nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Agents libres PHASE 1

Aller en bas

Agents libres PHASE 1 Empty Agents libres PHASE 1

Message  ric flair Lun 23 Mai - 12:58

Je viens de vous envoyer, ceux qui en ont(et à part LA et Caroline qui sont pas encore inscrit sur le forum) le fichier des agents libres AVEC restriction. Vous devez remplir le tableau et me le renvoyer d'ici vendredi le 27 mai.

Prochaine phase commencera lundi prochain....à suivre!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Agents libres PHASE 1 Empty Re: Agents libres PHASE 1

Message  ric flair Mer 25 Mai - 9:41

J'ai recu les fichiers de:

Chicago
Montreal
Pittsburgh
Vancouver
Minnesota
Floride
Boston
Detroit
Nashville
Washington
NYR
Ottawa
Edmonton
Buffalo
New Jersey
philadelphie
San Jose
Phoenix
Anaheim
Calgary
NYI
Caroline

Il me manque encore:

Atlanta
LA
Toronto


De plus, pour la phase 2 des agents libres sans compensation(UFA) comme Robinson et cie qui commencera lundi....vous devrez comptabiliser vous mêmes le cash qu'il vous reste pour miser sur des UFAs. Je dois faire manuellement tous les agents libres de toutes les phases en même temps, donc vous ne pourrez pas le voir tout de suite sur la page web....donc allez dans TEAM FINANCE sur votre page d'équipe et regardez en bas de la grosse colonne PRO PAYROLL, vous verrez YEAR 2 SALARY COMMITMENT. C'est ca votre masse salariale en fonction de la prochaine saison. Donc rajouter à ca les montants des nouveaux contrats de la phase 1 aux joueurs que vous avez renégocié(ne soustrayé pas les salaires des joueurs que vous avez dumpé car ils sont pas comtabilisé) et soustrayer(ou ajouter) les salaires des joueurs que enverrez farm ou que vous monterez avant le début de la saison(si vous pensez faire jouer vos choix de draft dès cette saison, voici leurs salaires: les 15 premiers choix gagneront 1,5 millions, les 15 autres de la 1ère ronde gagneront 1,2 millions, les choix de 2e ronde 800 000, et ceux de 3e ronde 600 000. Les goalers eux...1,7 millions si ils sont dans les 15 premiers, les 15 derniers de la 1ère ronde 1,4 millions, les goalers de la 2ème ronde 900 000 et 3e ronde 600 000)
Si une équipe défonce le 50 million suite aux signatures de la phase 2 de la semaine prochaine, il devra patenter son affaire pour passer sous le plafond en m'écrivant ce qu'il entend faire rapidement....à défaut de quoi sa(ou ses dernières signatures) seront octroyés au 2e dg qui a misé le plus proche


Également, les UFAs ne sont pas des idiots et ne signeront pas avec une équipe pour être tradé immédiatement après. De plus, c'est pour éviter des magouilles du genre signe moi un gars car présentement ma masse me le permet pas et j'irai te le chercher durant la saison...ou encore j'ai full place sur ma masse, je signe 2-3 tops tueurs et les échange pour des jeunes et/où choix durant la saison. Donc, les UFAs signé auront une clause de non-échange de 1 saison.

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum