nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bilan des Wings Saison 12

3 participants

Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Bilan des Wings Saison 12

Message  Invité Jeu 3 Nov - 0:48

Saison de misère et très frustrante malgré une amélioration a toute les positions en saison morte . Avec l arrivé de Ruuttu au centre , de Caron et de Weight a gauche , de Kozlov et Stastny a Droite , sans oublier Coffey et Huddy a la ligne bleu . On était en droit de s attendre a une bonne saison et d être en série . La saison a bien mal commencé avec une série de 6 défaites consécutives , les choses se sont un peux replacer par la suite .

Apres une cinquantaine de match on était au cinquième rang de notre conférence , a peut près la on on se voyait a la fin d la saison . Mais on a due se battre jusque a la dernière partie pour une place en série . Apres 81 matchs on était a égalité avec le Wilds , une victoire ou une défaite en prolongation jumelé a une défaite en temps régulier du Minnesota nous aurait assuré du huitième rangs .

Avec une victoire de 4 a 3 sur les Ducks en shootout , notre job était fait , notre sort était donc entre les mains du Wilds . Les séries étaient encore possible . Mais quelle déception quand on a vu que le Wilds l'avait eux aussi emporté face aux puissants Pingouins , c était la fin pour nous Sad .

Apres avoir regardé le sommaire de la partie Pingouins , Wilds et de constater que le DG de Pittsburgh a non seulement donné le filet a son deuxième gardien , il a laissé de coté Mario Lemieux , Randy Heat , Sergei Makarov , 3 tops joueurs laissé de coté quand le règlement en permet seulement deux et qu il a fait jouer sur le premier trio des gars qui sont habituellement healty scratch , donné moins de temps de glace a ses piliers en défensive en plus de mettre 5 joueurs très moyens sur sa première unité d attaque a 5 , notre déception c est transformé en désolation pale .

Non seulement il a manqué de respect envers 2 clubs qui jouait leur saison dans cette partie , il a offert sur un plateau d argent la partie et une participation aux séries aux Wilds . C est calissement plate et décrissant de s voir écarté des séries de cette façon !

ric flair le Sam 29 Oct - 10:54

Rappel: si il ya faute d'arnaque volontaire(genre tops joueurs double-shiftés) le fautif aura 2 million d'amende(le montant qu'il aurait gagné) et suspension de 1 match de son meilleur ov en playoffs....ou si il fait pas les playoffs, retire une bille à son nom pour le tirage de l'ordre du draft(et ll n'aurait pas son 2 pts rerate bien entendu)

Tite tape sur les doigts aux Pingouins et absence des Wings en séries , j vous laisse juger lequel des 2 fait le plus mal !

Ytor Lamope amer et très déçu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Tom Kostopoulos Jeu 3 Nov - 1:30

La game valait rien pour moi honnêtement, tout ce qu'elle voulait dire pour moi c'était la recotte, en ne mettant pas Heath de l'alignement me donnait la chance de pas lui donner de recotte vu que sanderson et jarry était égale avec lui et heath passait avant eux. Bref sur sa je suis content sanderson et jarry recotte et Heath non. Le pourquoi L'alignement de marde, je voulais que Mironov drop en différentiel et derrière beukeboom, c'est ce qui est arriver alors là aussi j'ai réussi, mironov recotte pas cet année donc je vais pouvoir lui payer un camp ce qui sera plus que profitable pour mon équipe. Pourquoi Kuntar? Pourquoi goalé Roy quand sa compte plus pour risquer une blessure, peut-être sa l'aurait pas arriver, peut être oui, je sais pas mais je voulais pas le scrapper. J'ai garder mon meilleur trio intact, Wilks (le meilleur marqueur de l´equipe et meilleur joueur), sanderson (saison de fou) et jarry (même chose). Eux j'ai risquer étant donnée que ma recotte étant importante. Je voulais que eux marque pour dépasser Heath. Makarov, Lemieux, Eux c'était un simple break avant les séries pour ne pas risquer les blessures. Arnaque volontaire non, je suis pas le seul à pas avoir faite jouer ses tops, juste à regarder d'autres équipes je suis sûr que certains on faites comme moi. Je dois rien à minnesota ni à Detroit ni New Jersey ni n'importe qui. Avoir voulu perdre par exprès c'est sur que non j'ai même failli gagner.  La recotte était l'objectif et éviter des blessures à court et long terme. Le but n'était de faire gagner à tout prix Minnesota et enlever Detroit des playoffs. Désolé que sa l'arrive comme sa.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  ric flair Jeu 3 Nov - 6:02

Le reglement que j'ai mentionné est pour éviter que un dg fasse jouer ses tops double shift pour battre illégal son adversaire de subway....mais un dg peut reposer deux de ses tops pour eviter blessé sans probleme, cest sa gestion...mais Pittsburgh a exagéré avec 4 tueurs absent et aura donc 2 millions d'amende
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Invité Jeu 3 Nov - 8:22

ouais ouais le fair play aurais ete de mise ,bien des dg aurait ete offusquer dont moi meme ,,,,,,, cette amende est a revoir 2 million pas assé severe ................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Invité Jeu 3 Nov - 8:53

C est juste normal que des dgs donnent congé a certaines de leurs vedettes ,Potvin out hier
Demande a Beaver si la nhl fait de meme ......y a failli perdre la tete du pool chez noel au dernier weekend

Pour ta frustration c est tres comprehensible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Tom Kostopoulos Jeu 3 Nov - 10:12

4 tueurs est bonne en caliss! Jme demande sur quoi tu te bases pour dire un top. C'est rendu qu'on a pu le choix de faire goalé son numéro 1 dernière game de saison juste pour les autres, parce qu'il compte pour un top! À ce que je sache Wilks et Diduck on un meilleur OV que Heath? Ils sont plus top? Myhres c'est rendu un top?
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  ric flair Jeu 3 Nov - 10:19

au moins rajoute en pas...tu as pas habillé ton meilleur centre, tes 2 meilleurs lw, ton meilleur rw et ton goaler numero 1....c'est trop.....le reglement stipule que max 2 tueurs(meilleur ov de la position) peuvent etre benché.....2 millions amende, tu t'en sors pas mal
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Tom Kostopoulos Jeu 3 Nov - 10:38

Bah trouve que c'est un peu trop pour un règlement qu'on savait juste pas.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Invité Jeu 3 Nov - 10:43

Au lieu de pleurer tu devrais rester low profile , t as juste une tite tape sur les doigts , moi ma saison est terminé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Tom Kostopoulos Jeu 3 Nov - 11:11

Ben oui pleurer. Voir que j'aurais été assez cave pour savoir le règlement et faire cet alignement et de risquer avoir amende ou suspension et retirer points. Chu sûrement un gros cave j'ai risqué tout sa. LOW profile oui si vraiment c'était voulu de faire perdre ton club et gagner Minnesota. Mais c'était pas le cas, avoir su le règlement  j'aurais ajuster l'alignement, mais mon club n'aurait non plus été un club compétitif comme la normale, mais il aurait été légale.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Invité Jeu 3 Nov - 12:39

Tu l as dis , ton club aurais été légal ! j t ai jamais accusé d avoir fait excipres pour perdre ou de laisser gagner le Wilds , la problème est pas la .
Si tu aurais benché deux joueurs comme le règlement le stipule , j aurais pas dis un seul mot . Te connaissant assez bien j ose te croire quand tu dis que tu connaissais pas le règlement et que tu as fais ca pour une question de recote , mais met toi a ma place une seconde , j me fais sortir des séries a cause d un alignement non conforme . J peux tu te dire que c est assez ordinaire merci .

j pense pas qu un seul DG serait content d avoir subi la même médecine dans un match d aussi grande importance . Pis quand j te dis d arrêter de pleurer et de la jouer low profile j parle du 2 millions , tu t en tires assez bien dans les circonstances .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Tom Kostopoulos Jeu 3 Nov - 13:21

Je comprends c'est frustrant j'ai pas mis en doute, je l'aurais mis conforme c'est officiel. Mes tops OV auraient jouer sur la 3 pour le temps de glace c'est sur, kuntar la aussi, le club aurait pas été top top, même Quebec m'aurait battu. J'aurais pas mis de qualité surtout dans ma position, mais prochaine fois et pour toujours mon alignement pro sera conforme dans cet situation.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2843
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Invité Jeu 3 Nov - 15:38

Ytor si t a des contacts Suspect fait checker les emails .....

Comme la SQ zzzzzzzzzzz et le Spvm



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  reggie dunlop Jeu 3 Nov - 16:48

Trop tard pour les e-mail.. comme Hillary. .. ils sont tous effacé ..... lol.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Invité Jeu 3 Nov - 19:03

Mon James on en connait qui on crissé un lap top dans l mur pour une défaite réglementaire , alors venez pas me dire que j ai pas raison d être fru . Et pour les emails , j ai déjà reçu un message d un DG me demandant de mettre mon back up et changer mes trios pour lui donner une chance de gagner , alors oui j y ai pensé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Wings Saison 12 Empty Re: Bilan des Wings Saison 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum