nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

st-l vs San Jose

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

st-l vs San Jose Empty st-l vs San Jose

Message  ric flair Jeu 3 Nov - 20:23

bonne série...conferences de presse ici
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Ven 4 Nov - 0:27

Duplessis vs Hoppus.....................Duplessis a tellement envie de baiser Hoppus tu vas trouver le temps long mon chum des Blues la meilleure équipe l'remportera San Jose en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Ven 4 Nov - 7:17

C'est fou de croire qu'on peu prédire cette série là, les deux équipes se ressemble beaucoup trop, si mes gardiens ne font pas la différence San Jose pourrait partir avec la victoire. Malgré tout nous sommes très confiant du côté de St-Louis. Analyse des deux clubs sera faite ce weekend (Si j'ai le temps..) sinon on se revoit pour la conférence d'après match lundi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Dim 6 Nov - 12:55

Voici ma calis d'analyse de cette série. Le simulacon faire encore des siennes avant même le début des séries. Il sort Turcotte pour la troisieme fois en 4 participations en plus d'ajouter Tamer. Sans ces 2 joueurs d'importance, difficile de lutter et déja les données sont frandées par le simulacon. C'est l'histoire des Sharks en série depuis le tout début, blessures...Maintenant il faut se défendre avec les éléments en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  reggie dunlop Dim 6 Nov - 14:19

7e def................. pas impact tant que ca... ca sent le résultat a la Trump. Rolling Eyes
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Dim 6 Nov - 15:08

Au centre... Les sharks ont de solides joueurs, niveau talent les Sharks sont meilleur, mais...... San Jose lui manque un solide centre de rôle en Troy Murray, de plus l'expérience de Roger Bélanger sera importante. Nous avons aussi une meilleur profondeur à cette position avec Pavol Demitra comme 5 ième centre!

À l'aile gauche, Malgré Nedved Hoglund et Labossière les Sharks sont meilleur à cette position. Si Nedved fonctionne comme en saison régulière par contre il pourrrait causer des surprises. De plus Les Blues sont beaucoup plus physique avec Hoglund et Corson.

À l'aile droite, Malgré Nolan et Bondra l'aile droite des Blues est beaucoup plus fort avec Khristich et Mogilny, de plus Doug Smith et Hunter sont des joueurs de rôle ce qui manque du côté des Sharks. L'aile droite des Blues fera très mal aux Sharks

En défensive, Lumme est le meilleur Def dans cette série et avec Plavsic la défensive des sharks ne nous fait pas peur. En plus, les Sharks n'ont pas de Defenseur comme Geoff Smith, Whyte et E. Bouchard. Cette lacune va leur faire mal.

Dans les buts Barrasso et Hirsch sont les meilleurs gardiens...

Est-ce que les Blues vont gagner? je l'espère, mais c'est pas gagné. Nous avons remporté notre rivalité cette année contre les sharks 3-1-0, mais tout les matchs ont été serré. Ce qui fera la différence est que St-Louis ont une plus grande profondeur et nous avon plus de joueurs de rôle que les Sharks. En plus nous avons plus d'expérience avec Belanger, Barrasso, Smith, Corson et Murray. Les vétérans vont aider les jeunes à se calmer et jouer 1 match à la fois.

Mais comme on dit, ça se jou sur la glace. Perde en première ronde serait quand même un exploit pour les Blues cette année qui ne se mettait même pas en série en début de saison!

Bonne série!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Dim 6 Nov - 16:23

97 de con affraid , j ai vu pire mon Dup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Dim 6 Nov - 16:52

Lol y manque genre une game, c'est pas ça qqui va faire la différence! Le moral semble bas a Sj...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Dim 6 Nov - 21:24

Agréable surprise ce soir avec cette victoire des Sharks malgré l'absence de Daren Turcotte. Son suppléant, Rob Niedermayer avec 2 buts affraid a fait un travail impressionnant. A noter que l'autre recrue Kimmo Timonen continue sa belle progression avec 2 passes dont une sur le but gagnant. Demain, reprise de cette série qui sera courte selon moi. bom Que dire du grand Tom Barrasso Suspect performance douteuse comme d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Lun 7 Nov - 5:01

Je crois que mon ami Lesage devrait enlever ses lunette rose car une victoire de 3-2 en surtemps n'est pas une victoire vraiment décisive. De plus, si .912 est une performance douteuse ses deux gardiens ont été royalement douteux tout au long de la saison. Bref, une défaite c'est pas la fin du monde surtout que c'est un match qui aurait peu aller d'un côté comme de l'autre.

Mes Blues se sont très bien comporté, je n'ai rien à dire. Un but en powerplay et nous aurions remporté ce match.

J'aimerais d'ailleurs dire à mon ami Lesage que même si il remporte cette série, les Blues sortirons avec plus de trophés cette saison que l'organisation des Sharks depuis mon arrivé dans la ligue.

Des changements pour ce soir? Je pense pas. Même stratégie, même line-up. Je dévoile ma stratégie? Oui, j'ai pas peur des Sharks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Mar 8 Nov - 5:26

Victoire signé Hirsch! Blanchissage au compte de 2-0. Les Blues ont lancé 38 fois contre 24. Mention honorable à Maneluke avec un pourcentage de 0.942. Un des bon match des Blues cette saison! Maintenant une chose est certaine c'est que la série se terminera pas en 4! Nedved et Mogilny ont marqué pour les Blues et notre PK a été parfait.

Avec Maneluk à 99 de Con tout est permis ce soir!

Mr. Hyde en conférence de presse à affirmé que Hirsch demeure très calme et que tout l'équipe prend ça un match à la fois!

Victoire des Blues au compte de 2-0! Blanchissage. La série est égale 1-1. C'est parti pour le 3 de 5!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Mar 8 Nov - 7:17

l'attaque dévastatrice d'en saison régulière tarde à se réveiller par contre. Il y aura une séance d'entraînement spécial avant le match de ce soir dans le but de réveiller nos leaders.

Nous souhaitons maintenant remporter au moins 1 match à San Jose et revenir à St-Louis avec une série égale.
Un retard 1-3 pourrait faire mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Mer 9 Nov - 5:24

Victoire des Blues!! 3-2 cheers cheers cheers Nous nous sommes fait dominé au chapitre des tirs mais Corey à fait la différence. Les Sharks ont eu 7 power play mais n'ont pas su marquer. Grosse victoire hier à San-Jose qui nous assure d'au moins revenir 2-2 à domicile! Mogilny et Nedved sont encore les deux marqueurs pour les Blues, il faudrait que d'autre se lève par contre...

2-1 pour les Blues, un autre match remporté par 1 but. Et tous connais l'importance de remporter le 3ième match....

De retour ce soir à San Jose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Jeu 10 Nov - 7:31

Big bonus pour cette série avec une victoire CADEAU des Sharks 5-0. Égalité dans la série qui se transporte a St-Louis. Prestation du tonnerre de Daren Turcotte avec 3 pts et que dire de Maneluk avec 32 saves dans ce jeu blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Jeu 10 Nov - 7:56

Conférence à venir pour St Louis. On aimerait toutefois que Lesage commente ses défaites aussi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Jeu 10 Nov - 8:21

Défaite honteuse hier à San Jose, match à oublier. Hirsch était fatigué on a laissé une chance à barrasso, mais pauvre diable personne a bien travaillé et Maneluk c'est goalé sur la tête. 5-0... ark. J'ai le goût de concéder la victoire tellement j'ai honte.

San Jose en 6.

Hoppus quitte le bateau.

Mais au moins moi je commente mes défaites!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Jeu 10 Nov - 8:40

(On aimerait toutefois que Lesage commente ses défaites aussi!!!)

lol!


La guerre est lancée pour ce 2 de 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Ven 11 Nov - 5:44

Défaite de 2-1 encore contre les Sharks... Lesage peu dire merci à Maneluk c'est lui et seulement lui qui va lui faire gagner la série. C'est terminé pour St-Louis. Game de merde après game de merde. Dire que c'est mon rival qui parlait de simulacon, nous ne voulons plus jamais l'entendre dire ce mot.

Je vais commenter, mais je n'envoie plus mes trios.

Adieu, on se revoit saison 13.

L'attaque la plus puissante de la ligue en saison régulière, incapable de scorer plus que 2 buts.... ben oui c'est ça.

L'équipe au complet est dispo pour échange et Hoppus seraitt lui même sur une chaise éjectable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Ben Béland Ven 11 Nov - 8:46

hahahahaha.......on dirait que j'ai déjà tout dit ce que tu dis voila quelque années...hahahaha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Ven 11 Nov - 13:49

Le tout pour le tout ce soir...same thing on va finir la série en 6 a la maison mon cher Hoppus. Tu devrais prendrer une brosse pour te calmer car ton team est bon. La défense va t-elle payer enfin du côté des Sharks ? Tout le roster a 85 en def peut expliquer les tes difficultés a marquer. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Ven 11 Nov - 17:27

On verra ben, moi je concède, je te donne le match. Au draft il va pt avoir un dg en moins, si je ne me suis pas calmé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Invité Ven 11 Nov - 19:24

Mark Hoppus a écrit:On verra ben, moi je concède, je te donne le match. Au draft il va pt avoir un dg en moins, si je ne me suis pas calmé.

Me semble avoir déjà lu ça. ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Tom Kostopoulos Ven 11 Nov - 19:44

C'est la qu'on va voir si tes joueurs t'aimes ou pas à soir! Haha
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2839
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  ric flair Ven 11 Nov - 19:57

Dites vous que il y a un seul gagnant par saison...
PS: en passant, SJ ont un criss de club
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Beaver Ven 11 Nov - 20:06

Minnesota eux autre???
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

st-l vs San Jose Empty Re: st-l vs San Jose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum