nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cé sur que j'ai pas une grosse équipe...

3 participants

Aller en bas

cé sur que j'ai pas une grosse équipe... Empty cé sur que j'ai pas une grosse équipe...

Message  Halak Lun 12 Sep 2016 - 10:50

Mais si l'on regarde attentivement, Minnesota est en tête de la conférence de l'Ouest et 2e overall après 12 games... 2 seules défaite.

:Minn:  :Minn:
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Oui mais tu as un club de pocheton... toute des bon rien. Je donnerais même pas un 2e choix pour un de tes gars... ça vaut même pas un 3e pick... etc, c'est ce que j'entends pour mes gars quand ils sont sur le marché... mais nous sommes quand même en tête de noter conférence... PREMIER. Mais mes gars, personne n'en veut. Bon, y doivent être réellement pas bon... vous avez toute des meilleurs faut croire,,, et je l'accepte.

Mais la calvaire de loi 30 fait que je dois mettre sur le marché encore ben des pas bons comme vous dites.... mais je ne tape pas sur le clous en disant que nous sommes en tête de notre conférence de la nhlbq avec une seulement 2 défaites...

Lépine - Fillion - Dorion- Baca - Ranford    BREF toute une gang de pochetons qui se retrouvent en tête du classement de la nhlbq avec une seule défaite.

Si ca vous tente de vous affaiblir avec un joueur comparable... pas une de vos vedette qui se retrouvent en fin de classement, car je vous rappelle que nous sommes en tête de notre conférence....  faites moi signe avec un joueur COMPARABLE.  Chu quand même pas trop malpris. Si je vous offre cela, c'est pratiquement pour vous venir en aide.... faites moi de la conccurence calvaire...

Bien humblement Halak.

*merci Dunlop pour l'inspiration...lol... Twisted Evil  Rolling Eyes
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

cé sur que j'ai pas une grosse équipe... Empty Re: cé sur que j'ai pas une grosse équipe...

Message  reggie dunlop Lun 12 Sep 2016 - 14:25

Me semble que j'ai déja lu ca mé... scratch Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

cé sur que j'ai pas une grosse équipe... Empty Re: cé sur que j'ai pas une grosse équipe...

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 16:09

Non mais on va se le dire... c'est assurément toi qui a le meilleur coach de la ligue par exemple... Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cé sur que j'ai pas une grosse équipe... Empty Re: cé sur que j'ai pas une grosse équipe...

Message  reggie dunlop Lun 12 Sep 2016 - 16:28

ah oui mon Halak,,,,, y a des droits d'auteur la dessus...study . une biere en compansation au prochain draft... Wink

pis en plus, ca compte pour un post pour toé ca???   scratch Sleep

en plus, tu traduit mes phrases comme une vieille salopperie d'anglaise de l'Ontario qui essaye de parler le francaise:  exemple?: tête de notre conférence de la nhlbq avec une seulement 2 défaites...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

cé sur que j'ai pas une grosse équipe... Empty Re: cé sur que j'ai pas une grosse équipe...

Message  Tom Kostopoulos Lun 12 Sep 2016 - 17:01

Ouais pi une soigneuse qui suce en jesus christ
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

cé sur que j'ai pas une grosse équipe... Empty Re: cé sur que j'ai pas une grosse équipe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum