nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort

Aller en bas

Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort Empty Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort

Message  Invité Jeu 29 Sep - 5:44

La jeune recru surprend... Le jeune à maintenant un fiche presque comparable à celle de Brodeur...

13 victoires 4 défaites, moyenne de 0.902!!! But alloué de 2.81

Si ça continu comme ça Corey Hirsch finirait avec une fiche supérieur à celle du gagnant du Calder de l'an dernier, Manny Fernandez.

Il n'y a que 38 matchs de joué, mais Hirsch a la totale confiance du coach.

Est-ce qu'il gagnera le Calder? Je crois que 2 gardiens de suite serait trop pour la NHLBQ, mais Corey va continuer son bon travail jusqu'au séries!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort Empty Re: Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort

Message  Invité Jeu 29 Sep - 8:02

on dirais que tu vas dans les archives et que tu prend les texte a ted et comme dans les films seul les nom ont ete changer lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort Empty Re: Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort

Message  Invité Jeu 29 Sep - 8:32

Hahahaha je m'attendais à cette réponse je savais juste pas quand! Razz Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort Empty Re: Ben là... Hirsch est tout simplement trop fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum