitions! Ils viennent tous combler des trous béants dans notre team et ils viennent assurer une transition, le temps que nos recrues puissent devenir prêtes à jouer pro! Ces joueurs, pour plusieurs équipes, ne valent pas le coup, mais pour les Nordiques, ils sont mieux que la plupart des vieux croûtons dépassés que nous avions avant!

L'avenir est prometteur!

Sinon, si les performances sont merdiques et bien, nous serons très actifs, côté transactions, comme nous l'avons été depuis notre introduction dans cette ligue! Fautes de ramasser des gros noms aux UFA, nous bougeons et cherchons de solutions pour stabiliser ce team absolument!!

Badaboum fier!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Signatures à Québec!

Message  Invité le Mer 18 Jan - 11:16

Notre magasinage n'est pas fini... Nous tentons encore de s'améliorer par le biais de trades, de rachat de contrats et de joueurs autonomes, que nous annoncerons après les UFA! On vise à ne plus jamais recevoir le siège de toilette comme trophée! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum