nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bilan de fin de saison : Nashville

3 participants

Aller en bas

Bilan de fin de saison : Nashville Empty Bilan de fin de saison : Nashville

Message  Invité Jeu 3 Nov - 22:55

Quand t’es sûr de faire les series au début de la saison pis que t’ajoute des élèments supplémentaires pis que tu te ramasse 20e overall à 6 points de faire les séries c’est ben difficile de faire un bilan positif.

La saison 12 fut celle du .500 pour les Prédateurs comme en font foi leur fiche de 39-39-4. À part quelques séquences de défaites et d’autres rares de victoires, la simule classique fut un rouge un noir presqu’à tous les soirs!

La tentation de commencer par planter tous ceux qui le méritent est grande mais étant donné que la majorité des joueurs seront de retour je vais y aller par position.

Les centres :
Espen Knutsen, meilleur saison de sa carrière (21-44-65), son camp lui a été profitable mais avec -25, ça fait grincer des dents, effet Osgood…note B recote 89-89-87-79
Doug Gilmour, saison ordinaire pour le vétéran, sera-t-il de retour? Note C recote 92-93-91-92
Doug Wickenheiser, 3e centre c’est sa place, note C
Bob Corkum, devait être 3e centre mais était toujours dans les moins, effet Osgood…note D

Les ailiers gauches :
Brian Bellows, si c’est un tueur s’en est un de mouche, devra troquer la tapette pour un bâton si on est chanceux aux dés. Note B recote93-91-93-93
Bob Probert, saison ordinaire, a joué son rôle mais peut faire mieux à l’attaque et son -20 effet Osgood…Note C recote 92-90-91-86 bonne chance dans ta nouvelle équipe!
Greg Adams, belles stats pour 3e LW (19-30-49) et seulement -7 avec Osgood faut le faire…
Dean McAmmond, notre unique recrue qui a réussit, même avec Osgood à avoir +4 wow faut le faire. Note B recote 85-85-68-87

Les ailiers droits :
Mark Recchi, notre meilleur joueur toute l’année avec des sommets personnels de 35buts, 37passes pour 72points. Note A recote 91-85-91-82
Tim Kerr, simonac peut pas croire qu’Osgood scrape les joueurs tant que ça, il a eu le temps d’avoir -9 en 20 matchs imagine toute une saison, dire qu’on croyait qu’il nous aiderait…note E pour échec
Kelly Buchberger, saison ordinaire n’a pas explosé en fin de saison comme l’an passé lui qui avait connu des séries incroyables. Note C
Mark Vermette, a fait sa part. Note C, bonne chance avec ta nouvelle équipe!

La défensive, pourtant solide sur papier, faut vraiment qu’Osgood soit mauvais…
Gary Suter, bonne saison sauf qu’il a été invisible en fin de saison, espérons le dé favorable. Note B recote 93-93-91-87
Shaun Kane, bonne saison pour notre joueur concession, note B recote 86-88-84-85
Jiri Slegr, malgré des cotes ordinaires il performe très bien à l’attaque mais -17 effet Osgood…note C recote78-81-82-85
Kevin Hatcher, acquis pour aider nos gardiens et baisser le nombre de PK, ne fut pas suffisant. Premier choix qui sera 11e ouch, on voulait don ben…note C recote 82-81-66-87
Brian Chapman, 11buts cote de 76 en sc -9 cote de 89 en def, effet Osgood…note C recote77-77-77-89

Bon, les gardiens tabarnac, gardons notre calme, pas facile…la chasse nous a couté Barasso, quand j’ai vu le post il était trop tard, j’aurais ben aimé l’avoir lui!
Matt Delguidice, avec 27-19-2, .881 et 3.18 ben correcte pour lui, excellent adjoint, note B
Criss de colisse de Chris Osgood, tant qu’à connaître une saison de marde c’est drette comme ça. Si on fait pas les séries c’est principalement SA faute. Note  M comme Mon tabarnac t’es aussi ben de trimer pour la saison 13…

Le dg, a commis des erreurs qu’il ne fera plus. Les ajouts pour espérer faire les séries c’est fini! Note D

La saison 13 sera très attendue du côté des Prédateurs, l’arrivé de 2 joueurs de talents en Deadmarsh et Tverdovsky nous enthousiasme beaucoup. Il reste beaucoup de travail à faire pour être de retour avec un club compétitif.

Spartacus, toujours à l’écoute pour améliorer son équipe!
Bonnes séries les chanceux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin de saison : Nashville Empty Re: Bilan de fin de saison : Nashville

Message  ric flair Jeu 3 Nov - 23:09

Excellent travail....belle equipe les Preds...je te souhaite de la chance aux dés
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin de saison : Nashville Empty Re: Bilan de fin de saison : Nashville

Message  Invité Ven 4 Nov - 1:10

Crise que j'aime ce bilan..............tu es un futur Top mon chum aussi bien te faire crosser par Turner...........Messier Makela .....Turner quoi est mort de rire avec Duplessis qui est magané en calissssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin de saison : Nashville Empty Re: Bilan de fin de saison : Nashville

Message  Jacques Demers Ven 4 Nov - 8:17

Le dg, a commis des erreurs qu’il ne fera plus a écrit:

mais quelles erreurs???? Osgood, dont le nom revient souvent??? lol! lol! lol! lol! lol!

Os"good" bilan!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin de saison : Nashville Empty Re: Bilan de fin de saison : Nashville

Message  Yoda Ven 4 Nov - 8:22

Très bon bilan mon Spartacus!
Yoda
Yoda

Messages : 1379
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin de saison : Nashville Empty Re: Bilan de fin de saison : Nashville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum