Ça brasse à Saint-Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça brasse à Saint-Louis

Message  Mark Hoppus le Mer 21 Déc - 9:35

Les journalistes critique Hoppus énormément, lui qui a du être rencontrer par les dirigeants de la ligue qui lui ont donné une fessé.

Parmis les critiques sont qu'Hoppus n'a pas réellement de plan à long terme et qu'il court comme une dinde pas de tête sur le marché des échanges sans jamais rien conclure.

Hoppus à également été critiqué énormément pour le temps qu'il prenait pour répondre aux offres qui lui ont été proposé, sur cette question Hoppus à répondu qu'il a besoin de vacances et qu'il devrait bientôt revenir en force dans les marché pour commencer la prochaine saison avec un club gagnant.

Sur son communiqué indiquant qu'Hoppus n'allait pas se présenter à la rencontre annuel des Dgs ce dernier à voulu calmer les tentions en disant que la les raisons derrière son absence probable n'était aucunement en lien avec la ligue. Hoppus aurait des obligations ailleurs que derrière une petite consommation lors du repêchage.

La conférence de presse c'est terminé avec un mea culpa d'Hoppus qui promet de redonner au Blues le temps et l'amour que le club mérite.

Joyeuse fêtes de la part de l'organisation des Blues de Saint-Louis
avatar
Mark Hoppus

Messages : 1028
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : St-Louis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum