nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi vs Mtl

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  Invité Jeu 10 Nov - 20:29

Grosse victoire à Chicago
Dunlop tout mélé avec ses super gardiens....
Bill Horn (MTL), 18 saves from 24 shots - (0,750), L, 2-1-0, 46:41 minutes
Mike Vernon (MTL), 10 saves from 11 shots - (0,909), 13:19 minutes
Est-ce déjà la fin de notre clown....hooo non il ne faudrait pas. HORN est le sauveur du club. Dunlop aura-t-il le culot de le laisser dans les filets ou aura-t-il la chienne

3 Stars

1 - Peter Stastny (CHI) 3 buts 2 passes pour un total de 5 points. Peter est un gars des séries. Dunlop n'a aucun gars dans son club pour l'accoter.
2 - Doug Zmolek (CHI)
3 - Glenn Anderson (CHI)

Chicago domine la ligue en ce moment pour les buteurs 19 buts en 4 matchs contre les habs et leurs gardiens.......
Glenn Anderson (CHI) 4
Tom Fergus (CHI) 4
Peter Stastny (CHI) 4

Petit retour ce soir à la maison et on veut du $$$$$$
Une défaite pour les habs serait la fin puisque ce club n'a pas de colonne.... Shocked pour les hawks ce ne serait qu'un autre défi What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  reggie dunlop Ven 11 Nov - 16:42

Beaucoup plus volubile aujourdhui le Ponton a job..... cé drole quand meme...  et son voisin qui se fait aller le clapet.....  envoye..... cmon,,, craché lé votre venin..... ca fait juste montrer comment vous n'estes pas certain de votre force face aux autres clubs... cmon,,, aller y. pas de trouble..... mais ca va faire mal a soir...

On a fait l'erreur d'inverser des joueurs sur les 2 premiers trios pour les rendre plus productif.... on a briser une combinaison gagnante... on aurait pas du.

En effet, Reggie a booster son allignement au max... impossible de faire plus. Si JAMAIS la défaite devait arrivé pour Mtl...... un MÉCHANT TAS de joueurs ne seront plus dans la formation a la saison prochaine.... donc faites votre liste de noel la gang..... Dunlop liquidera bin des patineurs  pis des estie de gros a part ca.

Donc Ponton.... attache ta tuque bin fort. BILL HORN SERA DEVANT LE FILET pour la 6e. clown
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  Invité Ven 11 Nov - 17:54

reggie dunlop a écrit:Beaucoup plus volubile aujourdhui le Ponton a job..... cé drole quand meme...  et son voisin qui se fait aller le clapet.....  envoye..... cmon,,, craché lé votre venin..... ca fait juste montrer comment vous n'estes pas certain de votre force face aux autres clubs... cmon,,, aller y. pas de trouble..... mais ca va faire mal a soir...:

Le voisin de Ponton c'est bien de Spock que tu parles? C'est drôle mais avec moi, il n'est pas très volubile ces temps-ci.

C'mon Dunlop, tu es dû pour gagner, fais confiance à ton club. C'est fini le temps d'être un loser. En ce jour du souvenir, on veut surtout pas se souvenir que tu t'es fait éliminer.

Horn, Horn, Horn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  Invité Ven 11 Nov - 19:53

Silver Fox a écrit:C'mon Dunlop, tu es dû pour gagner, fais confiance à ton club.  C'est fini le temps d'être un loser.  En ce jour du souvenir, on veut surtout pas se souvenir que tu t'es fait éliminer.

Horn, Horn, Horn

un loser.....hahah est bonne!!!! horn horn......
Depuis le temps que tu perds mon Dunlop, tu as toujours gardé les mêmes gars Very Happy

Encore 5 buts hier.....une machine offensive à chicago. encore les mêmes stars ou presque
Peter Stastny (CHI) 2 buts 1 passes 3 points affraid
2 - Doug Zmolek (CHI)
3 - Sylvain Couturier (CHI)

dans la série statsny a accumulé en 5 parties 6 buts et 4 passes pour 10 points. une domination dans la ligue pour les buteurs....et contre horn horn horn bounce
À chicago nous sommes sereins et devons en gagner 1 sur 2
Donc même si nous perdons ce soir, nous irons chercher la victoire chez nous avec encore des beaus $$$$$$

Un chance que vous êtes pas jaseux mes voisins....parce que j'aurais mal à la tête. un à gauche et un à droite tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  reggie dunlop Ven 11 Nov - 20:00

Ma statistitienne en chef... miss Humty, s'est chargé de faire ma stratégie et s'est aussi chargé de mon garde mangé faut croire... scratch

Chi vs Mtl - Page 2 <a href=Chi vs Mtl - Page 2 X240-z10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  reggie dunlop Sam 12 Nov - 11:18

:Mtl:    8  cheers    vs   :Chi:    4    avec seulement 24 tirs..... ayoye.... la grosse statisticienne a faite sa job en ciboire.. 9 en plus de manger toute les sac de chips).  affraid

Goalie Stats
Ron Hextall (CHI), 10 saves from 14 shots - (0,714), L, 0-1-0, 20:22 minutes
Rick Tabaracci (CHI), 6 saves from 10 shots - (0,600), 39:38 minutes
Ponton... change rien... ca va tres bien.

Chi vs Mtl - Page 2 <a href=Chi vs Mtl - Page 2 Images11" />

et dire que ce DG OSE rire de notre star BILL HORN..... calvaire la big morniff sul nez.... et meme le FOX ne jappe plus. lui aussi au pied du sapin de noel... santa

Le Nouveau Shériff est ici pour duré et les HAAAAaaaccccckkkkkksssssssssssssssssssssssssssss  seront sa premiere victime cette saison.  suite sans pitié cesoir.

Chi vs Mtl - Page 2 <a href=Chi vs Mtl - Page 2 92628511" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  Invité Sam 12 Nov - 13:38

Ce qui est cool, c'est que nous aurons une autre série émotive au bureau.

Nyr vs Mtl
Ou
Nyr vs Chi
Ou moins cool
Mtl vs bisounes
Ou
Chicago vs bisounes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  Invité Sam 12 Nov - 20:13

rien de mieux qu'un match à domicile pour faire des beaux bidoux.$$$
Ponton aime toujours donner de l'espoir à l'autre dg Laughing
Dunlop vit ses plus beaux moments en cette journée depuis des années. À chicago, on trouve ça important de motiver les autres à continuer et espérer gagner un jour.
On nomme cela du respect. Wink

En espérant mon Dunlop t'avoir fait passer une belle semaine. On te souhaite un bon bilan.
Je ne sais pas s'il sera fait aussi vite que ton post d'hier Rolling Eyes

Nos gardiens ont chié dans pelle hier...aujourd'hui impossible de faire deux mauvaises sorties de suite.
Statsny se lèvera encore et ce soir Makela devra prouver sa transaction. Trop tranquille dans cette série. Pas habitué de gagner ou jouer en séries ce gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  reggie dunlop Sam 12 Nov - 21:16

Chi vs Mtl - Page 2 <a href=Chi vs Mtl - Page 2 Tout-e10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  Invité Dim 13 Nov - 17:14

Ponton croit pas à ça la vente de feu mon Dunlop.
Belle série Horn et merci pour les beaux bidoux $$$
Ponton est bien content d'avoir pu te faire vivre cette semaine magnifique à Montréal. Ça faisait longtemps que vos partisans n'avaient pas eu de beaux matchs de séries.
À chicago tout le monde est prêt pour une 3e coupe maltais.
Nous voulons entrer le fox dans son trou Very Happy
Tabarracci devra faire un peu mieux que la première ronde. Il n'a pas été à la hauteur. Une chance que c'était Montréal au premier tour.
Couturier a bien performé lors de la victoire avec 2 buts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  reggie dunlop Dim 13 Nov - 17:31

Défaite du Canadiens... cette année on a fait 3 games de plus... ce fut le seul positif des séries... Vous ne reconnaitrez plus le club en janvier... promesse de Reggie... Et si vous avez l'oeil sur quelques vedettes... faites vite car ils partiront tous... et comme les pokémons, attrappez les tous... Le bilan suivra ce post... a voir. Dunlop est présentement au travail a la rédaction de son prochain roman... la page titre est faites.

Chi vs Mtl - Page 2 <a href=Chi vs Mtl - Page 2 G_peti10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Chi vs Mtl - Page 2 Empty Re: Chi vs Mtl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum