nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5e choix dispo

Aller en bas

5e choix dispo Empty 5e choix dispo

Message  Ronald Reagan Ven 2 Déc - 11:02

Étant donné qu'on met l'accent sur les séries la saison prochaine et qu'on se cal.. du futur, le 5e choix overall ainsi que les 3 choix de 2e ronde et le début de 3e ronde qui nous appartiennent sont tous sur le marché.

Mais en retour, on demande des joueurs pros de qualité. Et pour le 5e overall, ca va prendre un gros nom...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

5e choix dispo Empty Re: 5e choix dispo

Message  Ronald Reagan Lun 12 Déc - 15:39

Rappel.

WAS 1 de l'an prochain est aussi dispo. On veut du renfort immédiat, surtout à l'aile droite

Tous nos ailiers droits sont dispos en plus des choix pour obtenir l'ailier tant convoité.

Venez nous voir, on est parlables!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

5e choix dispo Empty Re: 5e choix dispo

Message  Ronald Reagan Mar 13 Déc - 13:25

WAS 1 de l'an prochain est maintenant parti.

Reste 5e overall et tous mes autres choix de cette année (3 choix de 2e ronde et un 3e)

Tout mon farm est dispo aussi exception faite de Réjean Houle qui gradue cette saison.

Même si c'était le seul 30 ans qu'on avait tradé et qui avait 3 chances sur 4 de demeurer à Washington, Nieuwendyk a été perdu aux dés par mon chum Goldorhawks tant et si bien que nous sommes aussi à la recherche d'un centre.

Les 30 ans qui seront resignés Claude Lemieux (RW) et Don Sweeney (Def) ainsi que le RW Cicarrelli (compte tenu de l'arrivée prochaine d'un RW de calibre) sont aussi dispos

Enfin, à l'aile gauche, Ciger est à vous contre n'importe lequel choix ou jeune que vous voudrez bien m'offrir.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

5e choix dispo Empty Re: 5e choix dispo

Message  Ronald Reagan Mer 14 Déc - 8:26

Notre magasinage se poursuit. La situation devant le filet est maintenant réglée. Le farm se vide peu à peu tant et si bien qu'il se peut qu'on conserve nos choix finalement!

Chose certaine, le 5e overall ne quittera pas pour un 30 ans. À ce prix-là, vaut mieux attendre que le marché ouvre.

Si bien développé, le kid sera dans la grande ligue avec 88 partout dans 3 ans. Les 30 ans actuels, bientôt 31, seront autonomes! Faut penser à ça aussi...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

5e choix dispo Empty Re: 5e choix dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum