nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bilan de saison de Vancouver

2 participants

Aller en bas

Bilan de saison de Vancouver Empty Bilan de saison de Vancouver

Message  Invité Lun 7 Nov - 20:29

Donc nous voici à l’heure du bilan à la suite ma première saison dans la NHLBQ. Tout d’abord, j’ai eu beaucoup de plaisir a participé dans cette ligue et j’espère poursuivre encore plusieurs saisons. Je reconstruis mon club lentement mais surement et j’essaie de suivre le plan de reconstruction que je me suis établie. Je suis conscient qu’il me reste encore beaucoup de travail mais je suis très satisfait des échange que j’ai compléter cette année et j’ai rajeuni mon club considérablement également.

Pour ce qui est des performances de mes joueurs :
Allons-y en ordre décroissant
1-Dallas Drake se mérite la note de A avec une fiche de 22 buts et 49 passes pour 71 pts en 79 matchs et un différentiel de +7. Dallas Drake s’est révelé comme un pillier offensif de mon club et ce malgré ses 25 ans. Il sera recotter partout cette année. Une excellente nouvelle.
2-Chris Wolanin : B+. Offensivement Wolanin a été excellent avecune fiche de 18 buts 54 passes et 72 pts mais son différentiel de -2 laisse a désirer ert c’est pourquoi il reçois un B+. Également très jeune j’ai de grandes aspirations pour se défenseurs. Je le vois aspirer au Norris dans quelques saisons. Lui aussi sera recotter.
3-Alexander Semak : B+. Semak m’a grandement surpris. Il ne me fait aucunement regretter l’échande Peter Zezel avecses 17 buts, 29passes et 46 pts en 52 matchs avecVancouver.
4-Frantisek Kucera :B. Kucera a connu une bonne saison offensive pour un stay-at-home avec une fiche de 2 buts et 37 passes mais son -2 est décevant. Cependant on ne peut pas s’attendre à des miracles dans un club perdant.
5-Alexander Karpotsev :C+. Bon je ne m’attendais pas de karpotsev qu’il soit le parfait défenseur défensif cependant son -20 est plus froid que la température de Vancouver en hiver. Certes il a des très bonnes statisques offensives avec 14 buts et 22 passes mais il faudrait assurément mieux le gérer l’an prochain pour qu’il soit recotté en déf ou éligible au camp.
6-Mike Stevens : D Une piètre contribution offensive de35 pts pour un gars qui jouait sur mon top 6. Il aurait pu obtenir la note de I pour invalide.
7-Une des plus grandes déceptions de cette saison est sans doute le petit viking Mats Naslund : D. Certes il n’as plus le vent dans les voiles de son drakkar mais il a jouer la majeur partie de l’année sur mon top 6 et termine avec un décevant 34 pts en 82 matchs. Naslund n’et plus jeunes avec 33 printemps derrière la cravate mais je m’attendais a plus, lui qui a encore des bonnes cotes offensives.
Les autres joueurs dans mon équipe sont était surtout la pour patché des trous et avoir un alignement complet donc je n’en parlerais pas dans bilan. Cependant mention honorable à David Volek qui a connu une excellente saison. Celui qu’on aimait d’amour à Vancouver mais qui a du partir à cause de la ciboire de loi 30.

Gardien :
Pour mes deux gardiens Jeff Hackett et André Racicot ce ne fut pas une saison facile. Cependant les deux seront recotté pour l’a prochain donc il y a au moins ça de positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison de Vancouver Empty Re: Bilan de saison de Vancouver

Message  Yoda Lun 7 Nov - 20:44

Très bon bilan Parker!
Yoda
Yoda

Messages : 1392
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison de Vancouver Empty Re: Bilan de saison de Vancouver

Message  ric flair Lun 7 Nov - 22:05

Excellent David....bravo, et nul doute que tu sauras rebâtir rapidement une team aspirante
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison de Vancouver Empty Re: Bilan de saison de Vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum