nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buff vs NYR

2 participants

Aller en bas

Buff vs NYR Empty Buff vs NYR

Message  ric flair Jeu 3 Nov - 20:23

bonne série...conferences de presse ici
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Dim 6 Nov - 21:20

:Buff: 5 vs :NYR: 3

On ne peut pas croire qu'on a perdu contre un club plus faible que nous. 32-23 les lancers pour les Rangers. Un seul membre de l'équipe n'a pas fait le travail, l'homme masqué. Un gars qu'on est allé chercher à la date limite des échanges et qui n'est pas foutu d'avoir le respect de ses nouveaux coéquipiers. Sean Burke devrait passé au bureau demain matin. Pour ce qui est de la performance des joueurs rien à dire, nous n'avons qu'à jouer de la même façon et la victoire sera dans sac. Quand ton gardien est aussi mauvais que Horn, il y a un problème. Ta*(&*&/$"?&?% 32-23 les lancers.

- Julien Grenier, plus frisé serré que jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Dim 6 Nov - 22:11

Une victoire sur la route signée Brian Propp qui a marqué 3 buts.

Alexandre Daigle continue de jouer comme un vétéran avec 2 passes.

Lafontaine 2 buts.

On commence la série sur des chapeau de roues .

Fox, Grenier clament haut et fort qu'ils sont les meilleurs dans tous les micros pointés vers eux mais pourtant c'est du côté des Sabres qu'on retrouve les Sutter, Lafontaine, Propp, Chelios et Clifford.

Blagues de Spock aux journaliste de NY:

Quelle était la musique jouée dans le World Trade Center le jour des attentats ?
- Dans la tour 1 c'était "Jump" et dans la tour 2: "It's raining men".

Les trois super héros des Américains sont:
- Superman qui vole au-dessus des immeubles,
- Spiderman qui grimpe sur les immeubles,
- Musulman qui passe à travers les immeubles.

Buff vs NYR Super-heros_religieux_musulman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Lun 7 Nov - 8:21

Grenier vient de rencontrer Burke à son arrivé à l'aréna. Je ne suis pas en mesure de vous résumer la conversation mais je peux vous dire que coach Grenier était toujours aussi frisé serré qu'hier. Sera-t-il dans le filet ce soir?

- Armand, concierge de l'aréna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Lun 7 Nov - 21:42

:Buff: 2 vs :NYR: 5

Enfin nous avons été récompensé. Les meilleurs sur la glace se sont sauvés avec la victoire. Après une discussion avec Burke ce matin, nous avons décidé de réitérer notre confiance envers notre #1. Celui-ci nous a juré que c'était une erreur de parcours. Ce soir Burke a été correct car peu de lancers ont été menaçants, ce qui lui a permis de regagner sa confiance.

Maintenant on s'en va à Buffalo au pays des bisounes. Rien n'est gagné à l'avance. À la veille des élections américaines les gens ont pu apprécier un bon spectacle. Une petite bière chacun mais pas plus durant le trajet nous transportant à l'autre bout de l'état de NY.

- Julien Grenier, qui s'est passé un petit fer plat avant de rencontrer la presse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Mar 8 Nov - 9:45

Les Rangers on donné une leçon aux Sabres en résistant huit fois à cinq contre 4 et on répliqué en marquant 3 fois sur 4 avantage numérique.

Power Play

Buffalo Sabres - 0 on 8 Attempt(s) - 0,00%
New York Rangers - 3 on 4 Attempt(s) - 75,00%


Impossible de remporté quoi que ce soit en jouant si mal lors des unités spéciales.

Nous allons pratiqué cette facette du jeux à l'aide de notre simulateur de power play d'ici ce soir...

Buff vs NYR 5101051

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Mar 8 Nov - 20:00

Ça y est, tous mes joueurs ont exercé leur droit de vote aujourd'hui. J'ai vraiment une gang de bon gars. Toutefois à partir de ce soir, c'est fini d'être des bon gars. Les coups d'épaules vont être omniprésents, que les bisounes de Buffalo se tiennent prêt.

- Coach Grenier, qui meurt d'impatience que la partie commence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Le monde à l'envers aux É-U

Message  Invité Mer 9 Nov - 8:12

:NYR: 0 vs :Buff: 2
En effet c'est le monde à l'envers aux États-Unis avec la victoire de Trump mais surtout de la victoire des Bisounes de Buffalo. Non sans blague, on ne méritait pas la victoire. 0 en 7 en PP. Des changements sont à prévoir pour ce soir. Il n'y a pas de panique à bord, on s'attendait à une longue séries mais une chose est sûr: " le match le plus important est toujours le prochain"

- Fox, qui aimerait être content comme ti-galou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Jeu 10 Nov - 8:17

:NYR: 6 vs :Buff: 3

Très belle et importante victoire hier et nous quittons la très tranquille ville de Buffalo avec une égalité de 2-2. Buffalo ville tranquille à l'image de son Dg qui ne s'est même pas présenté en conférence de presse après une victoire. J'imagine qu'après une cuisante défaite et dominé 46-20 au lancers notre Spock va Sleep Sleep Sleep Sleep .

Toutefois grosse perte dans la victoire, le champion compteur de la saison, Vladimir Krutov, ne reviendra pas dans la série. Nous avons de la profondeur et d'autres gars prendront la relève, j'en suis persuadé.

- Fox, qui a offert un réveil-matin à son homologue avant de quitter Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Jeu 10 Nov - 12:48

Voici ce que la bande à Spock chantait encore durant la pratique de ce matin.


Promenons-nous dans les bois
Pendant que Spock n'y est pas
Si Spock y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Spock y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
Spock:
- Je dorrrrrrrrrrrs
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le Spock n'y est pas
Si Spock y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Spock y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
Spock:
- J'essaie de réparer mon ordi
Promenons-nous dans les bois
Pendant que Spock n'y est pas
Si Spock y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Spock y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
Spock :
- Je mets mon chandail trop grand de Buffalo
Promenons-nous dans les bois
Pendant que Soockn'y est pas
Si Spock y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Spick y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
Spock :
- C'est bon j'abandonne, ils sont trop fort les Rangers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Jeu 10 Nov - 13:24

P-e que yé dure d oreille.....pourtant pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Jeu 10 Nov - 17:08

Vraiment pu capable de maudite chanson du Fox. On a juré de la faire jouer pendant tout le trajet de retour si on perd ce soir. Parions sur une victoire des Sabres motivé par les pitres talents de  chanteur de Fox.

On attend toujours un premier but en avantage numérique.

Chris Clifford après une brillante performance à été laissé à lui même par ses coéquipiers hier soir. On perd en équipe et on gagne en équipe !

Chansons obligatoire au programme préscolaire des petits vulcains:

Buff vs NYR Image10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Jeu 10 Nov - 17:36

Oups! Le vulcain s'est réveillé.

Hummm! En passant je ne la replace pas cette chanson là. J'aimerais bien que tu me la chante demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  reggie dunlop Jeu 10 Nov - 17:42

On a juste a demander a notre ex dg de la faire dans son salon... et youtube cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Une facile

Message  Invité Ven 11 Nov - 7:59

:Buff: 1 vs :NYR: 5

Les bisous de Buffalo ont connu une 1ère période atroce contre des Rangers qui était très bien préparer pour ce match.  Résultat: 4-0 après une période pour les hommes de Julien Grenier.  "Nous avons joué un match quasi parfait .  Nous retournons dans la ville du somnifère pour mettre fin à cette série" racontait Grenier en conférence de presse.

Je ne sais pas qu'elle chanson les joueurs des Bisous vont fredonner à la pratique de ce matin.  Notre envoyé spécial, Hugo Lambert, y a installé quelques caméras.  À suivre...

        Fox, qui a très hâte de rentrer au travail ce matin pour jaser nhlbq avec ses acolytes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Ven 11 Nov - 11:16

Power Play

Buffalo Sabres - 0 on 2 Attempt(s) - 0,00%
New York Rangers - 3 on 7 Attempt(s) - 42,86%

Impossible de remporté une série quand ton équipe ne marque aucun but en avantage.

Ce soir, jour de l'anniversaire de Spock, les joueurs vont joué pour l'honneur. La défaite n'est plus une option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Ven 11 Nov - 12:30

Spock a écrit:Power Play

Buffalo Sabres - 0 on 2 Attempt(s) - 0,00%
New York Rangers - 3 on 7 Attempt(s) - 42,86%

Impossible de remporté une série quand ton équipe ne marque aucun but en avantage.


À toi de percer le mystère de mon PK. Trouve le bon algorithme. L'avantage d'avoir Benoît Allard dans son staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Ven 11 Nov - 23:01

:NYR: 2 :Buff: 5

Happy Birthay Spock ! Chanté par les joueurs des Sabres après la rencontre remportée par les Sabres. Et pendant ce temps ceux des Rangers devaient probablement subir l'analyse de la défaite tel que vu par le duo Allard et Lambert. Sleep

on retiendra:

 2 buts marqué enfin lors du power play enfin.

4 points dont 3 buts de Mike Knuble, le bison du match.

La solution est maintenant clair du côté des Sabres, la série se terminera devant les partisans des Rangers qui seront couverts de honte une fois la partie terminée .

La victoire est la seule option des Sabres. Demain jour de l'humlition finale des Rangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  reggie dunlop Ven 11 Nov - 23:26

AS tu remarqué mon Spock comment le FOX et le PONTON se font discret en ce vendredi soir ?????  



AHHHHahahahahahhahahahahhahahahhahahahhhahahhhahahahahahahahaahaahhahahahahahahaahaahha

Buff vs NYR <a href=Buff vs NYR 92628510" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Corruption ????

Message  Invité Sam 12 Nov - 10:39

Pour répondre à Dunlop, Fox a une vie.

Pendant que Spock a été discret tout le long des séries me vois-tu pas stupéfait qu'il ait fait sa conférence de presse dans la même soirée. On était habitué à ce qu'il prenne la parole (et cela lorsqu'il aimait mieux payé l'amende) que tard le lendemain ce qui nous laisse perplexe devant son attitude.

L'organisation crie à l'injustice ce matin et demande une enquête au près de la ligne sur des pots-de-vin laissé à Marc Joannnette l'officiel de la rencontre. Ce dernier a décerné pas moins de 9 pénalités, dont plusieurs très douteuses, contre aucune pour les Bisounes.

"Crissons notre camp au plus vite de cette ville corrompue. Non mais c'était une vraie joke ce soir. On est en série ta$&^%#% laissez-nous tranquille avec des arbitres chedrons. Dire qu'après 5 matchs nous en avions dominés 4 et là on doit en jouer 7. Cette série devrait être terminé depuis belle lurette contre cette bande de fakeux. On se croirait au soccer." -Grenier, frissé serré plus que jamais.

Le point positif c'est que nous retournons à domicile ce qui veut dire $$$$$$.
L'avantage de la glace devrait payer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  reggie dunlop Sam 12 Nov - 11:20

D'apres moé, c,était Bobby Lachance ton arbit en chef..... Rolling Eyes

moé aussi j'ai une vie mon Fox,,,, mais sans ami... Crying or Very sad
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Sam 12 Nov - 13:32

reggie dunlop a écrit:D'apres moé, c,était Bobby Lachance ton arbit en chef..... Rolling Eyes

You win!!! C'était le 2e. Tu comprends maintenant comment ça pu être horrible. La ligue perd de la crédibilité en assignant ces deux morrons lors des matchs de séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Dim 13 Nov - 16:46

:Buff: 1 vs :NYR: 6

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

On voudrait féliciter les Bisons de Buffalo pour leur opposition durant cette série. On est très conscient que la perte de Krutov, meilleur pointeur de la ligue, aurait pu faire très très mal au Rangers. Grenier a bien gérer son club pour palier à son absence. L'élimination des Sabres fait en sorte que Spock se tapera encore la prochaine semaine de simule.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Invité Dim 13 Nov - 20:20

Bravo à Fox pour cette série chaudement disputée qui a demandé un ultime match. Les supporteurs ont vu pour la dernière fois Brent Sutter dans l'uniforme des Sabres. Le vétéran défenseur Tom Kurver a aussi disputé sa dernière présence sur la glace avec ses coéquipiés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buff vs NYR Empty Re: Buff vs NYR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum