nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Amende injuste

5 participants

Aller en bas

Amende injuste Empty Amende injuste

Message  Invité Mar 20 Déc - 9:38

Bon maintenant je suis pénalisé de 5m$ pour avoir voulu récupérer mon 7m$ (plus au début, mais négo en boisson oblige..) que j'avais envoyé à Win last season...

C'est super ça, je vais prendre cette amende complètement injuste et je vais la payer en cennes noires.

La flamme s'éteint tranquillement pas vite.

Je comprend les dirigeants dans leur décision même si je suis non-coupable, mais Watch out que je vais personnellement vérifier tout les trades de la ligue jusqu'à mon départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Invité Mar 20 Déc - 9:45

Tant qu'a commencer la saison tout croche je vais cracher sur ma Good Luck et je ne serai pas au draft cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Invité Mar 20 Déc - 9:56

Tu te punis toi même, si y'a une chose que tu px pas changer c'est les amendes que les dirigeants donnent. Au final on est tout ds le même bateau et il faut assumer les triches (ou ceux qui parraisse ainsi). Cest choquant, mais tu devrais y survivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Jacques Demers Mar 20 Déc - 10:17

C'est vrai que c'est choquant, mais les dirigeants ont un travail difficile à faire et ils l'ont fait adéquatement. On assume et on continue!!!! Et on lâche surtout pas...et on se présente au repêchage, ne serait-ce que pour voir Turner repêcher et prendre possession du micro... drunken drunken drunken drunken drunken
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Invité Mar 20 Déc - 10:20

même chose pour moi sûr à 1oo pourcent que je ne serai pas là cette santion est totalement injuste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Invité Mar 20 Déc - 10:56

moi je dis bravo a la ligue pour l intégrité car le jour ou il n y en aura plus. il y aura plus que 2 dg qui menacerons de s en aller ........bien dommage que cela arrive pour certain mais cela est un avertissement pour tous .intégrité et respect est la base de tout dg tigalou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Invité Mar 20 Déc - 11:52

Il est passé où le innocent jusqu'à preuve du contraire!?? Facile à se faire une opinion quand c'est pas nous qui est victime de l'amende. Anyway je m'en fou, je commence à m'en foutre pas mal trop. Je sais pas tu as vue ça ou que moi et Turner quittait À cause de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  cornelius Mar 20 Déc - 12:15

ouais, y'é temps que les vacances arrivent!!! Shocked
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Beaver Mar 20 Déc - 12:50

Heille  (Markofdeyearshoppus) calme toi pis prend ta pillule j'en ai plein le %/?" de ton chantage !!!!!!!  tu me fais penser a ma fille de 5 ans ...... !!!!!!!!  

Bravo a Flair et Spock!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Ben Béland Mar 20 Déc - 12:51

ouais, j'avoue qu'en voyant le trade de barrasso, 7M, et là, 7M retour.....ca ressemblait pas mal à ca....la preuve est pas mal faite...

Tant qu'a cela, vous auriez du ne pas inclure du tout de l'argent l'autre échange, ca aurait mieux passé...Very Happy


Mais bon, faut pas lacher la ligue, ni la good luck, c'est tellement le fun, au moins, vous avez pas perdu de choix, ni de joueur...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  ric flair Mar 20 Déc - 13:08

Ok dossier clos...on passe a d'autres choses
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Amende injuste Empty Re: Amende injuste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum