nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

4 participants

Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Tom Kostopoulos Sam 1 Oct - 19:04

On ferais n'importe quoi pour 1 million! Imaginez 2... On va parler des futurs prospects des 2 équipes et on va essayer de passer par dessus les gars de 36 et 37 dans le farm;)

Pour commencer les flames, ils possèdent un farm assez garnis quant même.
Marian Cisar(C): Pas sur qui ait grand espoir dans son cas, probablement un 3 ieme choix qui à pas touché le 6 au dés...

Todd Marchant(LW): Probablement qu'il va sortir avec 83 ph,sc,pa et 75 df. Sa dernière année de farm, le DG va donner le max à Marchant. Avec les super camps, Marchant pourra s'ameliorer rapidement s'il connait une mauvaise saison mais un bel avenir selon nous.

Matt Cullen(LW): Un joueur qu'on aurait adorer repêcher...Possibilité de sortir dès sa 2e année avec des côtes 88 ph,pa et 86sc. avec une 3e année farm il pourrait améliorer sa défense et mon son sc a 88. Selon moi, 3 ans est la meilleur option même si 2 ans farm il sera solide. Assurément un king dans un futur proche. Présentement rien égale la valeur d'un tel joueur.

Jeff Toms et Etan Moreau ne fait que remplir des chandails. Un peu meilleur que Carl Mokosak...

Yan Kaminsky(RW) on ai pas trop sur si a 23 les gars recotes ou non, si oui bien il sortira bon, bref,85ph,sc c'est pas mauvais quand même avec des camp kaminsky pourrait etre bon.

Wade Redden(D): 85 partout dans 2 ans, Redden à surveiller. Remplacera le vieux Todd Gill dans un futur rapproché. J'imagine que Calgary à bien hâte de l'avoir dans le pro.

Dick Tarnstrom(D): Carièrre qui ne lèvera pas... Wink Ta pognes tu?

Pour finir avec les Flames n'oubliont pas les Koivu, Walker. Bien recotté par le DG et un belle avenir pour l'équipe qui pourra avoir des joueurs solides dans son alignement dans seulement 2 saisons.


La belle grosse Caroline maintenant. Vraiment beaucoup de futur jergus Baca dans cet équipe! Attention ne les mets pas agents libres j'en connais un qui va s'essayer.

Steve Begin(C): 18 ans, 4 ans farm et Begin sera un king avec des mains. Begin avec des mains c'est surprenant. Un futur préféré de la foule en Caroline assurément et en plus un centre. Bon choix! On adore les centres, selon nous une position clé dans cet ligue.

Marc Chouinard(C): Sa ressemble d'un beau tirage de dé si je ne me trompe pas. Ti galou a choisi un gentleman, 27CK. Un futur Lady bing... on lui souhaite un 85 ph,sc. Le futur Ridley? Ti galou aimait Ridley en série...

Éric Daze(LW): Très bonne relève de ce coté, dernière année farm. Désolé Ti galou la caroline sa fitte pas pentoute avec Daze... Échange-le!

Mike Grier(RW): Homme de couleur, Ti galou aime bien la diversité. Bon joueur mais pas de df. Nous on aime pas les gars sans df... Mais Grier s'il connait de bonne saison dans le pro, il sera un redoutable compteur c'est certain.

Brian Rafalski(D): 19 ans, Repêché avec le premier choix de Pittsburgh. Rafalski était dans les meilleurs défenseurs de cet cuvée et il ne fera mentir personne.

Bon farm tout de même avec beaucoup de joueurs interressant des 2 cotés, reste à savoir si les joueurs en question vont produire dans la grande ligue mais les stats ph,sc,pa,df seront la c'est certain. On souhaite à ti-galou des playoffs, peut etre du mouvement prochainement? Calgary peut etre pas des séries cet année mais très bientôt, on vous le souhaite! Crime que c'est long quand je fais des textes... Mais bon! 2 millions en banque sa change pas le monde sauf que... Bonne fin de saison à tous!
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Invité Sam 1 Oct - 19:54

Excellent

*James au camp avec wolverine , j ai le syndrome de la page blanche ,decolle un article a matin pour ma mission ,1hr de temps pour m apercevoir que ca mene nulle part ,c est l impasse et demain go camp de chasse

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Invité Sam 1 Oct - 23:28

good job Kostopoulet , heureusement t as pas pogner mon farm t aurais eu d la misere a gagner ton 2 millions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  ric flair Dim 2 Oct - 9:34

Excellent article...Une job de costaudPOULOS
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Yoda Dim 2 Oct - 9:36

Bon travail Tom!
Yoda
Yoda

Messages : 1379
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Invité Dim 2 Oct - 11:10

tres belle analyse mais le pire c est que tu as oublier le king a la defense sean odonnell qui va sortir a 85 partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Halak Dim 2 Oct - 12:32

ti-galou a écrit:tres belle analyse  mais le pire c est que tu as oublier le king a la defense sean odonnell qui va sortir a 85 partout  

Ç tu normal qu'il soit encore farm à 73ov?
À moins que tu es une good luck......
Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Invité Dim 2 Oct - 12:34

oui c est ma good luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Halak Dim 2 Oct - 12:40

Ok tjrs les même ....lol
Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Tom Kostopoulos Dim 2 Oct - 18:14

Aaaah ben serieux je savais pas pi je voulais pas faire de bruit avec sa mais oui sa va etre un top dans ce sa
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Invité Dim 2 Oct - 19:45

Good Job Tom! C'est vrai que 2M$ ça motive! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline Empty Re: Mission penguins: Prospect, Calgary et la belle Caroline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum