nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment un gardien peut-être aussi pourri!

Aller en bas

Comment un gardien peut-être aussi pourri! Empty Comment un gardien peut-être aussi pourri!

Message  Invité Mar 25 Oct - 13:54

Tabarslak, ça pas de bon sens maudit Chris Osgood, comment tu peux avoir le mot good dans ton nom quand t'as un moyenne de 0,859 avec des cotes de 88 partout...s'pas une joke 0,859, je le mets partant il se fait sortir, j'le mets sur le banc pis il entre dans le match ben il se fait sortir aussi...pu capable, c'est vraiment un Chris d'Osbad, comment veux-tu espérer faire les séries avec ça!!!

Sa saison est teriminée, il restera clouté sur le banc, ce que j'aurais dû faire ya un Chris d'Osbad de boute!!!

Spartafru Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment un gardien peut-être aussi pourri! Empty Re: Comment un gardien peut-être aussi pourri!

Message  Ben Béland Mar 25 Oct - 14:07

hahahaha....très bon, j'ai ri un bon coup......hahaha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Comment un gardien peut-être aussi pourri! Empty Re: Comment un gardien peut-être aussi pourri!

Message  Invité Mar 25 Oct - 14:09

Os-Good texte! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment un gardien peut-être aussi pourri! Empty Re: Comment un gardien peut-être aussi pourri!

Message  Invité Mar 25 Oct - 20:24

La cote cachée p-e ..... Suspect

Oops ,pense m a y allé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment un gardien peut-être aussi pourri! Empty Re: Comment un gardien peut-être aussi pourri!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum