nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On close en beauté

Aller en bas

On close en beauté Empty On close en beauté

Message  Invité Jeu 15 Sep - 21:57

Wow !!! Satisfaction... fierté... réaliste... C'est ce qui venait en tête de l'entraineur Denis Potvin suite à cette excellente semaine de son équipe, 6 victoires consécutives, 8 lors des 10 derniers matchs, les Islanders jouent des tours en ce début de saison et ce grâce à "THE REAL DEAL BIG M@RTY", le meilleur en ce début de saison à sa position.

MB30, 1er pourcentage d'arrêt à 90,9, et dans le top 10 pour la moyenne à 2,90. "Martin répond à la pression d'être notre clé au succès... Nos joueurs sont en confiance quand c'est lui dans le net, et ce sentiment de confiance leur permet de prendre plus de chance et ça rapporte !!!"

Donc ce soir, d'abord gain de 1-0 contre Quebec, et oui Brodeur a joué tout un match stoppant les 22 lancers des Nords. Vous allez nous dire que c'est juste QC... mais bon un blanc c'est un blanc. C'est Alex Karpovtsev qui a donné la victoire au sien tôt en 2e période, son 3e cette saison.

Puis dans le second match, gain de 4-3 contre les FLyers à Philly. Brodeur a été correct dans ce match, mais ce fut plutôt Trevos Sim qui c'est démarqué avec 2 buts, ses 7 et 8e de la saison. LA recrue Jamie Langenbrunner a connu son meilleur match de sa jeune carrière avec 3 passes, alors que les defs Alex Karpovtsev et Sandis Ozolinsh ont obtenu 2 passes. DE son côté Trevor Steinburg c'est inscrit à la colonne des marqueurs pour un 6e matchs consécutifs alors qu'il a compté son 4e de la saison. Alex Semak a complété le score pour les Isles.

Donc très belle semaine, on a passé de 15e de l'Ouest au 7e rang lors de cette séquence, on va toucher du bois pour que ça s'enchaine, mais coach Potvin semble avoir mis le doigt sur le bobo.

Côté rumeur de transaction, plusieurs discussions qui n'ont finalement pas abouti, et pendant ce temps, les 2 pièces qui servirait de monnaie d'échange, Trevor Sim et Alex KArpovtsev jouent du très gros hockey. Mais on exclue pas tout de même la possiibilité de mettre la main sur un top joueur de centre, meilleur que Semak... même que l'on pourrait finalement laisser partir ce même Semak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum